Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Meilleur concessionnaire VW a Mtl ?

  1. #11
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Incroyable la réponse chez Popular, ça beau être la plus vieille concession VW à Mtl (ou même du pays?) c'est des méchants BS. Passez le mot!

    Templar

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Niquet St-Bruno; Mauvaise expérience - une réparation de klaxon mal faite que j'ai contesté. Ils ont finalement consentit à payer pour la pièce (2e klaxon neuf) mais ils m'ont chargé pour le temps.... un petit 30$...mais par principe je n'y vais plu!

    Brossard - je me suis promis de ne jamais plus acheter une voiture dans le 'complexe de l'auto rive-sud' (toyota en 92 et une mauvaise expérience chez Acura). Je suis allé faire réparer mon auto chez Park Avenue à deux reprises...la deuxième fois, la facture était anormalement élevée. Je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé une explication par courriel. Plus jamais. Le service VW est cher en général mais à Brossard je crois qu'ils font par exprès. Une pièce offerte à 45$ chez Centre-ville VW était vendue à près de 100$ à Brossard....DES VOLEURS ni plus ni moins.

    Centre-Ville; tentative de magasinage avec
    un vendeur un peu pincé mais le service est correct (le gérant du service a été remplacé - l'ancien m'avais fait un 'crédit' sur une réparation jugée
    discutable - je ne sais pas si le nouveau est du même genre).

    Nordest; dispendieux à mon avis. Rien de spécial. Ni chaud ni froid.

    Chateauguay; Le préposé au service est très courtois. Par ailleurs, les anecdotes vécues à ce garage sont particulières et font que nous n'y retourneront plus.

    Campbell Cameron à verdun - entendu de bons commentaires.


  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    56

    Par défaut

    As-tu écouté une récente émission (ou était-ce une reprise?) de AutoStop?

    Ils faisaient l'évaluation de la Passat au complet (incluant le commentaire du gars de MrMuffler de Lévis).

    Si je me souviens bien, ils n'avaient que des éloges pour l'auto en question mais avaient accroché lors de la comparaison de la suspension/freins avant (excellents) avec la suspension/freins arrière (jugés comme étant une très vieille technologie datant de 1985 selon eux - pont rigide avec amortisseurs très moyens).

    Paraitrait-il que lorsque les amortisseurs arrières faisaient défaut, il fallait changer d'autres pièces également compte tenu de la dite 'technologie très vieille'.

    Quoiqu'il en soit, une très belle voiture et probablement très agréable à conduire!!

    Bonne route!

    JDK


  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    J'ai acheté ma Jetta chez Park Avenue car ils avaient le modèle et la couleur que je voulais. Le vendeur était super en passant.

    Kevin (vendeur) chez Auto Strass fût très courtois lorsque je l'ai rencontré.

    Le service chez Rimar est au mieux moyen, chez Nordest c'est la même chose.

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    64

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Essayez chez Cambell Cameron.
    Petit concessionnaire mais service impec.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •