Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: 8 morts en fds

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut 8 morts en fds

    me demande si tout les conneries de boulet changerais quelque chose..ma reponse est: non.

    vitesse+alcool+jeunesse=coktail dangeureux

    le reste des connerie de cell, de ticket a 1000$, ce sont SEULEMENT des taxes deguiser.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ce qui est con, c'est que la technologie est là pour contrôler les délinquants...

    Moi je crois que les moins de 25 ans devraient avoir un permis probatoire et l'obligation de circuler avec un système de GPS.

    Si un flot se fait pogner sans son GPS, il est suspendu pour 6 mois.
    Si la SQ se fait signaler un attroupement de GPS dans une zone industrielle, alors ça sent la course... etc etc

    À quelque part, personne ne veut contrôler la vitesse, on veut la taxer!!

    Pensez-y à 2 fois... on peut réellement prévenir la vitesse sur les routes... la technologie est là...

    Ahhh mais non, on va porter atteinte aux droits de la personne Tuer les autres de façon irresponsable est aussi un droit!!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ce matin a mascouche, 2 auto ont passer en plein face d'un flic sur la rouge..ya rien fait. J'ai continuer mon chemin et 10 se plus tard, le meme flic part en debile, brule le feu rouge pour arreter un monsieurs avec son cell a la main..tellelment con cette loi.

    Et l'autre auro a coté de moi, pas de cell mais un café a la main et un rouge a levre de l'autre, pour beurrer ben comme y faut sa face..le volant controler par son genoux...wow...

    ont a rien regler, ben au contraire..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Le gouvernement aura beau se voter des lois... on appliquait même pas celles déjà en place avant!!!

    Combien de fois j'ai croisé un flic @ 120km/h sans qu'il bouge?
    Pour votre info, je fais 60000km/an et je roule en moyenne +20km/h sur les routes et +10km/h en circulation urbaine... pas un seul ticket et je croise des lâches à badge à tous les jours!!

    La proportion de jeunes qui ne porte pas le ceinture augmente... et on donne pas de ticket à ces flots là?

    Combien de vieux saoulons reprennent la route sans permis? Crisss dans kles villes et villages, ils se tiennent tous dans la même taverne... ca serait quoi d'avoir un char fantôme qui intercepte tout ce qui y bouge?

    Sérieux, on fait dûrs avec nos popo syndiqués...

    Gang de gros lâche pas d'colonne!! Voilà ce qu'est notre belle SQ... un corps de police obèse, lâche et pas d'colonne.

    Notre SQ ne va pas s'en prendre au gars qui à l'air douteux, au risque d'avoir à ouvrir une enquête... non, on va aller arrêter la p'tite famille en Caravan ou la p'tite mère en Volvo ou le Clean Cut en Cherokee... eux ils paient et ils sont clean...


    Vraiment, j'suis pas impressionné...
    J'mérite des milliers de dollars de ticket!! Le jour ou je me ferai pogner, je ralentirai... d'ici là, je méprise nos corps policiers qui vachent dans leurs chars.

    Ils sont tellement obèses qu'il s'étaient plaints qu'un Dodge Charger c'était pas assez large... méchant gros Q après nos patrouilleurs non?

    Bon, j'viens de l'avoir ma montée de lait... à bientôt!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Ce qui est con, c'est que la technologie est là pour contrôler les délinquants...

    Moi je crois que les moins de 25 ans devraient avoir un permis probatoire et l'obligation de circuler avec un système de GPS.

    Si un flot se fait pogner sans son GPS, il est suspendu pour 6 mois.
    Si la SQ se fait signaler un attroupement de GPS dans une zone industrielle, alors ça sent la course... etc etc

    À quelque part, personne ne veut contrôler la vitesse, on veut la taxer!!

    Pensez-y à 2 fois... on peut réellement prévenir la vitesse sur les routes... la technologie est là...

    Ahhh mais non, on va porter atteinte aux droits de la personne Tuer les autres de façon irresponsable est aussi un droit!!
    Ça fait un peu atteinte à la vie privé ton affaire ( Big brother). Tant qu'à mettre cela au moins de 25 ans, je le metterais à tous. Quand je suis sur la 417 et je vois une A8 passé à 175km/h, ça métonnerait que ce soit un tit cul
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Bah oui, et pourquoi pas?

    Il y a des limites de vitesses... si certains sont trop irresponsables pour les respecter.

    Un tel système enrayerais aussi le vol de voitures...

    J'ai pour mon dire que toute personne qui n'a rien à se reprocher n'aurait rien à redire d'un tel dispositif
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Bon, j'viens de l'avoir ma montée de lait... à bientôt!
    Pour ça, oui; difficile d'être en désaccord.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Personnellement, vu que je ne possédait pas de voiture personnelle, je me limitais à rouler +20 en urbain et +30 sur l'autoroute. Aucun ticket à cette vitesse, j'en ai un seul ticket de vitesse et c'était en dépassant sur la 132 à 121 km/h je crois.

    Maintenant que je suis avec ma voiture, je crois que je vais tester la tolérance des policiers davantage

  • #9
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Madame la ministre des transports (je l'appellerais plus boss des bécosses). Avec sa superbe loi, on arrive au même résultat que les autres années et en plus, ça arrive une fin de semaine où le mauvais ne peux expliquer aucun de ces accidents. En fait, les accidents mortels sont plus fréquents par beau temps, justement parce que les gens prennent plus de risque. Mais bon, ça montre qu'une loi ne reste qu'un morceau de papier sans valeur si elle est mal appliquée. En passant, j'ai encore jamais vu aux nouvelles, un accident qui a été lié hors de tout doute, à l'utilisation du cellulaire. Encore là, c'est le gros bon sens que certaine personnes ont pas. Si il faut tout réglementer, même l'utilisation des gps, aussi bien que le gouvernement devienne votre mère tant qu'à y être viarge.

    Que fait notre cher suiveux national de Mario Dumont? Au lieu de jouer le rôle qu'on lui a donné comme chef de l'opposition, il fait le mouton et le parti québécois a le beau jeu.
    Kia Rio 5 2013

  • #10
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo
    Citation Envoyé par Your Mother
    Bon, j'viens de l'avoir ma montée de lait... à bientôt!
    Pour ça, oui; difficile d'être en désaccord.
    x3
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •