Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: hausse de 4% chez Chrysler

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    a 0%, les gens achete quand meme des poubelles....
    Ça c'est le genre de commentaire "bébé" que j'aimerais que le forum se passe un jour... tu serais peut-être plus heureux sur un forum Honda Vtec?

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par vtec
    a 0%, les gens achete quand meme des poubelles....

    les SX sont pas plus des poubelle que les civic 2001/2005 , la civic roule mieux mais n'est pas plus fiable pour autant et du 0% d'interet ca existe pas chez chrysler .

    plein de fausseté ds ton commentaire .

    faut le faire avec seulement 7 mots
    J'ai conduit la Civic 2002 a mon oncle avec 40,000km pis elle roule plus mal que ma Neon 2000. La sienne cogne en avant, tu entend les pneu rouler sur le paver, pas impressionner pentoute..

    a 0%, les gens achete quand meme des poubelles....
    L'arrivee des 2006, bonne chance a trouver un 0%...meme avec les speciaux, c'est dur d'avoir du 0% avec Chrysler...je le sais tres bien! Ca peut aller jusqu'a du 6%
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    J'ai conduit la Civic 2002 a mon oncle avec 40,000km pis elle roule plus mal que ma Neon 2000. La sienne cogne en avant, tu entend les pneu rouler sur le paver, pas impressionner pentoute...
    Dis-lui de la faire vérifier chez le concessionnaire. Les 2001 et 2002 ont eu beaucoup de problèmes d'amortisseurs qui coulent en avant. Ma soeur a fait changer les siens sur sa 2001 cette année.

    Bref, on s'entend tous là-dessus, ce n'était pas la meilleure génération de Civic. Espérons que Honda aura corrigé la situation pour la 2006.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    C'est pire chez GM... -38 % si je ne me trompe pas. Tout ce qui est gros et consomme s'est planté.
    Pourtant le Dodge Ram a connu son meilleur mois depuis 1999...c'est à ne rien comprendre.....!
    Go Habs Go!

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Ça serait pas à cause de la version MegaCab ?

  • #16
    Membre 123 Avatar de Jeff30QC
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte Foy, qc
    Messages
    413

    Par défaut

    chrysler on pas continué plus longtemps leur promo prix employé me semble????
    Ford Mustang GT Silver 2005 stock

    13.41 -------- 103.4 mph
    21 octobre Pt-Rouge 2007

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    À noter, un mois record pour la Pontiac G6, qui parvient enfin à dépasser la Grand Am.
    C'est sûr, il les refilent à ceux qui se sont fait fourvoyer avec leur Cobalt

  • #18
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Citation Envoyé par IanD
    J'ai conduit la Civic 2002 a mon oncle avec 40,000km pis elle roule plus mal que ma Neon 2000. La sienne cogne en avant, tu entend les pneu rouler sur le paver, pas impressionner pentoute...
    Dis-lui de la faire vérifier chez le concessionnaire. Les 2001 et 2002 ont eu beaucoup de problèmes d'amortisseurs qui coulent en avant. Ma soeur a fait changer les siens sur sa 2001 cette année.

    Bref, on s'entend tous là-dessus, ce n'était pas la meilleure génération de Civic. Espérons que Honda aura corrigé la situation pour la 2006.
    Peut-être pas mais de là à comparer ça avec une néon Sur ce beau site, un grain de sable devient vite une montagne
    En tout cas, la côte de fiabilité de la civic est toujours parmi les meilleures
    selon les vrais experts

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    En tout cas, la côte de fiabilité de la civic est toujours parmi les meilleures
    selon les vrais experts
    J'espère que tu parles pas de la 2006 car ça fait même pas une semaine qu'elle est arrivée Laissons lui le temps d'évoluer un peu.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #20
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Deux choses ont causé la chute des ventes des américaines:

    - Le prix de l'essence, bien sur. Les gens semble préférer attendre de voir si le prix va se stabiliser ou si le gouvernement va agir avant d'acheter les gros VUS et pickup

    - Le manque de stock. Avec les rabais des employés qui a duré 2-3 mois, il ne restait plus rien en stock chez les concessionnaires, du moins c'est ce que plusieurs vendeurs me disaient. Les gens arrivaient pour acheter, et repartaient les mains vides parce que le concessionnaire ne fournissait pas. Ayant liquidé les 2005, et les 2006 qui commencent à arriver maintenant, ils se sont retrouvés avec une cour vide pendant un mois.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •