Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #291
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Il m'a juste insulté et traité de ti-coune...
    Laisse le faire. Normalement on s'obstine jamais longtemps seul. De toute façon vous avez rien à prouver l'un à l'autre.

    Moi quand quelqu'un commence à capoter je réponds une fois et si je vois qu'il a pas la maturité de discuter je laisse faire. J'ai rien à prouver et me faire un nom sur un forum je m'en fou un peu. Ca reste un forum c'est rien dans la vie (quoique certaines personnes se prennent très au sérieux ici). C'est toujours plus facile derrière un clavier que face à face. Bref perd pas ton temps avec ça

  • #292
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ca fait drôle... je vois la civic est arrivé et je me dis check ca comment ca doit être en train de s'obstiner... Bingo! Tout pour dire que je la trouve ben ordinaire. On peut bien parler des coréens qui copient. Shit c'est une Corolla avec un logo de Honda!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #293
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ça demeure que ça devrait être une bonne voiture... reste qu'on aimera ou pas. Ma soeur est du pour acheter, elle capote sur l'intérieur de cette Civic. Moi je déteste pas les deux niveaux de cadrans, sauf que je crois que l'odomètre aurait du être à la place du compte-tours.

    Un odomètre numérique, j'ai déjà eu ça sur un Le Baron et j'ai pas aimé ça, je trouvais ça fatiguant et très instable. Ça bouge tout le temps et en plus, sur la Civic c'est tout près du pare-brise, ça risque de réfleter. Question de goût.

    En tout cas, nous avons un essai de planifer pour jeudi prochain.

  • #294
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par IanD
    Mon dieu, si vous pensiez que IAN étais vendu Chrysler....yé bien pire que moi, j'part pas sur des rampage de meme pis faire un texte de 50 ligne avec des lien pour montrer les prix que Chrysler on gagné
    Tu vas chercher longtemps...
    J'vais chercher aussi longtemp que l'autre a chercher pour ses Honda!

    Honda c'est assez bon que ma grand mere a fait tourner ses rotors avant a 600km sur son Accord....
    Déjà IanD

    Moi j'ai fait changé les drums arrières à 20000km sur garantie + tourner disque avant. À 65000km, j'ai été obligé de changer les disques avant et de les payer de ma poche. Je suis sur le point de changer encore mes drums à l'arrière à près de 75000km.

    Quand on parle de qualité en baisse chez Honda, voici des preuves en + du Protégez-vous.
    Oui, ils les ont tourner, aucun problemes depuis.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #295
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Je constate surtout que quand les désagréables semblent se calmer, il y en a toujours un pour reprendre le flambeau. Hein kwijibo?

  • #296
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    On peut bien parler des coréens qui copient. s**t c'est une Corolla avec un logo de Honda!
    euh...... j'veux le numéro de ton pusher....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #297
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Je constate surtout que quand les désagréables semblent se calmer, il y en a toujours un pour reprendre le flambeau. Hein kwijibo?
    Parce que ton commentaire ne reprend pas le flambeau toi ?

  • #298
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Je les ai vu les modèles de Civic, 2 portes et 4 portes... Sérieusement, c'est une des rare voiture que j'ai trouvé plus belle en photo qu'en vrai!!

    J'ai pas l'ombre d'un doute que les mécaniques doivent être intéressantes, mais le premier coup d'oeuil est toujours physique, on ne regarde pas en dessous de la jupe en premier (généralement )...

    Je trouve qu'elle ressemble à une Prius sport, elle ressemble carrément à un oeuf, la ligne est bien trop en pointe de flèche, ce que certain doivent probablement rechercher (calottes)!!

    Je donne parcontre que l'intérieur est spectaculaire, le tableau de bord c'est assé spécial et souvent ce sont ces petits détails qui font revenir et/ou rester sur le podium.

    Pour la F1... compagnie/moteur, bon ou pas... moi depuis que Villeneuve à gagné son championat (c'était tu en '97??), et que Renault ont retiré leur moteur après être les meilleurs au monde ( un championat, c'est ça le but, non??). J'ai resté septique avec le monde F1, peu importe les niaiseries qu'ils ont pus vouloir faire comprendre...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #299
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par claude274
    On peut bien parler des coréens qui copient. s**t c'est une Corolla avec un logo de Honda!
    euh...... j'veux le numéro de ton pusher....
    le voila

    Je sais bien qu'il y a des différences, mais la ligne du capot, le coffre court et surtout la hauteur du toit par rapport à la largeur de l'auto c'est vraiment ressemblant. T'es pas tanné de t'obstiner avec tout le monde?
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #300
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    On peut aimer ou pas aimer le design de la nouvelle civic, mais dire que c'est copier sur la Corolla, il faut chercher,mais chercher loin en ...
    Si le design ne fait pas l'unanimité, c'est bien parce qu'il ressemble à rien!! (à part la prius...)

  • Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202829303132 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •