Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Meilleur concessionnaire VW a Mtl ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montreal, Québec, Canada
    Messages
    4

    Par défaut Meilleur concessionnaire VW a Mtl ?

    Bonjour,

    Je pense acheter une Passat GLS très bientôt. Je suis maintenant à la recherche du meilleur concessionnaire Volks à Montreal pour le service après vente.

    Qui me conseillez vous et pourquoi ?

    Merci

    /L

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Excuse moi Loup j'en connais un pour ton achat, j'ai voulu te contacter par ton email mais tu en n'a pas sur ce site.Chez Rimar ou chez Lauzon à Blainville je peut t'avoir un très bon prix.La gang pas de email dans le profil j'ai pas le choix !!!


    Merci

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Duval VW â Longueuil. J'ai rarement vu des personnes aussi professionnelles et courtoises. Les mécaniciens sont super aussi!

    J

    Si tu ne l'as pas acheté encore, je connais des moyens pour payer moins cher encore: awjf@hotmail.com

    ------------------
    \O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    23

    Par défaut

    Je ne connais pas le meilleur, mais je peux te dire une chose, évites d'aller chez Popular sur la rue St-Hubert.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montreal, Québec, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par map:
    Je ne connais pas le meilleur, mais je peux te dire une chose, évites d'aller chez Popular sur la rue St-Hubert.<HR></BLOCKQUOTE>


    Pourquoi ?

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Et aussi AutoStrasse.

    Niquette sur la rive sud et Lauzon a Blanville semblent pas pire. A Laval, il ne m'a pas convaincu. A deux reprises, il devait me revenir avec des infos... promesses de politiciens.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    23

    Par défaut

    Loup :

    Ma blonde a déjà loué une Golf de chez Popular, le service était exécrable et lorsque je essayé de comprendre la situation et demandé des explications, son vendeur et le gérant de service m'ont répondu un stupide: "T'as pas acheté d'auto ici, t'a pas d'affaire à nous parler... brillant hein ? Je lui ai juré que je ne lui ferai jamais de bonne publicité c'est ce que je fais. Après on a été chez Rimar à St-Léonard pour le service et c'était beaucoup mieux.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montreal, Québec, Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par map:
    Loup :

    Ma blonde a déjà loué une Golf de chez Popular, le service était exécrable et lorsque je essayé de comprendre la situation et demandé des explications, son vendeur et le gérant de service m'ont répondu un stupide: "T'as pas acheté d'auto ici, t'a pas d'affaire à nous parler... brillant hein ? Je lui ai juré que je ne lui ferai jamais de bonne publicité c'est ce que je fais. Après on a été chez Rimar à St-Léonard pour le service et c'était beaucoup mieux.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Merci map. Je pensais aller faire un tour chez Popular ce soir ... tu viens de me sauver du temps !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    64

    Par défaut

    Bonjour,

    Je crois que ça vaut la peine d'aller chez
    Campbell Cameron à Verdun.
    M.Allaire est très sympa et il connait son affaire.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Brossard, Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    Salut,

    Pour ma part, j'ai acheté en février dernier une JETTA TDI chez Park Avenue de Brossard et absolument TOUT a été sur des roulettes, de la négociation à l'entente finale, à la prise de possession, TOUT absolument impeccable.

    Le service, bien que très onéreux, a aussi été à la hauteur.

    Bref, jusqu'à maintenant, excellent !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •