Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Le mystere du succes de l'Echo

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    La Yaris est beaucoup plus jolie ! les phares et la calandre rendent cette voiture beaucoup plus intéressante. Une Yaris 5 portes aurait plus de succès que l'Echo à mon avis...

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    le commentaire du guide de l'auto 2002 sur la echo:

    Pas beau, bon, pas cher.

    Ça résume assez bien, sauf que l'oncle de ma femme m'a dit que l'hiver dernier (il conduit des trucks pour la ville de longueuil) il en a vu une dizaines renversées le long des autoroutes.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    Intéressant ....
    http://www.cars.ru/catpics/yaris_cabrio.jpg

    on est loin de la Echo que l'on connait !

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    moi je vie en ontario pour le temps de mes etudes et je me demandais.... C'est quoi une Echo ?
    Si ca peut vous situer dans le nombre d'Echo que je voie chaque jours, ici a Toronto, y en a pas de ca. Le commentaire a Minou est tres bien fondee.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Quand je dis qu'on est pauvres ici, c'est comparé surtout à l'ontario, notre voisine immédiate, et aux USA.

    Aux States, la voiture la plus vendue, est la Camry. Ici, c'est la Protégé..., la Civic, et même l'Accent.

    C'est sûr qu'on a des BM et des Merc, mais beaucoup moins, toutes proportions gardées, à cause de nos taxes et impôts trop élevés, de notre économie moins productive, et du prix plus élevé de l'essence.

    J'ai passé 10 jours dans le sud de la Floride cet hiver et 2 semaines à Toronto et je puis vous assurer que la richesse sur roues est beaucoup plus présente que dans notre belle république de bananes social-démocrate, où il fait bon vivre sur le BS et f'ourrer le gouvernement! Désolé Gemini...

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    46

    Par défaut

    Il existe aussi un modèle Yaris quatre portes:


    Et le modèle convertible est pas mal beau aussi... Bref, je crois que c'est un modèle qui se vendrait très bien ici.

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Ce qui ne vas pas avec "c'est parce qu'au Québec on est pauvre" c'est qu'il y a plusieurs autres autos moins cher et mieux équipé que l'Echo. Et il y a bien d'autres provinces ou même états au US qui sont aussi pauvres mais ou l'on ne vois pas d'Echo.

    De un, beaucoup de monde n'ont que faire du look d'une auto de ses symboles ou autres considérations de statut social, pour eux la voiture est un truc très utile, point! Ou pire, c'est une infame machine a polluer dont on a du mal a se passé..... donc une petite modeste qui crache moins de polluant et qui en plus a le sympatique nom d'Echo qui fait presque croire qu'une auto peut être écologique...

    De deux, ils y en a qui la trouve sympatique, presque belle mais que de par leur nature même sont des gens discrets qui n'ont rien des "ma tu vue" et ne sont même pas au courant qu'il y a beaucoup de monde qui la trouve moche. De plus sont intérieur se distingue avantageusement de ses compétiteurs et les sièges sont remarquablement comfortables.

    Pour la Yaris Toyota a juste a en offir une légèrement mieux équipé de basse a un prix genre 14,000$ et ils vont en vendre des milliers par année ici au Québec.


  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Minou, avant de se faire des complexes a l'infinit et de s'auto-flageller sur notre pauvreté relative... faudrait pas oublier que nos voisin du sud mouline a eux tous seul le tier du PIB mondiale!!! Ainsi que le quart de la pollution atmosphérique.
    L'Ontario de par sa position géographique ainsi que de l'appui inconditionnel d'Ottawa produit près du double d'auto que notre consomation intérieur Canadienne, c'est donc dire que cette province est branché ben raid sur le pipeline US.


  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Je trouve que la Yaris a des allures d'une Suzuki Swift.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Saint -Hubert
    Messages
    24

    Par défaut

    Ses absollument vrai votre poin de vus mais il ne faut pas oublier que dans sa catégorie la echo est la seul voiture dans sa catégorie a être fiable on a qu'a penser a la rio, la lanos et la accent .Toyota ne nous prend pas au sérieux et la accent même si elle est pas fiable est au moin belle ses pour sa quelle est la 3ième voiture la plus vendu au Québec !!

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •