Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Prix de l'Acura RSX de base

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut Prix de l'Acura RSX de base

    Bonjour,

    Il existe seulement un concessionnaire à Québec donc je ne peux pas comparer les prix. J'aimerai savoir comment vous avez payé si ce n'est pas très confidentiel. Présentement, le concessionnaire m'a offert 24000 $ (frais de transport et préparation inclus) et il m'a donné 5500 pour mon Integra RS (année 94, manuelle, 160000 Km). Est-ce que l'offre est raisonnable ?.

    Merci.

  • #2
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut,

    A 24 000$ transport préparation inclus, c'est le prix de détail suggéré par le fabricant. Pas de deal c'est sûr.

    Quant à ton échange, on dit tout le temps qu'il est plus profitable de vendre son auto soi-même que de la laisser au concessionnaire. Consulte le site de AutoHebdo (www.hebdo.net je crois) pour voir à combien sont annoncés des modèles similaires.

    Si tu tiens absolument à la laisser en échange, va magasiner dans d'autres garages pour voir combien il te donnerait si tu achetais chez eux (même si c'est des modèles qui ne t'intéresse pas, c'est juste pour comparer). Ça te donnera une idée.

    Templar

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    A 24 000$ transport préparation inclus, c'est le prix de détail suggéré par le fabricant. Pas de deal c'est sûr.
    Le prix officiel est 24000$ + transport/preparation.

    Cette voiture ne se vend pas très bien. Tu devrais être capable d'aller chercher 500$ sur la RSX et un autre 3-500$ sur ta Integra si elle est bien.


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Tu peux obtenir 2000$ de plus si L'Integra est en bonne condition. (There is a sucker born everyday)

    Abonne-toi à l'APA et demande leur le prix négocié de la RSX.
    Je sais que tu es de Quebec mais:
    - Le 50$ pour l'abonnement sera économisé c'est certain.
    - Ils te réfèreront à un courtier de Quebec ou de Montréal.
    - Le pire qui puisse se produire : tu te rends à Montréal pour l'acheter et tu économisera.

    Appelle, tu ne seras pas déçu.

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

    [This message has been edited by J (edited 30-04-2002).]

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Ntk,contacte mon site http://www3.sympatico.ca/dumontet/ ,je vais t'avoir un bien meilleur prix.Je viens de négocier pour un client une AcuraTL typeS
    et je connais un très bon concessionnaire.N'hésite pas à m'appeler si tu veut.

    Merci

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    NTK,

    Je ne penses pas que tu puisses avoir un meilleur prix pour la RSX , chez Acura Optima à Québec, à moins d'arriver avec des documents prouvant que tu peux l'avoir à son prix moins X$ à Montréal.

    Deviens membre de l,APA tu ne pourras qu'en bénéficier, crois-moi je viens de le faire et c'est vrai, j'ai pu obtenir un bien meilleur prix pour mon Accord ensuite.

    Vends ta voiture toi-même, tu auras certainement plus d'argent. Ex; j'ai vendu mon Intégra 1992, avec 250 000km pour 3 700$ toutes taxes incluses (c'est le vrai montant qui a été déduit de ma facture pour mon Accord Coupé neuve) avec une vente d'accomodement chez un dépositaire Honda
    ici à Québec.

    Je n'ai pas vu ta voiture mais elles sont très recherchées par les jeunes qui veulent passer d'une Civic à une Intégra. En fonction de son état, tu pourrais possiblement avoir 2000$ de plus si tu la vends toi-même. Annonce-la dans le Journal de Québec et sur le site de Auto 123 aussi.

    Salut et bonne chance.


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    Question existentielle : comment devenir membre de l'APA ou pouvez-vous me donner son adresse internet ?
    À Normandt, j'ai aussi reluqué la coupé Accord. Mon choix ne s'est pas encore arrêté. J'ai choisi la RSX car j'ai acheté une Integra en 90 et une autre en 94, je suis satisfait du service et de la voiture donc je reste dans la même lignée. Tu as une Integra avant, pourquoi tu as choisi une Coupé Accord au lieu d'une RSX ? Peux-tu m'éclairer un peu ? Peut-être je ferai la même chose que toi car mon signe zoodiaque est "Suiveux".

    Salut et merci.

  • #8
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Oups Saintor à raison le PDSF est de 24 000$ + T.T.P. (900$) + taxe d'accise sur le climatiseur.

    'scusez la!

    En baissant de 900$, ton vendeur fait un bout de chemin, mais il se reprend probablement sur ton échange...

    Templar

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    NTK, vous devriez venir voir mon site, j'ai mieux à donner que l'APA qui lui se concentre dans un concessionnaire.Moi je fait le tour de certains concessionnaires Acura et je vais chercher ce qu'il y a de mieux pour le client.
    Présentement j'ai le meilleur contact.

    Merci de l'intérêt que vous me porterez

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il me semble que c'est assez de jouer les SPAM, Autonego. Si tu veux de la pub, tu peux toujours t'en payer.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •