Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 52

Discussion: Comment négocier chez le concessionnaire?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Ça aucun rapport, t'es pas payé à commission, ils te font pas perdre d'argent dans ta journée.
    Ma grand partie de mon salaire était a commission à la Banque...Est-ce que l'on devrait commancer à charger eu qui ne passe pas au crédit et qui viennent au 2 mois pour s'essayer?

    Plusieurs magasins fonctionnent à commission (base + commission). Tu serais surement impressionné de voir la quantité.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    @ MisterT

    Oui mais au frais qu'ils chargent les banques et ce meme pour que je depose MON argent dans mon compte!!! :P

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tricky
    @ MisterT

    Oui mais au frais qu'ils chargent les banques et ce meme pour que je depose MON argent dans mon compte!!! :P
    Sauf que je ne recevais aucun de ces montants dans mon prv(bonus).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #44
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut reponse a ceux qui pense que les vendeur cest des crosseur

    Scuser moi messieu dame mais la yen a qui exagere, moi meme je suis vendeur auto et la je vous dit que pas tout les vendeurs son des crosseur oui yen a qui von essayer mais la jpense quon les detecte a 20 mille a ronde...mais pour ceux comme moi qui essait de bien faire les chose....ben vous saurez que la marge de maneuvre est pas tres haute...le propfil quen moyenne un vendeur fait sur une vente cest 1500$.. ok la vous penser que sa vas direct dans nos poche..NAnon...

    1500$$-700$(sque le consesssionaire se garde pour les imprevue et la paperasse etc... = 800$ donc ce 800 la ben i fait pas grand grand chose la dedans tout sque vous pouvez negocier cest un pare pierre un plein dessence des petite chose comme sa...

    Mais pour ceux qui pense quon fait 15000$ sur un auto DETROMPER-VOUS

  • #45
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    pi le 800$ c'est pas dans mes poches c'est un pourcentage et apres ya l'impot !

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Sérieusement je serais pour moi.

    Ça enleverais ceux qui vont essayer des chars sans avoir l'intention de l'acheter, juste pour le fun et qui font perdre le temps aux vendeurs.

    25$ de la visite. Quand tu paies 25,000$ pour un auto, tu peux ben payer 100$ pour faire des essais routiers.
    Pour les essaies, t'as juste à louer chez Hertz, Budget, Alamo, etc. Ça te coûte 30-40 par jour max et tu peux battre le char comme tu veux.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tricky
    Mister T

    juste pour ton savoir j'ai un Bac en finance/economie des HEC et oui je vends des voitures . Pourquoi ? question de principe je travaille pour ma paie nous sommes de petites entreprises individuelles et selon moi desole pour les autres representants , je suis pour que nous devenions plus instruits . Pour ma part, discutez de finance, d'economie mondiale, ou de perspectives economiques aident grandement avec certains clients a etablir un lien de confiance . Oui on fait du 9 a 9 mais pas a tous les jours . On n'a nos weekends de conge et un vehicule fourni . et oubliez le 2000 $ sur un char dans le jap!! mais si tu es conscensieux et professionnel dans ton approche et dans ton environnement de travail alors je peux te garantir que ma paie est bien meilleur que ce que je faisais lorsque j'etais analyste senior pour une de nos grandes banques canadiennes!!!

    Voila le type de prejuges qu'une refonte de l'automobile ( je crois ) effacerais en parti!! que nous sommes des gens sans instructions , crosseurs et non intelligent!
    Diplômé HEC et vendre des chars Il me semble qu'avec un tel background on va pas se faire souffrir à faire du 60 heures à petit salaire.
    Mon opinion mais c'est ton choix de carrière et je respecte ça.

    Je suis diplômé HEC aussi en passant
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    @Stone

    choix de carriere qui peux parraitre bizarre je le conviens mais pour ce qui est du salaire c'est toi quidecide combien tu fais alors en ce sens j'aime mieux faire mon 60 h que 60 h dans une banque qui ne te paie pas a ta juste valeur .

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    3-rivières,
    Messages
    142

    Par défaut

    petite question comme ça.... combien de voitures un vendeur peut vendre en moyenne par mois??? C'est juste par curiosité...Je me demande quel peut être le salaire net mensuel d'un conseiller en vente dans le milieu de l'automobile. Pas que je cherche à me réorienter mais je suis toujours intrigué par le salaire des autres.

    Si vous vendez 10 voitures et plus par mois par contre, je me suis vraiment trompé de métier!!!


    je suis enseignant au secondaire.....et toujours satisfait!!!!!
    mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    @philippe

    reponse courte et simple, une bonne paierepresente environ 12 voitures par mois en moyenne

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •