Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Pneus d'hiver pour Mazda 5/Mazda 3 Sport???

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Nokian n'est pas toujours plus cher. Même que dans certaines grandeurs de pneus il est moins cher qu'un Toyo d'hiver...
    Effectivement, ils sont mieux distribués depuis 2ans environ et dans mon cas il n'y avait que 2$ de plus par pneu qu'un Michelin.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    et surtout, leur durée de vie compense pour la plus grosse somme que tu auras à mettre au début....

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll
    et surtout, leur durée de vie compense pour la plus grosse somme que tu auras à mettre au début....
    C'est un peu comme choisir une Odyssey

    Personnellement, je crois que le Pirelli Winter Carving ferait un très bon travail dans tes choix.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Nokian n'est pas toujours plus cher. Même que dans certaines grandeurs de pneus il est moins cher qu'un Toyo d'hiver...
    Justement, dans la grandeur recherché, tous les Nokian sont beaucoup plus chers...

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Alain36, vous êtes bouché pas à peu près!!! Les Nokian ne sont pas très chers comme vous le mentionnez!!! Mais cette marque ne fait pas de pneus bons marché comme Cacane Tire, Hankook, Général, et toutes les cochonnneries du genre...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    moi ce qui me dérangera toujours, c'est de voir que des gens achètes une auto, 28000 $ avec les taxes en moyenne et non pas d'argent pour y installer des pneus d'hiver de qualité (un gros 850$ avec des rims d'acier de qualité et même moins lorsque les rabais fleuriront) qui dureront 4 hivers en moyenne si la personne roule environ 15000 kms par hiver, sécuritaire etc.... Votre soeur a acheté cette auto pour le look ou alors parce qu'elle croit que cette auto convient à son mode de vie et lui confère une sécurité accrue ?

    Sans être un vieux ronchon mais moi économie et pneu ne font pas bon ménage, économisée donc sur des options pour la plus part du temps inutiles si l'on ne peut pas payer des pneus de qualité pour sa propre sécurité...

    allé sur www.pneuradial.com les prix sont pas les moins chers mais vous verez que les nokian, michelin, bridgestone, pirelli, etc.. sont dans les mêmes gammes de prix....

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    nicroll que de paroles sensées!!!

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Alain36, vous êtes bouché pas à peu près!!! Les Nokian ne sont pas très chers comme vous le mentionnez!!! Mais cette marque ne fait pas de pneus bons marché comme Cacane Tire, Hankook, Général, et toutes les cochonnneries du genre...
    Pas besoin d'essayer de me convaincre que Nokian, c'est le best, j'en suis convaincu d'avance mais c'est aussi dans les plus chers, je le sais, j'ai vérifié. Le Nokian le moins cher est le RSi à 150$ environ, le Hakka2 à 155$ et le WR à 160$.

    Le Pirelli Winter Carving est à 140$ et le Michelin X-Ice est à 145$.

    Pour le genre de route que ma soeur fait, les Nokian sont trop bons, ça ne lui donnerait pas grand chose d'après moi de mettre autant. Et je suis d'accord avec vous aussi pour les Marshall, Kelly et autres Cancan Tire, c'est de la merde.

    Vous allez sûrement me dire "heille, j'peux t'avoir des Nokian moins chers que ça", je peux vous répondre qu'un autre pourrait aussi me trouver des Pirelli moins chers, etc.

    Le défi est de trouver quelque chose qui a de l'allure pour moins de 800$, tout compris. Je pense que c'est un prix réaliste.

  • #19
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    les toyo Garrit HT sont très bons et ca m'a couté 600$ pour les 4 dans le 225 60/16
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Le cacan tire d'hivers à 60$ du pneus et encore meilleur que le meilleur des 4 saisons à 150$ du pneu preuve à l'appuie.

    J'ai déjà rouler des pneus d'hivers cheep à 400$ rims inclus sur ma cavalier...c'est très loin du Nokian, mais c'est pas si pire que ça non plus dépendament du type de conduite.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •