Page 7 sur 40 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par dedemo
    "La civic est une poubelle".
    C'est la Ion la poubelles

    Ben quoi c'est écrit dans l'annuel de l'automobile 2006
    C'est pas écrit de cette façon là pour le vrai Concept?

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par dedemo
    "La civic est une poubelle".
    C'est la Ion la poubelles

    Ben quoi c'est écrit dans l'annuel de l'automobile 2006
    C'est pas écrit de cette façon là pour le vrai Concept?
    Le titre est clairement mot pour mot: La poubelle Rubbermaid. Et dans la conclusion, c'est clairement marqué: La Saturn Ion est une voiture ratée sur toute la ligne.....
    Go Habs Go!

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par dedemo
    "La civic est une poubelle".
    C'est la Ion la poubelles

    Ben quoi c'est écrit dans l'annuel de l'automobile 2006
    C'est pas écrit de cette façon là pour le vrai Concept?
    Le titre est clairement mot pour mot: La poubelle Rubbermaid. Et dans la conclusion, c'est clairement marqué: La Saturn Ion est une voiture ratée sur toute la ligne.....
    Ayoye, GM risque de ne pas faire partie des annonceurs du Guide l'an prochain.

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par church44
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par dedemo
    "La civic est une poubelle".
    C'est la Ion la poubelles

    Ben quoi c'est écrit dans l'annuel de l'automobile 2006
    C'est pas écrit de cette façon là pour le vrai Concept?
    Le titre est clairement mot pour mot: La poubelle Rubbermaid. Et dans la conclusion, c'est clairement marqué: La Saturn Ion est une voiture ratée sur toute la ligne.....
    Ayoye, GM risque de ne pas faire partie des annonceurs du Guide l'an prochain.
    On c'est qui fournit les plastique de la ion maintenant
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FRANKY_BIG
    Est-ce que vous êtes toutes soul ou quoi? Vous trouvez le tableau de bord laid? Je croit que vous et moi on se comprendrais pas dans la réalité? Avez-vous vous l'Intérieur du COBALT ?? toute et je je toutes le daches s'arrache en 2 seconde. Avez vous vu l'intérieur du COROLLA??? j'ose même pas en parler a comparer lui du civic car celui du corolla on dirait un corbior pour les mort vivant. Et celui du SENTRA ??? aucune armoni, aucune couleur, couleur sombre, BRUYANT comme une tondeuse... J'ai faite les essai routier moi aussi a BLAINVILLE. Pis ma vous dire un essa routier sans aucun doute vous convaicra LE COBALT moi quand je les ait esseyer mercredi matin y mouilllaitttt pis je les pas manquer pis c une vrai poubelle sur 4 roue pas balancer. mais sa c mon avis. ma écouter les votres. Mais juger pas avant d'avoir esseyer. Car le civic 2006 est dans une game a part que c voiture la.... mais vous aller vous en rendre compte tout seule
    Tous les goûts sont dans la nature. Et pour m'être assis dans la Civic, le tableau de bord est de qualité, bien assemblé, pratique. Mais c'est juste pas beau. Le design est le pire que j'ai vu.

    Maintenant, pour avoir possèdé une Mazda protegé pendant 2 ans et une Cobalt pendant 9 mois, je pense que je peux juger ces deux voitures. De ce que j'ai pu comprendre, vous avez fait des essais avec différentes voitures de cette catégorie. J'ai aussi fait l'essai de la Mazda 3 et de la Focus. Par rapport à la Mazda 3, la Cobalt est en retrait côté tenue de route, c'est clair. Et ce qui lui nuit le plus, c'est les pneus d'origine qui sont d'une nullité insurmontable. Avec mes pneus d'hiver, la voiture se comporte bien mieux. En fait, sur la glace vive avec les pneus d'hiver, elle allait mieux que sur la pluie avec les 4 saisons d'origine. Le tableau de bord de la Cobalt... à part fonctionner tout croche et être assemblé tout croche, je le trouvait beau. Rien de spectaculaire ou de flashant, mais il était sobre et fonctionnel. Je vais te dire, le gros problème de la Cobalt, c'était sa qualité d'assemblage médiocre et sa fiabilité pathétique. Mais côté design intérieur, à mon avis, ma 626 1987 surpasse la Civic.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai lu quelques réponses de vendeurs Honda ici concernant la Sentra, la Corolla, la Cobalt... et un vendeur hier chez Honda racontait exactement la même chose presqu'avec les mêmes mots à un client. Je lui ai lancé une paires d'yeux en entendant ça.

    J'ai comme principe de ne pas calle rma concurrence. Jamais je vais dire à des clients que Canadian Pif-Paf sont des cros*seurs ou travaillent mal. Je ne le fais pas parce que je ne sais pas si c'est vrai. Et surtout parce que je ne veux pas qu'ils le fassent sur moi.

    Tu te démarques en montrant les qualités de ton produit, pas les faiblesses des autres. Et à entendre les vendeurs Honda, j'ai l'impression qu'ils sont obligé de miser sur les faiblesses de la concurrence pour monter la Civic...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    Tient maintenant on se fie au sondage... Je me souviens d'un débat que j'ai déjà la-dessus.
    Je m'en souviens aussi.

    Aux éteignoirs de Civic: la Mazda3 a eu 2 ans de gloire, pouvez pas donner une 'tite chance à la nouvelle Civic?

    Malgré mes réserves, j'ai bien hâte de la voir en vrai. J'ai plus hâte encore de voir la remplaçante de l'Acura EL.

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    [quote="Gemini"]
    Citation Envoyé par coco27
    Tient maintenant on se fie au
    Aux éteignoirs de Civic: la Mazda3 a eu 2 ans de gloire, pouvez pas donner une 'tite chance à la nouvelle Civic?
    Seulement 2 ans de gloire? Dans son cas c'est pas assez comparé à ce que Civic a eu comme moments de gloire après toutes ces années

  • #69
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Ma soeur regarde pour un véhicule en novembre cette année... nous sommes allés voir la Mazda 3, la Matrix, la Corolla et la Sentra.

    Je lui ai montré la Civic sur Internet et elle ne veut rien savoir de l'intérieur. Je lui ai demandé au moins de venir l'essayer prétextant que c'est propablement le meilleur véhicule de sa catégorie. Elle ne veut rien savoir.

    Je sais pas si je résussirai à la convaincre, à suivre.
    Bon je viens de la convaincre d'aller au moins l'essayer. Donc je vous en redonne des nouvelles. C'est quand la sortie officielle déjà?

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    dede,

    Un de mes chums l'a essayée hier. DX-G manuelle.

    En gros, il trouve l'intérieur déroutant au premier abord mais les qualités dynamiques de la voiture et le moteur la place au sommet de sa classe.

    Je vais aller scèner ça sous peu.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 7 sur 40 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •