Page 8 sur 40 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #71
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    ouais moi aussi jva aller l'essayer pour me faire ma propre opinion.....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #72
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Je dois vous dire qu'en tant qu'ancien vendeur dans l'automobile, ça me manque pas du tout les sceneux qui viennent essayer l'auto sans jamais avoir l'intention de l'acheter. Tu perds ton tour, tu retournes en bas de la liste pour rien, pis en plus tu risques de perdre une vente si un partner pogne un client prêt à acheter.

    Ça me manque pas du tout

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Je dois vous dire qu'en tant qu'ancien vendeur dans l'automobile, ça me manque pas du tout les sceneux qui viennent essayer l'auto sans jamais avoir l'intention de l'acheter. Tu perds ton tour, tu retournes en bas de la liste pour rien, pis en plus tu risques de perdre une vente si un partner pogne un client prêt à acheter.

    Ça me manque pas du tout
    Tu n'as peut-être pas lu mon échange avec Chialeux hier, mais je fais le "pré-magasinage" pour ma blonde qui veut changer sa Protegé à la fin octobre, début novembre. Et je l'ai "coachée" pour la Civic 2006.

    Vrai cependant que j'en ai essayé un paquet sans être vraiment acheteur dans les années passées. Beaucoup moins maintenant.

    Pis avant, les petites concessions dans les petites villes n'étaient pas chiantes, ni programmées comme aujourd'hui. Tu connaissais un vendeur, partait avec une auto et that's it. Aujourd'hui, c'est la grosse structure organisée, la réceptionniste jetable qui donne les numéros, etc.

    Assez pour ne plus vouloir mettre les pieds dans les grosses concessions de ville.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #74
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Essayez des véhicules parce que tu es dans un processus d'achat est tout à fait logique.

    Combien ici vont essayer la Civic 2006 et être acheteur dans les 3 ou 6 prochains mois ? Le pourcentage d'acheter potentiel va être très minime.

    Souvent, faut avoir travailler dans ce milieu la ou dans le milieu de la vente en général pour comprendre que c'est chiant perdre son temps avec un client même pas intéresser a faire un achat, ne serait-ce que dans 6 mois.

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Essayez des véhicules parce que tu es dans un processus d'achat est tout à fait logique.

    Combien ici vont essayer la Civic 2006 et être acheteur dans les 3 ou 6 prochains mois ? Le pourcentage d'acheter potentiel va être très minime.

    Souvent, faut avoir travailler dans ce milieu la ou dans le milieu de la vente en général pour comprendre que c'est chiant perdre son temps avec un client même pas intéresser a faire un achat, ne serait-ce que dans 6 mois.
    y'en a surement plusieurs qui veulent essayer pour le simple "trip" d'essayer.... mais moi d'ici 12 mois j'ai une nouvelle voiture... alors j'vais essayer tout ce qui peut convenir a mon budget
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #76
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Bon je viens d'aller voir ça à l'extérieur sur le terrain de Honda P.A.T. Il y avait 2 Civic berlines DX-G et une EX. Au premier coup d'oeil, le pare-choc avant proéminent semble descendre très bas, des effleurements avec les amoncellements de neige gelée pouvant l'endommager sont à craindre je dirais. Mais peut-être est-ce une illusion d'optique Avez-vous remarqué les balais d'essuie-glace? On dirait deux longues stripes de rubber grossier coupés au couteau à chaque bout.

    À l'intérieur la fameuse console semble moins déroutante qu'en photo. C'est par contre une planche de bord ''enveloppante'' qui semble se rapprocher vers le conducteur pour en faciliter l'ergonomie des commandes. L'ajout d'un embout en aluminium brossé sur le shifter est du plus bel effet et contrairement à ma première impression en photo, j'aime bien le design particulier du volant.

    Le tissu ''piqué'' des sièges de la DX de couleur gris perle semble plutôt cheap en apparence tandis que celui de la EX en jaune-ocre assez laid merci revêt l'apparence plus relevée et plus robuste du ''corduroi''. Les petites vitres de chaque coté de la planche de bord crée une impression d'espace accrue, j'haïs pas ça pantoute.

    De profil la Civic a de la gueule malgré une carrosserie un peu rondouillarde pour ne pas dire ''lourdaude''. Le devant plongeant et sa calandre lui donne un air de famille avec les chars de police futuristes dans le film Demolition Man. Ce premier contact très sommaire avec la new Civic me suggère un sentiment favorable. Comme j'ai écrit plus haut, je change d'auto dans un an alors pas la peine d'aller l'essayer tout de suite.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #77
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Je dois vous dire qu'en tant qu'ancien vendeur dans l'automobile, ça me manque pas du tout les sceneux qui viennent essayer l'auto sans jamais avoir l'intention de l'acheter.
    Je te comprends. Je vais certainement aller la voir en salle d'exposition. Mais je vais attendre que quelqu'un de mon entourage se greye d'une pour me téter un essai routier.

  • #78
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Delson, qc
    Messages
    99

    Par défaut Re: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Tricky
    HE oui la tornade commence!!!! attache vos casquettes!!!

    maintenant dans tous les bons concessionnaires de votre region .
    J'ai hâte de voir si les vendeurs Honda vont devenir aussi arrogants que ceux de Mazda lors de la sortie de la 3.

    Une Civic Mr? Merci de demander un numéro à l'acceuil svp. On parle de 2007 bien sûr, la vente pour les 2006 étant terminée!
    Bien dit!!
    J'ai pas acheté une Mazda 3 à cause de l'attitude des vendeur, je suis très satisfait de ma Sentra.
    YOU DON'T BURN OUT FROM GOING TO FAST.
    YOU BURN OUT FROM GOING TO SLOW AND GETTING BORED.

    The late Cliff Burton
    _____________________
    GTI 2010

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle a l'air plus petite en personne. Aussi le tableau de bord fait tourmenté. En contrepartie, la voiture semble avoir gagné beaucoup en qualité de construction.

    Il parait que le prix a pas mal augmenté aux USA.

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pricing was released today... Civic DX Sedan starts at $16,800, power windows, power mirrors, CD player, tilt/telescopic steering, 15" wheels, front/side/curtain airbags, and ABS.

    DX-G adds power locks, keyless entry and Air conditioning, for $18,300

    LX adds 16" alloy wheels, cruise, outside temp. display, heated mirrors, and body colored door handles and mirrors, for $20,300

    EX adds power moonroof, 4 wheel discs, steering wheel audio for $21,800

    Add $1200 to above prices for automatic.

    Coupes are $200 more for DX and DX-G, $300 more for LX, and $400 more for EX.

    No prices yet for Si or Hybrid.


    Ceci est sorti d'un vendeur sur Canadian Driver il y a 1 semaine.

    C'est ben pour dire mais une LX automatique va sortir à environ $22600. avec le transport, alors que les américains ont de la misère à liquider tout ce qu'ils font à $19999.

    N'empêche, c'est moins cher qu'une Jetta et s'en rapproche en finition.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 8 sur 40 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •