C'est vraiment très laid!
La preuve que modifier un véhicule ne le rend pas toujours beau !![]()
![]()
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
C'est vraiment très laid!
Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 83 000 km
Toyota Corolla DX Plus 1997 - 140 000 km
R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!
En France, on dirait que c'est un Jacky !![]()
![]()
Ridicule. Déjà que je déteste le tuning quel qu'il soit, quand c'est raté, c'est vraiment risible !
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
c pas si laid voyons....![]()
Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home
je l'ai revu au Salon de voitures modifiées au Stade.... même au sec... il reste laid...![]()
mais c'était pas ce qu'il y avait de pire alors...
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
j'ai le gout de rire tout d'un coup...![]()
@ Silverblades: (Tu étais rendu au métro Langelier sur Sherbrooke.) J'avoue que mes plus laids, je les vois un peu plus au nord, là, c'est pathétique.![]()
![]()
![]()
![]()
Heureuse propriétaire d'un Hyundai Sonata GL 2004 et d'un Hyundai Sonata hybrid 2012.
Que dites vous de ça ?
http://www.pacerfarm.org/pacers.htm[/quote]
Vivre et laisser vivre !
eille rie pas de mon bazou![]()
AYE... une Pacer.... on en voit pas beaucoup ces temps çi!!!![]()
Ram 2012
TJ '98 d'été
Escrape 2010 de femme
Liens sociaux