Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: J'ai drogué mes chats

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut J'ai drogué mes chats

    On m'avait dit que les chats adoraient les olives. J'en ai donc acheté pour essayer. Mais avant de leur en donner, je voulais manger. Mais je m'en suis pris quelques unes. Je n'ai même pas été capable de manger. Les deux n'arrêtaient pas de grimper sur la table de la cuisine (alors que c'est interdit pour les félins - pour les humains aussi d'ailleurs). J'en ai donc coupé une en petits morceaux. J'y allait un morceau à la fois pour chaque chat. Et ils écoutaient leur nom. C'était la première fois que Phideault écoutait ! Mais quand j'ai fini l'olive... ils ont commencé à courrir dans l'appartement, ma chatte a commencé à se battre avec Phideault (alors que c'est le contraire habituellement). Ils étaient fous. Pour calmer le petit, j'ai été obligé de me tirailler avec.

    Je sais pas si en mangeant 15 pots d'olives si je vais être gelé comme eux !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut Re: J'ai drogué mes chats

    Citation Envoyé par Francis F
    Je sais pas si en mangeant 15 pots d'olives si je vais être gelé comme eux !
    geler oui...avec une indigestion d'olives!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Hahahahhaa, j'aurais aimé voir ca. hahahahaha

    C'est surement une réaction au vinaigre. Trop fort pour eux.
    Faudrait demandé à un vétérinaire.

    As-tu déjà vu un chat «gelé» sur l'herbe à chat???????
    Ben, ca ressemble à ce que tu as vu ce soir. hihihihihi

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ils n'avaient pas mangé encore. Juste 2 petites olives dans mon assiette et c'était assez pour que l'odeur les fasse monter sur la table (et pour que sa majesté Minmin 1ère daigne sauter, faut que ça en vale la peine).

    En tout cas je leur ai donné leur trip d'olive du jour ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ils n'avaient pas mangé encore. Juste 2 petites olives dans mon assiette et c'était assez pour que l'odeur les fasse monter sur la table (et pour que sa majesté Minmin 1ère daigne sauter, faut que ça en vale la peine).

    En tout cas je leur ai donné leur trip d'olive du jour ! :P
    Tabarouette, ouin, tu as raison pour maitresse Mimnin, il falait que ca en valent la peine certain.

    P.s. Donne des olives à tes visiteurs idées qu'ils puissent toucher à tes chats, sans se faire arracher un doigt.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Amusant, je connaissais le truc des olives, mais je n'en ai jamais donné à mon chat, je n'en achète pas (je déteste les olives, beurk!).

    Mon chat, lui, trippe sur les Doritos saveur piquante. Il faut que je surveille le sac s'il est ouvert. Si une croustille tombe sur le plancher, il va la lécher jusqu'à ce qu'elle vienne blanche.

    Sont vraiment comiques des fois ces bibittes-là.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le chat à mon frère, lui, c'est les Lays BBQ qu'il adore. Le miens adore la garniture de tarte aux fraises.

    Ce soir, je suis arrêté chez mes parents en revenant du concessionnaire. Le chat était dans la fenêtre. Je m'approche en lui parlant. Il m'a amené à son bol de bouffe. Monsieur veut se faire flatter en mangeant ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Monsieur veut se faire flatter en mangeant ! :P
    Édité par Janis elle-même!!!!!!!!

    Mon chien, c'est le contraire, si vous l'approchez quand elle mange, elle vous sectionne les doigts. À moins d'un mêtre d'elle, elle grogne.

  • #9
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    C'est comme un chat en état d'ébriété...

    Y a de cela quelques années, lors d'une soirée bien arrosée, on a mis un peu de bière dans une soucoupe, et on l'a donné au chaton que j'avais à l'époque. Un chat saoul aussi, c'est drôle...
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Moi c'est mes fonds de café qu'il vient licher dans la tasse !

    ... Je le laisse faire c'est à peu près le seul temps que c'te grosse pantoufle là bouge un peu !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •