Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Le Ford Freestyle est retiré

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Oui, niveau marketing ça été ridicule d'essayer de faire croire aux gens que c'était un nouveau véhicule.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Oui cest une freestar avec des siege qui entre dans le plancher ! C'Est la meme impresion que me donne les nouvelle minivan gm !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Disons que l'intérieur des Uplander et autres est beaucoup mieux pensé que celui de la Freestar.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Oui surtout qu'elle loué avaient l'interrieur beige
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les journalistes québécois sont très paresseux, ne vous fiez pas sur eux pour faire une recherche approfondie... celui-ci s'est contenté de piquer la nouvelle comme n'importe qui d'ici aurait pu faire (et même qu'un de nous a fait, d'ailleurs...) sur Internet et la transcrire dans le journal. Pas de vérification, rien, on imprime et that's it!! Il y a un an, après 6 mois de production, quelqu'un avait dit exactement la même chose du Pacifica et il est toujours en production.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les journalistes québécois sont très paresseux, ne vous fiez pas sur eux pour faire une recherche approfondie... celui-ci s'est contenté de piquer la nouvelle comme n'importe qui d'ici aurait pu faire (et même qu'un de nous a fait, d'ailleurs...) sur Internet et la transcrire dans le journal. Pas de vérification, rien, on imprime et that's it!! Il y a un an, après 6 mois de production, quelqu'un avait dit exactement la même chose du Pacifica et il est toujours en production.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Les journalistes québécois sont très paresseux, ne vous fiez pas sur eux pour faire une recherche approfondie... celui-ci s'est contenté de piquer la nouvelle comme n'importe qui d'ici aurait pu faire (et même qu'un de nous a fait, d'ailleurs...) sur Internet et la transcrire dans le journal. Pas de vérification, rien, on imprime et that's it!! Il y a un an, après 6 mois de production, quelqu'un avait dit exactement la même chose du Pacifica et il est toujours en production.
    Désolé mais mon autre post vient d'une source chez Ford. La Presse, ils sont toujours en retard d'un mois sur les nouvelles de lindustrie automobile..
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi je pensais qu'il y avait un créneau pour cette voiture, sauf qu'en ce qui me concerne, environ 5000$ 'over priced'. Idem pour la Pacifica; ça vaut pas plus que 30M.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Moi je pensais qu'il y avait un créneau pour cette voiture, sauf qu'en ce qui me concerne, environ 5000$ 'over priced'. Idem pour la Pacifica; ça vaut pas plus que 30M.
    Ces véhicules n'ont presque aucun espace cargo lorsques des personnes occupent toutes les rangées de sièges. Et même à 5 passagers, le toit est plus bas que par rapport à une minivan ou un SUV, donc espace cargo moindre aussi. Donc ça fait un gros véhicule qui sert pas à grand chose à part transporter du monde. Dans le cas de la Freestyle, c'est environ 4 pouces de moins par rapport au Freestar et environ 8 pouces par rapport à Explorer.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par dedemo
    Moi je pensais qu'il y avait un créneau pour cette voiture, sauf qu'en ce qui me concerne, environ 5000$ 'over priced'. Idem pour la Pacifica; ça vaut pas plus que 30M.
    Ces véhicules n'ont presque aucun espace cargo lorsques des personnes occupent toutes les rangées de sièges. Et même à 5 passagers, le toit est plus bas que par rapport à une minivan ou un SUV, donc espace cargo moindre aussi. Donc ça fait un gros véhicule qui sert pas à grand chose à part transporter du monde. Dans le cas de la Freestyle, c'est environ 4 pouces de moins par rapport au Freestar et environ 8 pouces par rapport à Explorer.
    Cette affirmation s'applique aux Pacifica et Freestyle. En ce qui concerne, l'Aztek et Rendez-Vous ils sont plus haut à l'intérieur et puisqu'ils sont configuré pour 5 passagers et non 7, l'espace cargo est supérieur. Est-ce que ça serait la clé du succès du Rendez-Vous? Et l'Aztek avec 5 années de production dépasserait le Freestyle avec 3.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •