Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #321
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par Gemini
    Je constate surtout que quand les désagréables semblent se calmer, il y en a toujours un pour reprendre le flambeau. Hein kwijibo?
    Parce que ton commentaire ne reprend pas le flambeau toi ?
    Ce que je voulais dire DraKo, c'est qu'il y a malheureusement toujours quelqu'un qui choisit de déféquer sur une marque dans un sujet, et que cette fois-ci, c'est kwijibo qui a décidé d'assurer le rôle.

    À ce que je sache, bien qu'impliqué à l'occasion dans des controverses, je n'ai jamais été celui pour descendre une marque ou un modèle de voiture. Ni fait des commentaires gratuits comme par exemple de prétendre que toutes les voitures d'une marque prennent de l'huile en haut de 100 000km sans en avoir jamais possédée une, et basé ce commentaire définitif sur l'observation visuelle du pôt d'échappement des voitures croisée sur mon chemin (quel délire).

  • #322
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par Gemini
    Je constate surtout que quand les désagréables semblent se calmer, il y en a toujours un pour reprendre le flambeau. Hein kwijibo?
    Parce que ton commentaire ne reprend pas le flambeau toi ?
    Ce que je voulais dire DraKo, c'est qu'il y a malheureusement toujours quelqu'un qui choisit de déféquer sur une marque dans un sujet, et que cette fois-ci, c'est kwijibo qui a décidé d'assurer le rôle.

    À ce que je sache, bien qu'impliqué à l'occasion dans des controverses, je n'ai jamais été celui pour descendre une marque ou un modèle de voiture. Ni fait des commentaires gratuits comme par exemple de prétendre que toutes les voitures d'une marque prennent de l'huile en haut de 100 000km sans en avoir jamais possédée une, et basé ce commentaire définitif sur l'observation visuelle du pôt d'échappement des voitures croisée sur mon chemin (quel délire).
    Et voilà, c'est pour ça que j'ai lâché cette conversation qui aboutissait à nul part C'est bien la première fois que je vois un membre reprocher à un autre d'utiliser des liens pour renforcir son opinion, surtout que la plupart d'entre vous le faites aussi

  • #323
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je vais arrêter de répondre à des balivernes, on a juste l'air d'une bande de crétins...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #324
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    En tous cas je l'ai pas encore vu en vrai a part vite vite en passant, mais elle a l'air tres tres bien et a date des gens qu'ils l'ont vu j'ai entendu que du bien.

    En plus y'on l'air d'en vendre, beaucoup, car a Sherbrooke il en n'ont vendu 65 la semaines passé.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #325
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'en ai vu une sur la route en fds, berline noire avec Mags et toit ouvrant (doit être une EX).

    Moins laide en mouvement, mais j'ai eu toutes les misères du monde à discerner que c'était une nouvelle Civic, il a fallu que je le vois à l'arrière...

    Donc, elle se fondera assez vite dans la masse, surtout à la quantité qu'il y aura sur la route...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #326
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Brossard, qc
    Messages
    71

    Par défaut

    Et j'ai hâte de voir si, au Qc, la civic va dépasser la 3. Chaude bataille en vue!!
    Hier matin sur la route, la Civic et la 3 étaient à égalité... Les deux modèles sur le même camion de livraison en route pour les concessionnaires sur la Rive-Sud.

    En allant chez Honda pour le service, il y avait au moins une douzaine de Civic 2006 en stock, belle voiture. J'aime bien l'arrière, mais je n'ai pas pris le temps de la regarder de près pour l'instant.
    '05 Odyssey EX-L/RES
    '00 Protege LX Touring

  • #327
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bois-francs, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Moi je vient d'aller en faire l'essai....elle est franchement impressionnante, je n'avais plus le goût de rapartir avec ma corolla 2003, parcontre j'ai eu de la difficulté à bien dosé la transmission manuel....pas sur que je la prendrais manuel....j'imagine que je m'habituerais avec le temps. Contrairement à bien des gens ici, j'adore le tableau de bord et tout l'aménagement intérieur, mais la conception du coffre m'a un peu déçu sur un point, il faut aller dans la version la plus chère de la civic pour avoir les dossiers rabattable à la manière 60/40, très mauvaise idée de conception, et pour avoir le cruise aussi il faut aller avec la plus chère la LX.

    Mais le comportement routier est remarquable, la visibilité est excellente sauf peut-être à l'arrière à cause des trois appuies têtes qui diminue notre champ de vision. J'ai trouvé l'insonorisation très impressionnante, aucun bruit vent perceptible, vraiment la civic est une belle surprise, si il m'aurait donné plus pour ma corolla j'aurais changé tout de suite hier. Mon amour pour la civic, malgré quelques déceptions mineurs est revenu.
    Leur taux de financement parcontre m'a fait fuir 7.4% sur 48 ou 60 mois grrr c'est trop élevé. Peut-être dans 1 an j'en serais propriétaire, car la corolla sera payé.....on verra, les taux de financement auront certainement diminué, et aussi peut-être les bobos de la première année s'il y en a bien sûr.

  • #328
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    J'ai vu la Civic pour la première fois sur un stationnement. Je la trouve assé belle. Je n'est pas été proche pour voir l'intérieur, j'ai simplement roulé au tour avec mon véhicule.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #329
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Confrontaton Mazda 3 GS vs Honda Civic EX à RPM dimanche prochain.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #330
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    oui et il a déjà donné la gagnante en disant que la nouvelle Civic était supérieure malgré une suspension molle...
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •