Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 340 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #331
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    oui et il a déjà donné la gagnante en disant que la nouvelle Civic était supérieure malgré une suspension molle...
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #332
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    maudit que c'est plate avec le serveur vitesse tortue... on se ramasse avec deux post!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #333
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Une Mazda 3 GS vs une Civic EX, aucun sens. C'est contre une DX-G qu'il fallait comparer une 3 GS.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #334
    Membre 123 Avatar de StevOl
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Chicoutimi (Saguenay), qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Même à sa une LX aurait fait l'affaire. Mais la une EX c'est supérieur c'est sur !
    Dans la cour ( A mes parents...) :

    Mazda MPV GX 2004
    Nissan Sentra 1.8SE 2005

  • #335
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par StevOl
    Même à sa une LX aurait fait l'affaire. Mais la une EX c'est supérieur c'est sur !
    Bah c'est juste une question d'équipement. La mécanique est la même pour la LX et EX à part la direction électrique et des disques de freins à l'arrière sur la EX.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #336
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

  • #337
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    47

    Par défaut interressante... mais pas de choix...

    J'avoue etre surpris de la politique honda: 0 choix!
    Ils ont tout fait pour vendre la version la plus chere...

    par exemple, il faut monter a la version LX pour avoir les essuis glace intermitants.
    La EX pour les sieges rabatable 60/40 et commande audio au volant.
    Le toit ouvrant est obligatoire dans la EX et programmateur de vitesse dans la LX...

    On paye pour des trucs que l'on veut pas forcément.
    Et des trucs "de base" ne sont pas accessibles sans y mettre le prix fort

    Je trouve cela déroutant comme approche marketing.
    Cela me donne une sensation de "donne moi ton fric mr le consommateur, ton avis en s'en ...." ou encore "le communisme, y a que ca de vrai"
    Chaque consommateur est différent et a des attentes différentes, Honda l'a oublié.

    Dommage, mais cela fait perdre beaucoup de crédibilité a Honda.
    et c'est aussi dommage que aucun testeur ne mentionne ce fait dans ses essai routier.

  • #338
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: interressante... mais pas de choix...

    Citation Envoyé par willgart
    J'avoue etre surpris de la politique honda: 0 choix!
    Ils ont tout fait pour vendre la version la plus chere...

    par exemple, il faut monter a la version LX pour avoir les essuis glace intermitants.
    La EX pour les sieges rabatable 60/40 et commande audio au volant.
    Le toit ouvrant est obligatoire dans la EX et programmateur de vitesse dans la LX...

    On paye pour des trucs que l'on veut pas forcément.
    Et des trucs "de base" ne sont pas accessibles sans y mettre le prix fort

    Je trouve cela déroutant comme approche marketing.
    Cela me donne une sensation de "donne moi ton fric mr le consommateur, ton avis en s'en ...." ou encore "le communisme, y a que ca de vrai"
    Chaque consommateur est différent et a des attentes différentes, Honda l'a oublié.

    Dommage, mais cela fait perdre beaucoup de crédibilité a Honda.
    et c'est aussi dommage que aucun testeur ne mentionne ce fait dans ses essai routier.
    Ça Willgart, on appelle ça du marketing arrogant. À force de te faire dire que tu es beau, bon et parfait, tu peux te permettre de tels groupes d'options indécents.

    Honda pour sa belle Odyssey Lx de base, 34655$ TTP inclus vous offre de beaux caps de roues. Même chose pour le CRV, le modèle de base l'an passé 30000$ avec TTP t'offrais ce qu'il y a à peu près de plus laid comme roues en acier stylisées. En 2006, On change la stratégie avec le Se parce que c'est la dernière année avec cette génération et on veut sortir le modèle. Mais n'ayez crainte, le prix a été augmenté en conséquence.

    Et Toyota, qui à venir jusqu'en 2005, avaient des roues en acier stylisées s.v.p. sur son Highlander V-6 de 37000$. Pour des roues en alliage, tu devais prendre le groupe B qui faisait osciller la facture à plus de 41000$.

    Pendant ce temps, des compagnies comme Mazda offre des roues en alliage de série sur une Mazda 5 de 19995$. Peut-être pas de première qualité mais le véhicule paraît beaucoup mieux.

    Même chose pour le duo Sportage/Tucson, roues en alliage pour le modèle de base de 19995$

    Et que dire de la Subaru qui offre des roues en alliage en série avec l'Impreza avec son modèle de base 2.5i prix: 23495$

    Oui Honda et Toyota vous êtes les meilleurs mais votre arrogance avec vos options commencent vraiment à faire ch***ier la planète.

  • #339
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pour la Civic, le meilleur groupe est le DX-G. La plupart des options, ABS, groupe électrique incluant l'air climatisé sauf le régulateur de vitesse sont là. Coussins latéraux, rideaux gonflables.

    Tu t'achètes 4 mags qui te donne la chance d'avoir des enjoliveurs l'hiver et le tour est joué.
    Manuelle: 19525$
    Automatique: 20725$

  • #340
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: interressante... mais pas de choix...

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par willgart
    J'avoue etre surpris de la politique honda: 0 choix!
    Ils ont tout fait pour vendre la version la plus chere...

    par exemple, il faut monter a la version LX pour avoir les essuis glace intermitants.
    La EX pour les sieges rabatable 60/40 et commande audio au volant.
    Le toit ouvrant est obligatoire dans la EX et programmateur de vitesse dans la LX...

    On paye pour des trucs que l'on veut pas forcément.
    Et des trucs "de base" ne sont pas accessibles sans y mettre le prix fort

    Je trouve cela déroutant comme approche marketing.
    Cela me donne une sensation de "donne moi ton fric mr le consommateur, ton avis en s'en ...." ou encore "le communisme, y a que ca de vrai"
    Chaque consommateur est différent et a des attentes différentes, Honda l'a oublié.

    Dommage, mais cela fait perdre beaucoup de crédibilité a Honda.
    et c'est aussi dommage que aucun testeur ne mentionne ce fait dans ses essai routier.
    Ça Willgart, on appelle ça du marketing arrogant. À force de te faire dire que tu es beau, bon et parfait, tu peux te permettre de tels groupes d'options indécents.

    Honda pour sa belle Odyssey Lx de base, 34655$ TTP inclus vous offre de beaux caps de roues. Même chose pour le CRV, le modèle de base l'an passé 30000$ avec TTP t'offrais ce qu'il y a à peu près de plus laid comme roues en acier stylisées. En 2006, On change la stratégie avec le Se parce que c'est la dernière année avec cette génération et on veut sortir le modèle. Mais n'ayez crainte, le prix a été augmenté en conséquence.

    Et Toyota, qui à venir jusqu'en 2005, avaient des roues en acier stylisées s.v.p. sur son Highlander V-6 de 37000$. Pour des roues en alliage, tu devais prendre le groupe B qui faisait osciller la facture à plus de 41000$.

    Pendant ce temps, des compagnies comme Mazda offre des roues en alliage de série sur une Mazda 5 de 19995$. Peut-être pas de première qualité mais le véhicule paraît beaucoup mieux.

    Même chose pour le duo Sportage/Tucson, roues en alliage pour le modèle de base de 19995$

    Et que dire de la Subaru qui offre des roues en alliage en série avec l'Impreza avec son modèle de base 2.5i prix: 23495$

    Oui Honda et Toyota vous êtes les meilleurs mais votre arrogance avec vos options commencent vraiment à faire ch***ier la planète.
    Pas pour rien que le tuning s'en vient de plus en plus populaire mais auprès des plus âgées. On prend un véhicule tout nu et on l'habille comme on veut mais bon parfois ça coûte plus cher que les options OEM.

    D'un autre côté, je sais pas c'est quoi la proportion mais bien du monde comme moi, aime la voiture très bien équipée donc les manufacturiers se sont ajustés mais j'avoue qu'il pourrait être plus flexible des fois et moins profiteurs comme dédé a mentionné.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •