Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Guide de l'auto - 1eres impresssions

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La RL de $70 000 coûte $15 000 de moins qu'une Mercedes classe "E" ( voiture de même catégorie) 4 Matic avec le même équipement... Donc l'Acura est bien moins cher!!!

    Et pour avoir essayer les deux et visualiser les modèles, l'Acura a une qualité de fabrication supérieur...

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    La RL de $70 000 coûte $15 000 de moins qu'une Mercedes classe "E" ( voiture de même catégorie) 4 Matic avec le même équipement... Donc l'Acura est bien moins cher!!!

    Et pour avoir essayer les deux et visualiser les modèles, l'Acura a une qualité de fabrication supérieur...
    Difficille de t'argumenter Joe, j'ai jamais essayé la Mercedes classe E. Mais pour avoir essayé une RL et une BMW série 5, je prend la BM demain matin, euhhh, je prendrais, j'ai pas les sous.

  • #23
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Joe 123
    La RL de $70 000 coûte $15 000 de moins qu'une Mercedes classe "E" ( voiture de même catégorie) 4 Matic avec le même équipement... Donc l'Acura est bien moins cher!!!

    Et pour avoir essayer les deux et visualiser les modèles, l'Acura a une qualité de fabrication supérieur...
    Difficille de t'argumenter Joe, j'ai jamais essayé la Mercedes classe E. Mais pour avoir essayé une RL et une BMW série 5, je prend la BM demain matin, euhhh, je prendrais, j'ai pas les sous.
    Le service que va t'offrir un concessionnaire Acura es tres supérieur a ce que les Allemand vont t'offrir.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Le service que va t'offrir un concessionnaire Acura es tres supérieur a ce que les Allemand vont t'offrir.[/quote]

    Ca c'est très discutable.

    Comme les concessionnaires Allemands, les concessionnaires Acura sont souvent unique dans une ville. Pas de compétition n'aide vraiment pas à avoir un bon service.

    À part Saturn dont la qualité du service semble être très bonne (selon ce que j'entends). Ca reste du cas par cas. Acura, GM, BMW, Honda etc .. Y'en a des bons et des mauvais.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Disons que Mercedes et BMW n'ont pas bonnes réputations pour leur service après-vente...

  • #26
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Le service que va t'offrir un concessionnaire Acura es tres supérieur a ce que les Allemand vont t'offrir.
    Ca c'est très discutable.

    Comme les concessionnaires Allemands, les concessionnaires Acura sont souvent unique dans une ville. Pas de compétition n'aide vraiment pas à avoir un bon service.

    À part Saturn dont la qualité du service semble être très bonne (selon ce que j'entends). Ca reste du cas par cas. Acura, GM, BMW, Honda etc .. Y'en a des bons et des mauvais.[/quote]

    Les concessionaire Acura on réputation d'avoir un excellent services apres ventes.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Disons que Mercedes et BMW n'ont pas bonnes réputations pour leur service après-vente...
    Joe êtes-vous un vendeur??? lollllllll

    Je parle pas du service, je parle de l'auto?

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je m'excuse dedemo je ne la comprend pas???

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    J'ai attendu que le Guide de l'auto 2006 sort avant de choisir lequel je choisirais entre lui et l'Annuel de l'automobile 2006 (celui que j'ai choisi en 2005). Et finalement, apres avoir hesiter en magasin presque une demi-heure en comparant les 2, ca ete un choix difficile mais j'ai choisi de rester avec l'Annuel encore cette annee, en me disant que j'acheterais peut-etre le Guide plus tard.

    Ce que j'ai aimer du Guide, c'est les textes qui ont peut-etre un peu plus de punch comme d'autres l'ont dit, le fait que Gabriel Genilas ai participer cette annee (je crois que c'est le journaliste automobile le plus juste et neutre au Quebec), le retour de Jacque Duval qui connait bien les voitures de prestige. Aussi le fait que la puisance et le torque des moteur soit entre parenthese en kw et en nm cette annee, pas que j'ailles vraiment besoin de savoir cela mais j'encourage qu'on commence a faire la transition vers ce systeme comme ca a deja ete fait ailleure dans le monde depuis plusieurs annnee, j'espere que l'Annuel feront de meme l'annee prochaine.

    Ce que j'ai moins aimer du Guide. Le papier est qui est plus mince et qui fait un peu papier de revu. Les fiches techniques qui ne sont toujours pas aussi complete que celle de l'Annuel. Les pubs.

    Ce que j'ai aimer de l'Annuel. La qualiter du livre (papier et encre). Les fiches technique plus complete. Les choix de photos et il y en a plus. La 2e opinion dans les textes de presque toute les modeles. L'article sur les voiture en chine est intressant et une bonne referance, celui qui l'a ecrit a du faire beaucoup de recherche d'information pas tres evidente a trouver. Et une mension tres honorable a la section "Autour du monde" qui m'as surpris, meme moi meme qui passe beaucoup de temps a regarder les site des constructeurs dans les autres pays j'ai appris des chose que je ne savais pas mais je crois que ce n'est pas encore assez, il faudrait plus pages dans cette section, question de montrer encore plus aux lecteurs que les modele et equipement offert ici n'est qu'une pointe d'un l'iceberg comparer a d'autres pays.

    Le seul reproche que j'ai a faire a l'Annuel c'est qu'il y a des petites erreures ici et la dans les fiches technique mais rien de grave. Contrairement a d'autre, le fait qu'a comparer au Guide il y a moins d'essai comparatif (il y en a juste un) et pas de palmarese ne me derange pas du tout parce que je ne suis pas un fervant d'essayer departager un gagnant et des perdants dans les modeles. Selon moi c'est mieux a la place que ce genre de livre aide les lecteurs a se fasse leur propre opinion plutot que d'en imposer, le Guide de l'auto reste plutot vieux jeux la desus.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Je suis allée me l'acheter aujourd'hui et vraiment un net amillioration depuis l'an passé !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •