Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: l'essai routier de l'Éclipse dans la page principale!

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Jeff30QC
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte Foy, qc
    Messages
    413

    Par défaut l'essai routier de l'Éclipse dans la page principale!

    J'ai jamais lu autant de connerie en un si petit article, sa critique est tout le contraire de celles que j'ai lu auparavant, mais le comble est ce passage là " Maintenant que j'ai conduit l'Eclipse, je peux dire que sa concurrence pâlit en comparaison. Elle est sans aucun doute le meilleur véhicule de sa catégorie. Et autant j'ai pu apprécier les Acura RSX Type-S, Accord Coupe et Mustang GT, l'Eclipse les surpasse toutes."


    RSX Type S = 210 HP dans les hauts régimes
    Honda Accord Coupe = 260 HP
    Mustang GT = 300 HP et 320 lbs/torque

    Pousses, mais pousses égal tsé!

    Pas très objectif comme article non plus, où le seul point négatif est la visibilité arriere......


    c'est vraiment de la /"!%/"$??%
    Ford Mustang GT Silver 2005 stock

    13.41 -------- 103.4 mph
    21 octobre Pt-Rouge 2007

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    dit le, cest de la merrrrde
    ui, c'est sérieux à ce point. Et cette voiture est une voiture sérieuse. Je ne crois pas, de toute ma carrière de journaliste automobile, avoir couru une seule fois, je veux dire, courir de ma voiture à mon pupitre, dans le but de saisir mon ordinateur portable et d'écrire mes propos. J'en tremblais littéralement, tellement j'étais excitée
    elle était tu préposé a l'essai des chevette avant???? vendu mitsubishi cest clair

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    montreal, quebec.canada
    Messages
    29

    Par défaut

    Pas d'accord avec vous les boys...

    Premièrement tout le monde a droit à son opinion. Il faut en prendre et en laisser.

    Deuxièmement, avez vous essayé et comparé tout les modèles mentionnés? Probablement pas.........

    Donc pour votre propre objectivité de pseudo-expert automobile on repassera.

    Sans rancunes!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    as tu remarqué que cest des journaliste automobile et non des personne qui font de l'éditorial??????

    si un vrai journaliste ferait un topo sur les garderies en prenant une position si tranché, si peu-objective, il se ferait rabroué pour son manque de professionnalisme

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: l'essai routier de l'Éclipse dans la page principale!

    Citation Envoyé par Jeff30QC
    J'ai jamais lu autant de connerie en un si petit article, sa critique est tout le contraire de celles que j'ai lu auparavant, mais le comble est ce passage là " Maintenant que j'ai conduit l'Eclipse, je peux dire que sa concurrence pâlit en comparaison. Elle est sans aucun doute le meilleur véhicule de sa catégorie. Et autant j'ai pu apprécier les Acura RSX Type-S, Accord Coupe et Mustang GT, l'Eclipse les surpasse toutes."


    RSX Type S = 210 HP dans les hauts régimes
    Honda Accord Coupe = 260 HP
    Mustang GT = 300 HP et 320 lbs/torque

    Pousses, mais pousses égal tsé!

    Pas très objectif comme article non plus, où le seul point négatif est la visibilité arriere......


    c'est vraiment de la /"!%/"$??%
    Désolé c'est qui l'auteure
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut Re: l'essai routier de l'Éclipse dans la page principale!

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Désolé c'est qui l'auteure
    C'est Alexandra Straub, habituellement, c'est son genre. Si elle aime, elle aime. Si elle aime pas, elle aime pas.

    Cependant, je suis certain que si ca aurait été un produit Toy ou Honda que ca aurait passé comme dans du beurre cette article la
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #7
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par caravelle
    elle était tu préposé a l'essai des chevette avant???? vendu mitsubishi cest clair
    Elle le dit elle aime qu'elle aime tout leur produit dans l'article de mémoire. Ca veut pas dire non plus que l'Eclipse est mauvaise pour autant.

    Mais bon, c'est vrai que les journalistes auto123 sont ceux qui aiment le plus les produits Mitsubishi habituellement sur le net. Ailleure, c'est juste de la grosse m* habituellement les produits au trois diamants, sauf pour la nouvelle Eclipse, le EVO et la Lancer Ralliart qui vont pas mal l'unaminité.

    C'est pour cela que j'aimes faire mon tour de temps en temps
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: l'essai routier de l'Éclipse dans la page principale!

    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Désolé c'est qui l'auteure
    C'est Alexandra Straub, habituellement, c'est son genre. Si elle aime, elle aime. Si elle aime pas, elle aime pas.

    Cependant, je suis certain que si ca aurait été un produit Toy ou Honda que ca aurait passé comme dans du beurre cette article la
    Je sais même pas pourquoi elle est là ...elle écrit toujours des conneries !!! Ses articles sont toujours pourri à l'os...j'ai vu l'article et quand j'ai vu que c'était elle qui l'avait écrit je l'ai pas lu.

    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: l'essai routier de l'Éclipse dans la page principale!

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Désolé c'est qui l'auteure
    C'est Alexandra Straub, habituellement, c'est son genre. Si elle aime, elle aime. Si elle aime pas, elle aime pas.

    Cependant, je suis certain que si ca aurait été un produit Toy ou Honda que ca aurait passé comme dans du beurre cette article la
    Je sais même pas pourquoi elle est là ...elle écrit toujours des conneries !!! Ses articles sont toujours pourri à l'os...j'ai vu l'article et quand j'ai vu que c'était elle qui l'avait écrit je l'ai pas lu.

    Son nom me dit rien du tout, juste pour vous dire que c'est pas une journaliste très réputée
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ayoye, j'ai rien contre l'Éclipse, même que je la trouve très belle quoique trop cher en V-6. Les 5'10'' et plus, oubliez-ca, vous devrez conduire la tête entre les jambes.

    Mias elle en beurre épais pas à peu près.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •