Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: bye bye Impala 2003, Allo Accord 2005

  1. #31
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par IanD
    La 300 avec le 2.7L on l'a pas au Canada puis la Touring avec lieges en cuir et toutes les option possible montent tres pres du $40,000
    Zut, mais au fait est-ce que la Charger 2006 a le 2.7L?

    Et j'ai complétement oublié la Ford Fusion, une Mazda 6 un peu allongé avec le devant inspiré du prototype 427 qui elle-même rappelle les Ford Galaxie 1965-67. Aussi la Sonata 2006 aurait mérité un petit coup d'oeil...
    Pourquoi se donner du trouble, la grand-mère connaît ça, elle a choisi un top 10 de C&D depuis des années...

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par IanD
    La 300 avec le 2.7L on l'a pas au Canada puis la Touring avec lieges en cuir et toutes les option possible montent tres pres du $40,000
    Zut, mais au fait est-ce que la Charger 2006 a le 2.7L?

    Et j'ai complétement oublié la Ford Fusion, une Mazda 6 un peu allongé avec le devant inspiré du prototype 427 qui elle-même rappelle les Ford Galaxie 1965-67. Aussi la Sonata 2006 aurait mérité un petit coup d'oeil...
    Pourquoi se donner du trouble, la grand-mère connaît ça, elle a choisi un top 10 de C&D depuis des années...
    Justement ce top 10 de C&D c'est comme les libéraux fédéraux ou l'Union Nationale de Maurice Duplessis, quand c'est trop longtemps là, un peu de changement à la tête ne ferait pas trop de tort :rotation: :rotation:

    Et puis la Acccord commence à être "too common" (source de cette expression de l'historien automobile Jeffrey I Godshall de Collectible Automobile Avril 1999 sur la Duster, j'ai scanné un extrait de l'article en question, http://img193.imageshack.us/my.php?i...ocommon5xe.jpg comme ça on pourrait savoir en partie le sens de cette expression )

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par IanD
    La 300 avec le 2.7L on l'a pas au Canada puis la Touring avec lieges en cuir et toutes les option possible montent tres pres du $40,000
    Zut, mais au fait est-ce que la Charger 2006 a le 2.7L?

    Et j'ai complétement oublié la Ford Fusion, une Mazda 6 un peu allongé avec le devant inspiré du prototype 427 qui elle-même rappelle les Ford Galaxie 1965-67. Aussi la Sonata 2006 aurait mérité un petit coup d'oeil...
    Pourquoi se donner du trouble, la grand-mère connaît ça, elle a choisi un top 10 de C&D depuis des années...
    Non elle connait pas ca plus que mon frere de 3 ans. Elle a pris l'Accord a cause elle la trouvais belle...elle a fait la meme chose pour son Impala!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: bye bye Impala 2003, Allo Accord 2005

    Citation Envoyé par IanD
    Bien oui, ma grand mere a finalement changer sont Imapal 2003 qui etait bourrer de problemes, un moteur qui claquait, rattle icitte pis la. Jeudi, j'ai ete avec elle pour sont changement d'huile et je leur (dealer GM) encore tomber sur la tomate avec le moteur pis ils nous on simplement dit que le moteur etait normal et d'aller acheter un Honda si on voulait un moteur silencieux!

    Apres le changement d'huile fait, on a traverser la rue chez Honda et elle s'est choisi une Accord EX V6 2005, graphite pearl et interieur cuir noir, moonroof...Belle bagnole. Prix d'echange de l'Impala, $10200 pour une 2003 avec 34,000km

    En esperant qu'elle n'ait plus de problemes avec ses autos. Son dernier GM pour sur!

    PS: Si vous EncanH Gregoire on une Impala beige 2003 avec le bug deflector, OnStar, roue aluminium avec 34,000km, acheter pas ca! C'etais son citron!
    IanD, tu es pas sérieux j'espère quand tu dis qu'un employé de GM lui a dit d'aller chez Honda si elle voulait un moteur silencieux?

    C'est beau charrier avec le service GM mais j'ai pas mal de misère avec ça.... Ce gars là ne travaillerait pas longtemps pour moi!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    j'ai une Accord 2001 avec 115000km, 3/4 de temps en ville, frein arriere jamais changer juste adjuste les sabots pour frein a main, frein avant les pads a ete change une fois au 60000km a cause ils craque et non pas tres usee reste encore 60% epaiseur et juste tourne les rotors lorsqu'il change les pads. jusqu'a date il n'y a pas grand chose a faire avec mon char a part de changement d'huile, filtres et balais essui glace.

    p.s: depuis sortir du Honda dealer jusqu'a maintenant je ne jamais rentre encore au garage du dealer!

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut Re: bye bye Impala 2003, Allo Accord 2005

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par IanD
    Bien oui, ma grand mere a finalement changer sont Imapal 2003 qui etait bourrer de problemes, un moteur qui claquait, rattle icitte pis la. Jeudi, j'ai ete avec elle pour sont changement d'huile et je leur (dealer GM) encore tomber sur la tomate avec le moteur pis ils nous on simplement dit que le moteur etait normal et d'aller acheter un Honda si on voulait un moteur silencieux!

    Apres le changement d'huile fait, on a traverser la rue chez Honda et elle s'est choisi une Accord EX V6 2005, graphite pearl et interieur cuir noir, moonroof...Belle bagnole. Prix d'echange de l'Impala, $10200 pour une 2003 avec 34,000km

    En esperant qu'elle n'ait plus de problemes avec ses autos. Son dernier GM pour sur!

    PS: Si vous EncanH Gregoire on une Impala beige 2003 avec le bug deflector, OnStar, roue aluminium avec 34,000km, acheter pas ca! C'etais son citron!
    IanD, tu es pas sérieux j'espère quand tu dis qu'un employé de GM lui a dit d'aller chez Honda si elle voulait un moteur silencieux?

    C'est beau charrier avec le service GM mais j'ai pas mal de misère avec ça.... Ce gars là ne travaillerait pas longtemps pour moi!
    Oui, il nous a dit d'acheter un Honda si on etait pas satisfait...J'ai retourner chez le dealer a matin avec la Honda et j'ai ete parler a Mr Butler et j'y ai dit ce que le manager nous avait dit et comme il a vu, c'est ce que ma grand mere a fait. Pas trop content de sont manager le proprietaire
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •