Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: nouveau modele pontiac

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    québec
    Messages
    23

    Par défaut nouveau modele pontiac

    avez vous vu les nouveau modele de pontiac bonneville -grand prix 2003 si oui comment les trouver vous

    bonneville=dernière touche sportive, le moteur, qui gagne ici 30 ch par rapport à l'actuelle Bonneville SSEi et affiche ainsi 270 ch. Le V6 compressé est doté d'une nouvelle ligne d'échappement, d'un nouveau filtre à air et d'une pression de compresseur plus élevée. De quoi affirmer un peu plus l'image de sportive luxueuse de la Bonneville.


    GRAND PRIX=le concept G-Force indique l'aptitude de cette Grand Prix à subir 0.85G d'accélération latérale, ceci grâce à un châssis amélioré et despneumatiques adaptés (profil Z sur jantes 19"). Le V6 compressé développe 280 ch et 280 lb-ft de couple. Il est associé à une boîte de vitesses automatique qui dispose d'un mode séquentiel avec commandes au volant par palettes.

  • #2
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Personnellement, je trouve la Bonneville mieux réussie...

    Templar

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Salut,

    Je suis un fan de Pontiac depuis notre Pontiac 6000 LE '89. C'est faite toff cte char-là, i roule encore.

    Je trouve que ce sont deux belles berlines, particulièrement la Bonneville. Par contre, les pneus 19' pour la Grand Prix, il me semble que ça va nuire à l'accélération pis tout ça... À la place j'aurais mis des 17'et ça aurait fait tout aussi bien l'affaire...

    En té cas.

    M

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ta description de la Grand Prix est épeurrante, ca va etre tout un bolide. As-tu une idée du prix?

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •