Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Ou` acheter ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut Ou` acheter ?

    Bonjour,

    Je suis entrain de magasiner les pneus d'hiver, mon choix est GoodYear Ultra Grip Ice 205/60/R15 . J'ai appelé queques places, la meilleure place est Pneus Touchette (Montreal), le prix est 622$ tout tout compris .
    Connaissez-vous d'autre place à Montreal que je peux essayer ?

    Merci

    Thomas

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    jai pas dautre endroit mais tu pourrais mettre du 195/65r15 a la place (meme hauteur de pneu) et ca coute un peu moins cher (grandeur tres populaire)

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Merci pour tes conseil . Je ne connaissais pas ce truc . Est-ce que c'est securitaire ? La performance n'est pas affectée ? Je ne veux pas avoir de probleme surtout avec les pneus d'hiver . Peux-tu expliquer un peu plus .

    Merci

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    va voir ici >> http://www.talontire.com/tiresonline.html

    si je voir bien que tes pneus cout $121 X 4 + $12 recuperation + taxes = $570.40

    je viens d'achater mes pneus la bas aujourd'hui meme. le service est excelence, il verefier meme ta roue de secour et tout les boulons sont serre a la main avec torque wrench a la fin.

    son address est 2607 Diab, St-Laurent, Tel: 337 0833

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Merci Lucio pour ta reference,

    Mais est-ce que ce prix inclus deja la pose et le balancement ? Si non, il faut ajouter 40$ et ca revient a peu pres meme chose à l'autre place .
    Aujorud'hui j'ai telephoné à cette place, ils ont pris mon numéro et promis de me rappeler mais personne m'a téléphoné . Je trouve c'est un peu bizare comme service à la clientele comme ca. A` 10-20$ de plus, je prefere une place avec un bon service.

    Merci quand même, demain je vais tenter une autre fois

    Thomas

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas
    Merci pour tes conseil . Je ne connaissais pas ce truc . Est-ce que c'est securitaire ? La performance n'est pas affectée ? Je ne veux pas avoir de probleme surtout avec les pneus d'hiver . Peux-tu expliquer un peu plus .

    Merci
    C'est encore mieux pour l'hiver, les pneus plus étroit ont un meilleur rapport lbs/pouce² donc meilleur contacte avec la chaussée sur route enneigée et glacée.

    Ça serait aussi meilleur pour la consommation d'essence.

    En gardant le même diamêtre tu ne fausse pas ton speedomêtre et en allant vers le plus étroit, pas de danger que ça frotte sur les ailes. À vérifier si tes jantes acceptent bien la nouvelle largeur mais ça serait très étonnant que ça ne marche pas dans ton cas.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas
    Merci Lucio pour ta reference,

    Mais est-ce que ce prix inclus deja la pose et le balancement ? Si non, il faut ajouter 40$ et ca revient a peu pres meme chose à l'autre place .
    Aujorud'hui j'ai telephoné à cette place, ils ont pris mon numéro et promis de me rappeler mais personne m'a téléphoné . Je trouve c'est un peu bizare comme service à la clientele comme ca. A` 10-20$ de plus, je prefere une place avec un bon service.

    Merci quand même, demain je vais tenter une autre fois

    Thomas
    la pose et le balancement etait $0 avec moi oui moi aussi j'ai telephone 3 fois pour avoir un rendez vous.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lucio
    la pose et le balancement etait $0 avec moi oui moi aussi j'ai telephone 3 fois pour avoir un rendez vous.
    Wow , c'est pire comme service cette place , j'ai appelé et laissé le message tot le matin mais ils ne rappellent pas encore (midi) . Je pense il faut commenter chez APA sur leurs services, ca ne vaut pas la peine . Qu'en pensez-vous les commentaires de APA ?

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    As tu checker sur pneuradial.com

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas
    Citation Envoyé par Lucio
    la pose et le balancement etait $0 avec moi oui moi aussi j'ai telephone 3 fois pour avoir un rendez vous.
    Wow , c'est pire comme service cette place , j'ai appelé et laissé le message tot le matin mais ils ne rappellent pas encore (midi) . Je pense il faut commenter chez APA sur leurs services, ca ne vaut pas la peine . Qu'en pensez-vous les commentaires de APA ?
    moi aussi cest tjrs 0$ la pose sinon je vais ailleurs , ya presque juste ça qui est négociable en achetant dun garage

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •