Pas de ma faute ci que la Focus est plaisante à conduire.
Une des meilleurs voitures que j'ai posèdé.(côté conduite et équipement)
Mise à part la PowerShift.
Bien sur avec la version Titanium.
Rien à voir avec 20 000$.
Version imprimable
Pas de ma faute ci que la Focus est plaisante à conduire.
Une des meilleurs voitures que j'ai posèdé.(côté conduite et équipement)
Mise à part la PowerShift.
Bien sur avec la version Titanium.
Rien à voir avec 20 000$.
:p Est-ce une pointe?
Je suis aller essayer avec la copine la civic 2013, côté look, c'est fou comment un nouveau devant et derrière peut changer une civic! La 2012 fait pitié à côté d'une 2013 pour le look sérieusement.
Mis à part de ça, chère, financement ordinaire, mais la version EX que nous avons fait à l'essai (on regarde pour une LX), est vraiment bien équipé et ce conduit comme un charme.
En fait, la Civic 2012 Coupe était tres jolie, presque aussi jolie que l'Accord Coupe. C'Est le sedan qui était a chier.
C'est plus es parents qui l'on siffoné le cerveau avec Honda, si tu voyait ça famille.. combien de fois qui mon dit de m'acheter une Honda lol....
Elle veut une civic, elle va l'avoir sa civic! C'est un très bon choix, mais ça vaut la peine quand même d'aller essayer ailleur pour être certain de son choix !
J'l'savais qu'on rirait. :p Il n'y a rien de 'Rice' dans une "une Civic de 14990$ ... avec 2000$ de plus (lowered suspension, 17" mags, aftermarket exhaust et short shifter kit)"
quand C'es't fait de bon goût.
http://i43.tinypic.com/2chmdqq.jpg
'Rice' c'est autre chose. Genre des ailerons ridicules, des kits de jupes à la Goldorak, des markings pas rapport, des roues bling....