Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Ventes d'autos en Russie

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Saintor....... tu es tête dure à ce point là? Même pas capable d'admettre ton erreur..... c'est grave là....

    et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....
    Je répète pour les entêtés (toi et Drako apparemment); je n'ai pas édité mon texte. Si je l'avais fait, je l'aurais dit et that's it.

    Et c'est très méprisant ce que tu dis pour les proprios de Hummer. Si le gars achète ce qu'il aime et a plus de moyens que toi pour le faire rouler, ce n'est pas de tes cr* d'affaires.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    On est 3 têtes durs faut croire.

    C'est vraiment étonnant ce classement la. Honda est au milieu du peloton, Chevrolet en tête avec Hyundai et Mitsubishi 5ème. Suzuki est même en avant de Honda.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    J'ai la traduction approximative de mon frère (qui ne parle quand même pas couramment le russe ):

    Avec transcription phonétique... il en donne toujours plus que le client demande celui-là.
    Titre:
    Prodaji novykh inomarok ofitsial'nymi dilerami v pervom polougodii 2005 i 2004 gg:
    Vente nouveaux <inconnu> officielles <inconnu; du mot diler de l'anglais dealer?> à/dans <premiers?> semestres 2005 et 2004 <années?>

    Donc, comme tu peux te douter, les chiffres officiels de ventes par les fabricants automobiles en 2004 et dans le premier semestre 2005.
    Je pense qu'il se trompe ici... Ça doit être le premier semestre comparatif pour chaque année.

    Légende:
    * Orientirovotchnye dannye: Approximatives données
    ** Bez outcheta vnedorojnika Chevrolet Niva: Sans <tenir compte> <vne=extra dorojnika=road-worker?????> Chevrolet Niva
    - Otsoutstvie dannykh: Absence de données

    Pour la 2e, ça veut prablement dire que le chiffre ne tient pas compte des Chevrolet Niva fabriquées, ou quelque chose du genre.
    C'est quoi le Chevrolet Niva? Un vieux Lada rebadgé?

    [Édition: le Chevrolet Niva est bien un 4X4.]

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Les coreenes se vendent bien en Russie. Es-ce que ca serait a cause que les 2 pays sont proche un de l'autre? Si c'est une choses qui fait vendre en Russie, les constructeurs chinois devrait eux aussi faire des affaire d'or en Russie dans les annees a venir...

    Si Chevrolet est si fort, ce n'est pas a cause des modeles americain, c'est a cause des Daewoo rebadger.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le Chevrolet Niva, c'est la nouvelle génération alors que le Lada Niva, c'est l'ancien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Silverblades
    Saintor....... tu es tête dure à ce point là? Même pas capable d'admettre ton erreur..... c'est grave là....

    et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....
    Je répète pour les entêtés (toi et Drako apparemment); je n'ai pas édité mon texte. Si je l'avais fait, je l'aurais dit et that's it.

    Et c'est très méprisant ce que tu dis pour les proprios de Hummer. Si le gars achète ce qu'il aime et a plus de moyens que toi pour le faire rouler, ce n'est pas de tes cr* d'affaires.
    On règle ça une fois pour toutes.

    Si Saintor aurait édité son texte, ça serait écrit complètement en bas de son texte, "édité par Saintor telle date à telle heure". Ce n'est pas écrit, donc le texte de Saintor est l'original non édité. Maintenant, on passe au sujet et non à la cosmétique des phrases et des pseudos-éditions. Merci.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....
    Non c'est juste la mafia russe.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Silverblades
    et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....
    Non c'est juste la mafia russe.
    Oh.... euh.... bin...... ils sont gentils gentils fnalement !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •