Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: pkoi que tlm aime po les hyundai?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    6

    Par défaut pkoi que tlm aime po les hyundai?

    je voudrais savoir pkoi que tout le monde aime pas les hyundai.... la tiburon m'intéresse mais tout le monde me disent que vu que cé un hyundai.... mais en tk... je voulais juste savoir pkoi le monde fuient cette marque!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    Ce n'est pas tout le monde.... Seulement ceux qui n'ont pas fait l'essaie des nouveaux modèles et qui ce fit sur des oui dire.

    Je peut te dire que mon Élantra étais nettement suppérieur que ma Honda civic se.

    ------------------
    MAX-OVER

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    C'est tout simplement parce qu'il est difficile de se défaire des préjugés, gars_17!

    Hyundai, lors de son arrivé vers le milieu des années '80, nous offrait des prodiuts de piètre qualité. Cela a duré une dizaine d'années environ.

    Hyundai a commencer à avoir de meilleurs produits avec l'arrivée de l'Accent. La qualité de leurs autos est vraiment supérieure aujourd'hui mais elle n'est pas encore au niveau des leaders japonnais.

    De plus les prix plus bas chez Hyundai s'expliquesnt principalement par une main-d'oeuvre qui est très abordable en raison des droits humains qui sont presque inexistants dans ce pays au régime politique totalitaire.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    trois-rivieres qc canada
    Messages
    19

    Par défaut

    ils sont beau vont bien performent pas cher
    mais moin faible que les japs pis pas de valeur de reventes le truc achetter usagée
    pour ne pas trop perdre

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut 10cc,

    C'est avec l'Elantra qu'il a eut des changements. Je le sait, je vendais chez Hyundai dans ce temps là!

    ------------------
    MAX-OVER

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    OK Max!
    Je me suis trompé de modèle mais le reste était correct!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    5 ans plus tard, le discours est en tout point pareil. En 2001, Hyundai était mieux à cause de la Accent. Mais aujourd'hui, on dit que Hyundai est mieux à cause de la "nouvelle" Accent après-2001, puisque avant, c'était pas super. Morale de l'histoire, est-ce que les Hyundai ne sont bonnes que 5 ans ?

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel
    Morale de l'histoire, est-ce que les Hyundai ne sont bonnes que 5 ans ?
    Tu vas les chercher loin les sujets ! :P

    Le discours n'a pas changé parce que Hyundai n'a pas changé. L'écart avec les japonaises est resté le même et les prix ont monté. C'est donc encore moins intéressant d'acheter du Hyundai qu'avant. Et à me fier à ce que je vois passer au travail, une Hyundai vieillit 2 à 3 fois plus vite qu'une japonaise. Les planchers sont pourris après 5 ans (parfois moins) VS 10 à 15 pour une japonaise ou une américaine.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'a pas besoin de la permission des autres pour t'acheter une hyundai. Si tu l'aime, pourquoi tu t'en empecherais. Tu peux avoir bien des problemes comme aucun, tout depend le soin que tu va lui donner et ca, c'est valide pour n'importe quel voiture.

    le best, c'est t'en parler a d'autre proprietaire de la marque de la voiture, c'est eux les mieux placer pour te dire l'heure juste. Juste a aller sur le club huyndai quebec

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par 10 cc

    De plus les prix plus bas chez Hyundai s'expliquesnt principalement par une main-d'oeuvre qui est très abordable en raison des droits humains qui sont presque inexistants dans ce pays au régime politique totalitaire.
    La Corée du Sud est une démocratie, tu te trompes avec la Corée du Nord!

    Les gens n'aiment pas les hyundai souvent à cause de mauvaises expériences avec certaines de leur voiture pas mal anciennes. Je pense que c'est avec l'Elantra et surtout la génération précédente de Santa Fe que les choses ont changé.

    Hyundai sont très agressif dans leur mise en marché, tu vas souvent payé beaucoup moins cher vs le produit japonais.

    Par contre, ce que Francis dit est en bonne partie vrai, autant que Hyundai a progressé, autant que les japonais continue de progresser aussi! donc, l'écart est encore présent en ce moment, même s'il tend a se diminuer sur certains produits.

    Mais finalement, ça va être à voir dans le futur, je pense que le nouveau Santa Fe marque un vrai progrès pour hyundai, encore plus impressionnant que la Sonata 2006. Pour les voitures comme la Elantra 2007 et la Accent, c'est dur à dire, ces voitures n'ont pas progressé autant que je l'aurais souhaité. Surtout l'Elantra, je me serais attendu a l'arrivé du 2,4litres sous le capôt de la voiture et d'une boîte auto a`5 rapports.

    Pour le Tiburon, c'est la voiture qui traîne encore le plus de la patte chez Hyundai !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •