C'est drôle, mais pour moi le comble de l'inutilité c'est une auto sport. Pour en avoir eu plusieurs, je peux dire que l'espace de chargement est souvent très resteinte, les places arrières souvent impraticables, le réseaux routier québécois est en décomposition avancé et tu te fais brassé comme c'est pas possible. De plus, les limites de vitesses sont de 100km/h au QC, je vois pas l'utilité d'avoir un auto de 250hp, car tu ne peux pas l'utiliser à son plein potentiel sans transgresser les lois. Bref je pourrais continuer comme ça jusqu'à demain matin, mais tout ça pour dire qu'un auto sport on achète ça pour le plaisir de conduire, mais pour l'utilité, on repassera...

En terminant, j'aimerais rajouter une petite histoire. J'ai une cousine qui est en chaise roulante. Elle étais venus à MTL pour le mariage de mon cousin et je m'étais offert pour la transporter. J'avais une belle Honda Prelude 2001 et je peux vous dire que cette journée là j'ai réalisé l'inutilité d'un auto sport. Sortir et entrer une personne adulte dans un autos sports, j'en ai eu pour 1 semaine à m'en remettre pour mon dos. Ma blonde, qui mesure 5 pieds 10 pouces, étais obliger de se placer sur la largeur sur le siège d'en arrière, car elle n'avais pas assez d'espace pour les jambes. De plus la chaise roulante n'entrais pas correctement dans la valise, et je n'étais pas capable de fermer le coffre. J'étais obligé d'attacher le tout avec des cables élastiques, et en plus, comble de tout, il a mouillé cette journée là. Bref, j'ai vite réaliser qu'un auto sport, c'est loin d'être utilile.