+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Première impression canadienne: Pontiac Torrent

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Inscrit
    Feb 2002
    Lieu
    Ottawa

Par défaut Première impression canadienne: Pontiac Torrent

J'ai en vu noir arrivé chez un dealer à Ottawa hier. Vraiment beau cette couleur là.

http://www.canadiandriver.com/articles/rr/06torrent.htm
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Membre 123 Avatar de coco27
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Ce modèle sera dans ma liste de choix lorqu'il viendra le temps de changer. Toutefois, je vais attendre que le moteur 3.9 litres soit offert dans ce modèle. De plus, il serait intéressant d'avoir sous le capot soit le 2.7 litres de Suzuki de 185 hp ou le 2.4 litres Ecotech de 170 hp. Avec ces moteurs plus petit il ciblerait davantage différentes clientèles. À suivre, peut-être que mes souhaits deviendront réalité...

Maître Pro 123
    Inscrit
    Dec 2003
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu, qc

Par défaut

Citation Envoyé par coco27
    Ce modèle sera dans ma liste de choix lorqu'il viendra le temps de changer. Toutefois, je vais attendre que le moteur 3.9 litres soit offert dans ce modèle. De plus, il serait intéressant d'avoir sous le capot soit le 2.7 litres de Suzuki de 185 hp ou le 2.4 litres Ecotech de 170 hp. Avec ces moteurs plus petit il ciblerait davantage différentes clientèles. À suivre, peut-être que mes souhaits deviendront réalité...
    C'est pas ce moteur le 2.7L de Suzuki qu'on dit aussi gourmandque le 2.7L de Hyundai?

Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Inscrit
    Jan 2005
    Lieu
    Paquetville, nb

Par défaut

Le 2.7L de Suzuki consomme autant ou plus que le V6 3.4L de l'équinox.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

le 3.4 est excellent, meme superieur au 2.7. peut etre pas sur papier, mais sur 4 roues ce moteur impressionne.

dans un vehicule de ce genre la, plus grosse cylindre pour une meme puissance = plus de couple a bas regime... plus de couple a bas regime = moin de forcage et meilleur consommation d'essence.
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages