Page 11 sur 95 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 944

Discussion: Prix de l'essence

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    À 15h00:

    Rita catégorie 3: 125MPH
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Rita passe en mode "attaque force 3"
    La suite demain matin...

    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    L'essence a baisséà St-Jean aujourd'hui. De 111,9 à 109,9. Et comme Rita s'essoufle, on risque d'avoir la paix la semaine prochaine.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #104
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Imaginez vous la passe de cash hier!!!... Shocked

    Pour vider un réservoir de station service, faut qu'il en écoule du pétrole...
    Pas sûr de ça, j'ai parlé à un pompiste dans mon village aujourd'hui et il m'a dit que après avoir manqué d'ordinaire, ils se sont résigné à vendre le super au prix de l'ordinaire hier... En bout de ligne, ça fait des pertes. J'ai entendu que les garages qui vendaient aux alentours de 2$ du litre hier le faisaient de leur propre gré? Dans le fond, même si je trouverais ça sacrant de payer ce prix là, je vois pas quelle loi interdit un marchand de vendre plus haut que le prix plancher? Dans le fond, ils ont été wises, en vendant beaucoup plus haut que les autres, ils se sont évité une journée folles à courir pour satisfaire tout ceux qui faisaient la file et étaient pressé de tinker à 1.10$ du litre. Par contre, je sais pas si c'est eux qui ont parti le bal en semant la panique ou bien si c'est les médias? Je mets bien plus la faute sur les médias qui annonçaient des scénarios catastrophique. Moi-même, j'avais entendu la nouvelle à LCN mercredi soir.
    Kia Rio 5 2013

  • #105
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    J'ai pu mettre du Super à 1,09$ car il n'avait plus de régulier
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #106
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Certains détaillants... avec l'aide inespéré des médias on créé une panique telle que les québécois ont créé une pénurie d'essence...
    et maintenant checkez ça ! ... la gang d'amis à Montreuil vont surement se servir de l'excuse de la rareté de l'essence au Québec pour augmenter le prix à la pompe

    Ah c'est la loi de l'offre et la demande !

    Coincïdence ? Oh, je ne pense pas !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    J'ai pu mettre du Super à 1,09$ car il n'avait plus de régulier
    J'ai pas pensé jeudi, j'ai gazé chez Ultramar et je me suis aperçu que le super était juste 1.12$, sans doute à cause du - 0.03$ le jeudi. J'en aurais profité mais tout le monde poussait dans le cul pour gazer. J'étais sur la route jeudi et je ne savais pas comment était rendu le baril pétrole, j'avais vraiment de nouvelles à la radio ou j'étais donc j'ai fait comme les autres en arrivant en ville. Je me suis dit qu'il y avoir quelque chose de grave qui s'est passé. Mais avoir su, je ne serais même pas allé.


    Rita est rendu catégorie 1 samedi midi.

    Il est encore trop tôt pour évaluer les dommages aux installations pétrolifères.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #108
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    98

    Par défaut

    Les premières nouvelles sortes déjà et il ne semble pas y avoir de dommages majeures aux infrastructures des raffineries.

    Rita failed, however, to significantly damage the nation's largest oil refinery and about 200 other facilities near Houston, Texas, according to an official who monitors the region. (Full story)

    It was feared that the storm would hinder the national fuel infrastructure, forcing gasoline and other fuel prices higher.
    Voici le lien de l'article:
    http://www.cnn.com/2005/WEATHER/09/24/rita/index.html

    Et voici le lien pour plus de détails
    http://www.cnn.com/2005/US/09/24/rit...ies/index.html

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Encore une fois, une tempête dans un verre d'eau. Rita a été beaucoup moins forte que prévue et n'a pas touché les zones prévues. Deux choses possibles, les ordinateurs des stations météorologiques sont nuls, soit les médias ont interprèté le tout de façon à créer un événement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Encore une fois, une tempête dans un verre d'eau. Rita a été beaucoup moins forte que prévue et n'a pas touché les zones prévues. Deux choses possibles, les ordinateurs des stations météorologiques sont nuls, soit les médias ont interprèté le tout de façon à créer un événement.
    de toute façon...y'a aucune facon de réussir a déterminer EXACTEMENT les conditions météorologiques...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 11 sur 95 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •