Page 9 sur 40 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 397

Discussion: LA CIVIC EST LA!!!!!!!!!!

  1. #81
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Si je me fie au pourcentage de différence entre une Accord Cdn et Us, la Civic de base devrait partir autour de 20500$ + TTP.

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'était les prix canadiens dedemo. Aux USA, elle part à 14 000 $ US. Par rapport à la Mazda 3, les écarts sont similaires aux USA et ici. Mais la Mazda est maintenant moins chère.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Je dois vous dire qu'en tant qu'ancien vendeur dans l'automobile, ça me manque pas du tout les sceneux qui viennent essayer l'auto sans jamais avoir l'intention de l'acheter. Tu perds ton tour, tu retournes en bas de la liste pour rien, pis en plus tu risques de perdre une vente si un partner pogne un client prêt à acheter.

    Ça me manque pas du tout
    C'est pour ça que je ne fais jamais d'essai si je ne suis pas intéressé a acheter. Il s'agit de respecter le vendeur qui est payé à la commission et quand tu vas essayer sans vouloir acheter, tu lui fait perdre son temps. Et son argent.

    Le jour où les concessionnaires songeront à changer leur mode de fonctionnement de fond en comble, ça sera possible d'aller essayer des voitures sans qu'un vendeur perde son temps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    EX adds power moonroof, 4 wheel discs, steering wheel audio for $21,800
    Comme celles que j'ai vu. Elle est moins chère qu'une Mazda3GT avec toit ouvrant à 22800$.

    Reste à voir si elle peut faire aussi bien que la 3.

  • #85
    Membre 123 Avatar de Sebascou
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Shawinigan, qc
    Messages
    156

    Par défaut

    Oui c'est vrai qu'il faut changer le mode fonctionnement en vente automobile. D'un côté je peux comprendre que ça peut faire chier un vendeur si on fais des essais sans vouloir acheter. Mais dites-vous que nous achetons un bien vaut 20000$ et plus. Ce n'est pas une paire de soulier ou même un ordinateur. Lorsque j'ai acheter mon véhicule, oui j'ai essayé un paquet de modèles sans le avoir achetés, j'espère. il faut tout de même que ça fasse mon affaire. C'est plate pour le vendeur mais j'acheterai surrement pas au cas de lui faire perdre sa vente. C'est ça la vie, ça coute cher et faut faire en sorte d'en avoir le plus pour notre argent. Je peux comprendre que vous ayez des familles à faire vivre, mais dites vous que mois aussi. Je pense qu'en s'engageant comme vendeur on y va en connaissance de cause. Tout comme moi lorsque je vais chez le concessionnaire je suis au courant que le vendeur veut faire une vente la plus payante possible et ce le plus rapidemment possible. En passant la nouvelle Civic semble une superbe bagnole, mais je n'aime pas vraiment la ligne de la voiture. Bien-sûr ça demeure une question de goût.

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sebascou
    Oui c'est vrai qu'il faut changer le mode fonctionnement en vente automobile. D'un côté je peux comprendre que ça peut faire ch*** un vendeur si on fais des essais sans vouloir acheter. Mais dites-vous que nous achetons un bien vaut 20000$ et plus. Ce n'est pas une paire de soulier ou même un ordinateur. Lorsque j'ai acheter mon véhicule, oui j'ai essayé un paquet de modèles sans le avoir achetés, j'espère. il faut tout de même que ça fasse mon affaire. C'est plate pour le vendeur mais j'acheterai surrement pas au cas de lui faire perdre sa vente. C'est ça la vie, ça coute cher et faut faire en sorte d'en avoir le plus pour notre argent. Je peux comprendre que vous ayez des familles à faire vivre, mais dites vous que mois aussi. Je pense qu'en s'engageant comme vendeur on y va en connaissance de cause. Tout comme moi lorsque je vais chez le concessionnaire je suis au courant que le vendeur veut faire une vente la plus payante possible et ce le plus rapidemment possible. En passant la nouvelle Civic semble une superbe bagnole, mais je n'aime pas vraiment la ligne de la voiture. Bien-sûr ça demeure une question de goût.
    En vrai les lignes de la voiture "choquent" moins...... tres belle bagnole........ et j'ai l'air d'être le seul du forum entier a aimer le tableau de bord
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #87
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    SAINT-HUBERT, qc
    Messages
    6

    Par défaut wow on ne parle pas d'arrogance

    Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis. Ya pas d'arrogance la dedans a reconquérir le marcher car ils nous appartient depuis bien des année a part les 2 derniere génération de civic qu'ont a produit. Aller dans les sales de montres que pour esseyer un véhicules et pas etre un acheteur potentiel pour le mois courant, il l'esseyeras pas car croyer moi qu'ont c'est fait avertir de ce processus et qu'ont va etre très vigilant face a sa? si tu regarde pour dans 2 3 mois 6 mois bien tu viendra l'esseyer a se moment la la voiture car de toute maniere, l'esseyer 4 mois d'avance ne t'avance a rien dans ton processus a part perde ton temps et faire perde le temps des autres et sa c'est pas très professionelle de la part des clients faire sa. Les prix changent a tout les mois car les promotion changent a tout les mois donc quand tu seras pret pour ton achat tu te présenteras en sale de montre pas avant.

  • #88
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    SAINT-HUBERT, qc
    Messages
    6

    Par défaut wow on ne parle pas d'arrogance

    Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis.

  • #89
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    SAINT-HUBERT, qc
    Messages
    6

    Par défaut wow on ne parle pas d'arrogance

    Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis.

  • #90
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    SAINT-HUBERT, qc
    Messages
    6

    Par défaut ARROGANCE

    Ya pas d'arrogance la dedans a reconquérir le marcher car ils nous appartient depuis bien des année a part les 2 derniere génération de civic qu'ont a produit. Aller dans les sales de montres que pour esseyer un véhicules et pas etre un acheteur potentiel pour le mois courant, il l'esseyeras pas car croyer moi qu'ont c'est fait avertir de ce processus et qu'ont va etre très vigilant face a sa? si tu regarde pour dans 2 3 mois 6 mois bien tu viendra l'esseyer a se moment la la voiture car de toute maniere, l'esseyer 4 mois d'avance ne t'avance a rien dans ton processus a part perde ton temps et faire perde le temps des autres et sa c'est pas très professionelle de la part des clients faire sa. Les prix changent a tout les mois car les promotion changent a tout les mois donc quand tu seras pret pour ton achat tu te présenteras en sale de montre pas avant.

  • Page 9 sur 40 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •