Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 146

Discussion: Toyota Rav-4 2006

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Toyota Rav-4 2006

    Voici un belle article sur se renouveau VUS

    Il est plus gros, mieux fini, sans doute plus stable et de bonnes caractéristique

    V6 de 268 hp

    C'est le meme que dans la avalon ????

    Quoi qu'il en soit, sans ressortir mon Toyotitisme, le crv a de quoi avoir peur...son conccurent direct

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Sa irait bien mieux avec une addresse

    http://nouvelles.autonet.ca/fr/Salon...4/1216653.html

  • #3
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut Toyota Rav-4 2006

    Je trouve que le nouveau RAV4 de Toyota est super beau. En plus, ça va faire du bien a ce petit véhicule d'avoir un moteur plus puissant car je trouvais que la génération précédente n'était pas très puissante, comparativement à maintenant.
    Mike S.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Toyota Rav-4 2006

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Voici un belle article sur se renouveau VUS

    Il est plus gros, mieux fini, sans doute plus stable et de bonnes caractéristique

    V6 de 268 hp

    C'est le meme que dans la avalon ????

    Quoi qu'il en soit, sans ressortir mon Toyotitisme, le crv a de quoi avoir peur...son conccurent direct
    Le CRV de Honda aura aussi sa nouvelle génération en 2007. Donc Toyota avec son Rav4 aura des éléments supérieurs au CRV pour une partie de l'année 2006 seulement.

    Pour le V-6 dans la Rav4, pas certain qu'il en soit une bonne idée. Le 4 cyl. avoisinnait les 13L au 100km en ville. Avec un V-6, on parle de 15L au 100km. Pour avoir essayer et le Rav4 et le CRV, je crois que les 2,4L étaient forts satisfaisants pour les besoins qu'on fait de ces petits véhicules utilitaires. (à suivre).

    Par contre, un nouveau joueur qui pourrait venir jouer les troubles-fêtes en 2006 dans ce segment est sans doute le nouveau Outlander.

    http://www.auto123.com/fr/info/news/...tid=51472&pg=1

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut Re: Toyota Rav-4 2006

    Citation Envoyé par car_master
    Je trouve que le nouveau RAV4 de Toyota est super beau. En plus, ça va faire du bien a ce petit véhicule d'avoir un moteur plus puissant car je trouvais que la génération précédente n'était pas très puissante, comparativement à maintenant.
    euhh erreur il ny aura plus de petit rav4 on va avoir un rav-4 = au highlander et tous ceux qui dise quil navait pas de moteur ont pas essayé le rav4 avec le 2.4L 2004-2005 qui pesait juste 1350kg!! (moins pesant quune camry!)

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    dedemo, 13 litres/100km en ville avec un RAV4 et son 4 cyl??? Gros problèmes de moteur!!! Impossible d'avoir ce chiffre à moins de "clancher" comme un malade ou que cet SUV est malade lui-même...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    dedemo, 13 litres/100km en ville avec un RAV4 et son 4 cyl??? Gros problèmes de moteur!!! Impossible d'avoir ce chiffre à moins de "clancher" comme un malade ou que cet SUV est malade lui-même...
    C'est aussi ce que je dis à Martin (mon oncle). Il ne fait que de la ville et n'a jamais été capable de faire en bas de 13l au 100. Il est allé à maintes reprises chez le dealer et on lui dit que tout est normal, de faire attention à sa manière de conduire.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Toyota Rav-4 2006

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par car_master
    Je trouve que le nouveau RAV4 de Toyota est super beau. En plus, ça va faire du bien a ce petit véhicule d'avoir un moteur plus puissant car je trouvais que la génération précédente n'était pas très puissante, comparativement à maintenant.
    euhh erreur il ny aura plus de petit rav4 on va avoir un rav-4 = au highlander et tous ceux qui dise quil navait pas de moteur ont pas essayé le rav4 avec le 2.4L 2004-2005 qui pesait juste 1350kg!! (moins pesant quune camry!)
    Je te suis pas mazzzda. Dis-tu que le Rav4 va remplacer le Highlander? À ce que je sache, il vont continuer de produire les deux mais vont ajouter un 6 cyl. au Rav4 qui sera un peu plus gros que le 2005 mais toujours plus petit que le HL. On parle même d'une 3e banquette pour le Rav (sur la pare-choc je suppose)

    Et je suis entièrement d'accord que les 2.4L était amplement suffisants et dans le Rav, et dans le Crv... mais que veux-tu, nous sommes dans une ère de puissance et j'ai bien peur que Honda fasse de même à ce niveau avec son nouveau CRV 2007, à l'automne 2006.

    C'est au gouvernement de sévir comme ils ont fait pour les moteurs supérieurs à 4.0L.... Autrement dit, le moteur de base d'un véhicule n'entraînerait aucune hausse de taxe mais dès qu'un moteur plus puissant et (inutile) est livré en option, une taxe pourrait être applicable comme on le fait déjà pour l'air climatisé.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    il va etre presque aussi gros et pesant que le highlander (qui lui aussi va grossir pour sa prochaine génération) , rien a voir avec le petit rav4 léger quon a présentement, cest déjà serré a 5 place dans un rav4 2005 alors imagine comment il faut qu'il allonge le 2006 pour quil rentre 3 rangée de siège

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Ma mère et son chum ont un Rav 4 et ils font peut-être 11L/100Km en ville.

  • Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •