Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: voiture de luxe avec budget de 40 000 a 44 000 $

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Le site web a fini par marcher : une Saab 9-3 Aero manuel avec navi coute 43895$ PDSF + transport/préparation 1130$ + tx.

  • #22
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut merci

    merci tout le monde pour vos réponses

    mais je crois qu il va attendre la is 250 car pour le prix c est elle qui l interesse le plus...son premeir choix aurais etait la 325 mais avec le vrai cuir et le systeme de navigation et les mags c est trop cher.....!!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Y'a de la réponse farfellu en masse dans ce post.

    Son ami est à la recherche d'une compact premium européenne ou japonaise avec le navigation system de 40000$ à 44000$ et vous lui proposé à peu près n'importe quoi : des grosses américaines, des intermédiaires japonaises...

    Sans vouloir te vexer SUV-Man, personnellement vouloir m'acheter une voiture de prestige avec un navigtion system, je le voudrais de compagnie... Les gogosses rajoutés dans une A4, une série 3 ou autre IS, je trouve ça ordinaire.

    Tant qu'a y aller dans le farfellu :

    En respectant le budget (44000$) je propose 3 Yaris de base et un Navi Macvision de Canadian Tire...

    Sérieusement, ma proposition dans la catégorie est mon coup de coeur esthétique. Ce n'est pas la meilleur, mais c'est à mes yeux la plusbelle. J'allais rajouter aussi dire plus exclusive qu'une A4 ou une série 3, mais il y en a de plus en plus sur la route : la Saab 9-3. Je suis surpris que personne y aie pensé... J'aurais voulu confirmer le prix, mais la fonction Fabriquez votre Saab du site web ne marche pas ce soir... La 9-3 Aero, avec le 2.8 Turbo et les 17 pouces, est à 41900$ PDSF. Je ne sais pas combien coute le Navi. Peut-être un peu serré pour le budget, mais ça vaut la peine d'aller voir. Le prix est probablement plus négociable que les autres, qui sont à vrai dire non-négociable!!! Et surement que le taux d'intérêt est interessant...
    Pas vexé pour 2¢.

    Le système de navigation ne m'attire pas du tout, donc payons le moins cher possible. Je préfère mettre bien d'autres options avant.

    Pour la 9.3, c'est un bon choix. Y'en a pas beaucoup
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #24
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Abdel, moi j'ai les memes idées que ton ami je pense que la nouvelle LeXus sera extra.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Pour la 9.3, c'est un bon choix. Y'en a pas beaucoup
    Et la turbo «arrache», selon quelqu'un que je connais qui en a une. Il dit que le comportement est carrément brutal. Ce qui peut être intéressant pour les amateurs.

    Son défaut dans une optique de prestige, c'est d'être associée à GM. Bon, m'en fous moi, mais pas certains.

  • #26
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    SUV-MEN, je partage ton opinion des navigation system. En avoir besoin d'un dans ma situation actuelle, c'est à dire propriétaire d'une auto dans les 20000$, je payerais pas 2000$ ça. Mais avoir un auto qui vaudrait le double et en avoir de besoin, je le prendrais de compagnie. Question de flasher pour la peine...

    Gemini, moi ce que j'aime des Saab, c'est que les gens ne connaissent pas trop la marque. J'aime bien ce "mystère", ça rend la voiture plus attirante. Le manque de popularité de la marque aide peut-être à la rendre plus charismatique. Et mis à par les maniaques d'auto comme nous, je ne suis pas sûr que monsieur et madame tout le monde fassent le lien Saab <-> GM. Je pense que c'est le cas de la plupart des marques de luxe versus leur société mère prolétaire (Cadillac étant probablement l'exception qui confirme la règle!).

    La nouvelle IS est très jolie aussi. Lexus s'est enfin décidé à adopter un image corporative bien à elle. Mise à par les SC, je trouvais que les Lexus précédentes ressemblaient soit à des Toyota endimanché, soit à des copies de Mercedes-Benz... Là, quand tu en vois une, tu sais que c'est une Lexus, pas une Toyota ou autre... Même la LS430 va abandonner son look de Mercedes.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Trop peur de la valeur de revente pour une 9-3. En 2003, on m'avait quoté une 9-3 en location et la mensualité était débile... cause de dépréciation.

    La TSX ou la IS250... pourquoi pas.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je prendrais une Lexus IS250 avec TRACTION INTÉGRALE!!!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je prendrais une Lexus IS250 avec TRACTION INTÉGRALE!!!
    Arcommence pas....Saintor va nous écoeurer encore...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je prendrais une Lexus IS250 avec TRACTION INTÉGRALE!!!
    Ou une Lexus IS250 avec un boulet (poids mort); c'est pareil.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •