Le feministe, ca c'est creer dans les tetes des femmes qui n'ont pas eu ce qu'elle voulait quand elle voulait (le feministe d'aujourd'hui je parle)

Le Matchonisme(si ca se dit) c'est creer dans la tete des hommes quand ils ont vu que les femmes s'en venait avec plus de responsabilité et d'autorisation.

Selon moi, une femme c'est pas fort(normalement) donc c'est normal qu'elle travaille moins dans la construction. C'est pas un prejugé, c'est un fait.

Un homme, ca accorde moins de precision aux petits details(normalement) ce qui fait que on en voit moins dans les magasin de fleurs. Encore la, c'est pas un prejugés,c'est un fait.

J'habite avec mon chum, et il a encore un poster de femme et je capote pas. C'est pas une affaire de pas se respecter ou non, c'est une affaire de respecter les choses a mon chum et le laissez faire ses affaires de "gars'.

Je suis une femme, mais j'ai bien de la misere avec les feministes, surtout quand elles se mettent en groupe 'spm' et chialent sur tout ce qui bouge et qui a pas de raison d'etre.

C'est mon opinion, pas un fait.