As-tu vu Gino Odjick?![]()
Je passe la nuit à Maniwaki pour le travail une fois par année. Je suis dans ma chambre d'hôtel. Vive l'Internet par câble, en passant.
Bonnes gens de la ville, vous vous devez de vivre ça au moins une fois dans votre vie. Parkez-vous au McDo de l'endroit et obervez;
Ici, vous êtes au Royaume du GROS pick-up de Gino, V8 Hemi avec le 4 roues dans la boîte. Jamais vu autant de Dodge Ram de l'année, truffés de hood scoop, décalques et autre babioles prétextant à un semblant de puissance. Les gars font de l'argent dans le bois, les maisons coûtent presque rien et l'argent est dans le chemin.
Parlant de bois, les monstres transportant le bois en longueur sont énormes et épeurant. Et il y en a autant, sinon plus que les Dodge Ram et autres gros pick-ups.
Comme seuls les 3 grands US ont des concessions, je n'ai jamais vu telle concentration de p'tit sciau Chevrolet Aveo. Dans les petites villes sans concessionnaires d'importées, tout ce que GM vend de pas cher se vend très bien, on dirait.
Ah oui, le McDo. Toujours plein d'indiens.
Parlant de culture autochtone, les comptoirs de cigarettes Natives pullulent le long de la 105 en entrant dans la ville.
Et si vous n'avez pas réussi à dépayser suffisamment votre blonde, amenez-la à Chibougamau... J'ai déjà fait la gaffe une fois. C'était pourtant une fille de l'Abitibi (pendant les 6 ans que j'y ai habité)...
Carte postale de Maniwaki!
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Hyundai Sonata GL '08 manuelle
As-tu vu Gino Odjick?![]()
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
as tu ecouter la radio country? pathetique
Rien de pathétique là-dedans, seulement différent![]()
J'ai encore le souvenir de la première fois où j'étais venu travailler à Maniwaki une dizaine de jours, en 1985.Envoyé par caravelle
Les gars avaient insisté pour que j'écoute l'émission de musique country.
Le bonhomme était tordant. Un vrai show. Ça ferait sensation au Festival Juste pourrir.
En passant, le McDo ouvre seulement à 07H00 le matin. Le rythme devie a l'air un peu moins stressé. Pas de banlieusards debout avant les cultivateurs pour se rendre au travail.
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Hyundai Sonata GL '08 manuelle
C'est très vrai ce que tu racontes Minou. Je vais pas là souvent, c'est un 1h15-1h30 d'Ottawa mais la route pour y aller, 105, est vraiment très bien pour les voitures sports quand l'asphalte est pas trp dégradé mais on doit contourner souvent les trucks de pitoune.Envoyé par Minou
Il y a de belles trails de VTT également, mais à part l'industrie forestière il y a pas grand chose à faire là-bas.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Tu vas là pour disparaitre quand t'as une dette de drogueEnvoyé par STONE_COLD
![]()
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Pas sur que c'est une bonne idée avec le tas d'Indien qui a là.![]()
![]()
![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
jme fait bronzer et jadopte la coupe longueuil et ca va passser comme du feuEnvoyé par STONE_COLD
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
J'ai des amis là-bas... les Willard.... du super bon monde....
Liens sociaux