Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Démareur à distance Orbit?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    St-Etiennet, qc
    Messages
    26

    Par défaut Démareur à distance Orbit?

    Je regarde pour un démareur à distance.

    Je veux un longue porté, FM, bidirectionnel et ajouter l'option pour les portes afin d'avoir seulement une télécomande.

    Dans le Orbit (Duro, Lebeau), il y a un modèle qui répond a mes besoins et qui est dans mes prix. Es-ce que quelqu'un connais le produit et qu'en pensez vous?

    Deplus, en visitant leur site internet, j'ai remarqué qu'ils ont maintenant un modèle avec système d'alarme pour 90$ de plus. Comme je n'ai pas du tout d'alarme ou d'anti-vol, j'ai trouvé l'idée intéressante. Qu'en pensez-vous?

    Merci

    Christian

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Oubie ca Lebeau ! Il y a 2 mois je magasinais pour faire réparer mon pare brise (il y a 2 petit bosse desus) et installer 2 demarreurs à distance sur mes 2 voitures . Chez Lebeau, il refusait de réparer le pare brsie et me recommander de changer completement , mon oeil . La femme au comptoir dit que les 2 bosses causées par une roche sont trop proches, la machine va faire craquer le pare brise . Et pour le demarreur à distance, elle m'a fait un prix incroyable, et pour chaque option, il faut payer à part, comme ma voiture a la valise électrique c'est 45$ de plus, les portents c'est 35$ ....etc , fais attention tous les options que tu veux avoir avec le demarreur à distance .

    Alors, j'ai emmené mes 2 voitures chez Vitro Plus, il me fait un tres bon prix, le pare brise coutait 100$ à réparer (ils ont percé les 2 trous sans probleme) et les 2 démarreurs a` distance AutoStart FM avec tous les options . C'est un modele récent avec la portée 2500 Pi , le modele bi-directionnel vaut 100$ de plus .

    Apres ca, je suis allé faire l'antirouille chez Duratech et j'ai demandé le prix du comptoir Doctor du Pare Brise à coté, ils ont une autre marque avec la portée jusqu'a` 4-5000 Pi, et le prix est aussi tres bon . La marque je ne la connais pas mais les démarreurs à distance ont la garrantie à vie, ils vont remplacer s'il y a un probleme (avec Vitro Plus garrantie à vie mais il ne dit pas qu'il va remplacer ou non, Lebeau donne seulement 1 or 2 ans) . Le Vitro Plus est sur la rue Cote Vertu, le proprietaire est un jeune homme, mais il est tres bon en bussiness, tres patient car j'ai posé plusieures questions et il m'avait toujours expliqué comme il faut . Essaie d'aller voir le Vitro Plus et le Docteur du Pare Brise pour comparer ce que tu veux, n'oublie pas mentionner les options que tu veux comme : la valise, option de se barrer les portes en partant, antidémarreur (c'est souvent à part).

    Bonne chance

    Thomas

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Cest pas tous les lebeau qui sont comme ca, ici cest linverse vitro plus fait des jobs de cochon (quand ils changent un pare brise ils mettent du stock cheap comme colle et la rouille pogne dedans, fils pas soudés...) et lebeau fait des maudites belles jobs qui toffe (jconnais le gars qui y travaille!)

  • #4
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Pour ce que ca donne une démarreur à distance je me demande pourquoi les gens achètent ca encore... Ma blonde en a un et il faut que sa Accord vire 10 minutes pour que ca paraissent un peu. Moi je décolle mon auto 30 secondes puis je pars et rendu à la lumière (2 km) mon moteur est aussi chaud que le sien. Mais ca m'a couté pas mal moins cher de gaz sans compter la polution.

    my 2 cents... (veux pas partir de bataille...discussion respectueuse en cours)
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #5
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Pour ce que ca donne une démarreur à distance je me demande pourquoi les gens achètent ca encore... Ma blonde en a un et il faut que sa Accord vire 10 minutes pour que ca paraissent un peu. Moi je décolle mon auto 30 secondes puis je pars et rendu à la lumière (2 km) mon moteur est aussi chaud que le sien. Mais ca m'a couté pas mal moins cher de gaz sans compter la polution.

    my 2 cents... (veux pas partir de bataille...discussion respectueuse en cours)
    Je suis d'accord avec toi. Je décolle et rendu à même pas 2km et il est chaud. Bref, il ne peut pas faire plus froid à l'intérieur qu'a l'extérieur.

    Sans compter l'essence de gaspillé.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    moi faut je roule 10 minute pour quil soit chaud mais si je pars en dedans de 1 minute yé pas roulable (moteur vire carré et transmission dure a changer de vitesse), alors jle pars 1-2 minutes davance quand il fait ben frette et cest meme moins dur sur le gaz de meme car si tu fait forcer un moteur ben gelé la y va boire en sacrifice

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    St-Etiennet, qc
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    (veux pas partir de bataille...discussion respectueuse en cours)
    Effectivement, es-ce possible de revenir au sujet principale. Je commensais a avoir de bon commentaire.

    Il y a plusieurs visions a ce sujet et tous le monde crois avoir la bonne. Moi j'en veux un et je considère avoir pris la bonne décision.

    Donc vos commentaire sur les produits et non sur les oui et non d'un démareur S.V.P.

    Merci.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    prend celui chez cacan tire a 150$ bidirectionnel (en spécial cette semaine) cest la meme chose que le orbit a 200$ (fait les 2 par autostart)

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    68

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    prend celui chez cacan tire a 150$ bidirectionnel (en spécial cette semaine) cest la meme chose que le orbit a 200$ (fait les 2 par autostart)
    oubli pas que chez cacan les frais d instalation sont pas compris dans le prix ils m ont demander 120 $ de frais pour installer l anti demareur bi directionel fake y a une cross

  • #10
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Kyoto et pollution inutile.

    Voilà à quoi ça sert...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •