Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Buick Rendez-Vous

  1. #11
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
    Vu que tu connais la qualité, la réputation et la valeur de revente de Honda, pour le même prix que la Rendez-Vous, tu peux t'offrir une Odyssey 2002.

    Des années lumières en avant d'un produit GM, à tous points de vue. Et l'hiver? 4 bons pneus d'hiver vont faire la job.

    Trop gros une Odyssey? Tu peux alors regarder du côté de la Mazda MPV LX 2002, autour de 29K, avec le V6 de 200 HP.
    <HR></BLOCKQUOTE>


    HUMMMMMM! Je pense que tu en beurre pas mal épais avec tes années lumières......


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    Le Rendwz-vous/Aztek est base sur le venture/transport/Montana.

    Si tu veux de l'espace et 4 roues motrices, pourquoi n'opterais tu pas pour la Montana AWD? Meme vehicule, meme systeme AWD (vers-trak) plus d'espace et une banquette de plus.. le modele tout equippe se vend 3k de moins que le Rendez-vous tout equippe ..

    Juste une suggestion.

    P951

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu dis avoir "besoin" d'une intégrale si tu ne fais pas de hors-route mais bon, c'est ton choix après tout...

    Au lieu du Rendez-Vous, j'irais voir pour une Legacy familliale, intégrale offrant beaucoup d'espace, certainement plus fiable qu'une Buick. Aussi, tu peux toujours regarder du côté du Toyota Highlander. Encore une fois, tu pourras compter sur la fiabilité légendaire de Toyota, qui sera supérieur à celle de Buick.

    Si t'as les moyens, l'Acura MDX constiturait probablement le meilleur choix. Ya aussi le RX 300.

    Tout les modèles que j'ai mentionnés sont fiables, et ont une bien meilleure valeur de revente que n'importe quel voiture américaine.

    La suggestion de Minou reste tout de même la plus rationnelle, et selon moi la meilleure.

    Bon choix !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •