Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Rappel pour l'Odyssey 2005

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par FDLSR-V
    Comme si Honda n'avait pas droit à l'erreur!

    Introduire une kyrielle de nouvelles technologies ne peut se faire sans ajustements ultérieurs! C'est sûre que mettre une technologie vieille de 15 ans, ça ne pose plus de surprise!
    Par contre, si ça aurait été une minivan américaine, on aurait dit que c'est de la merde, pas fiable, ça vaut rien pis que les américains sont imbéciles et savent pas construire des autos.

    Quand c'est une japonaise, on dit toujours l'inverse.

    Je suis ni pro-jap, ni pro-américain, je travaille dans un concessionnaire qui vend du japonais, alors...
    Assez bien dit MERCI!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Je sors ma hache de guerre et je m'en vais de se pas toute couper vos antennes sur les toits. Tien! Pu moyen d'ecouter de radio. EN PLUS....je vole toute vos stereo..ahahaha pogner pour ecouter les goelands asteur..C'est qui le cave hein?
    Ton sourire démontre que tu certainement encore plus belle à l'intérieur. Chanceux qu'ils sont tes amis.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Novaly
    Je sors ma hache de guerre et je m'en vais de se pas toute couper vos antennes sur les toits. Tien! Pu moyen d'ecouter de radio. EN PLUS....je vole toute vos stereo..ahahaha pogner pour ecouter les goelands asteur..C'est qui le cave hein?
    Ton sourire démontre que tu certainement encore plus belle à l'intérieur. Chanceux qu'ils sont tes amis.
    C'est quoi j'ai fait pour meriter ses belles paroles venant d'un forum de 'char'?

    Merci dedemo Tu sais t'y faire avec les femmes
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Novaly
    Je sors ma hache de guerre et je m'en vais de se pas toute couper vos antennes sur les toits. Tien! Pu moyen d'ecouter de radio. EN PLUS....je vole toute vos stereo..ahahaha pogner pour ecouter les goelands asteur..C'est qui le cave hein?
    Ton sourire démontre que tu certainement encore plus belle à l'intérieur. Chanceux qu'ils sont tes amis.
    C'est quoi j'ai fait pour meriter ses belles paroles venant d'un forum de 'char'?

    Merci dedemo Tu sais t'y faire avec les femmes
    Ouais, j'ai une femme, 3 filles, 3 soeurs, une chatte, une perruche et ma femme a 3 soeurs aussi. Donc comme on dit, j'ai été assimilé.

    Comment pourrait-on revenir sur le sujet de l'Odyssey après tout ça?

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •