Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Photos de la Acura CSX...

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Finalement, la Jetta n'est pas si chère...

    9.3 litres au 100 km?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Finalement, la Jetta n'est pas si chère...

    9.3 litres au 100 km?
    ouin moi aussi le 9,3 L / 100 km me fait sourciller......
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je la trouve vraiment très belle, pour le prix et la consommation, je vais attendre d'avoir les infos officielle d'acura. Pour le reste, disons seulement que cette CSX risque d'avoir des qualités d'assemblage et des qualité routière qui ne sont peut-être pas aussi bonne dans la Jetta, ou la Focus.

    En tout cas, ma première réaction est très positive, mais j'ai hâte de voir de plus près !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    9.3 litres au 100 km?
    En effet, pas fameux. Mais la RSX fait 9,3/6,4L /100 km ...

    (En passant-je n'avais pas remarqué- la puissance de la RSX est passée de 160 H.P. à 155 H.P. pour 2006... Et de 210 à 201 pour la RSX-S... Donc les owners de RSX-S 02-03 n'ont pas 200 H.P. (?) Humm...)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    47

    Par défaut

    j'ai hate au 22 pour faire un essai routier.
    en attendant... je ne la trouve pas différente d'une civic... (d'un point de vue extérieur)
    mais voyons voir le finit et les options qui font d'elle une gamme au dessus...

    en tout cas, le prix de 25000$ de base est confirmé mais pas celui de 33000 pour l'autre version... mais je n'ai pas poussé les discussions dans ce sens la pour le moment.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Bécancour, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    Ce matin, je viens de voir une publicité à la télévision annoncant la nouvelle CSX.

    Avec la transmission automatique, pour le mode maneul, les contrôles sont au volant, de type F-1.

    La carosserie est bien celle de la civic japonaise.

    J'espère que pour le prix, Acura ne fera pas d'erreur. En tout cas pour la version Premium. La rumeur du 33k devrait resté rumeur. Parce qu'à ce prix là, on regarde soir la Volvo S40, la TSX, etc. Mais pas une CSX.

    Du moins c'est mon avis. Je souhaite avoir une Acura, mais pas à n'importe quel prix.

  • #27
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Je la trouve vraiment très belle, pour le prix et la consommation, je vais attendre d'avoir les infos officielle d'acura. Pour le reste, disons seulement que cette CSX risque d'avoir des qualités d'assemblage et des qualité routière qui ne sont peut-être pas aussi bonne dans la Jetta, ou la Focus.

    En tout cas, ma première réaction est très positive, mais j'ai hâte de voir de plus près !
    Euh, as tu fais une erreur dans ta phrase: la qualité d'assemblage d'une civic pas aussi bonne qu'une focus

    Pour la jetta, on ne parle pas de la GLI mais bien du modèle de base avec le 2.5L... au niveau de la tenue de route, c'est ben, ben ordinaire...

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    N'empêche que la Focus EST LA SEULE et de loin à être la mieux assemblée de toute la gamme Ford... mais loin de la qualité de fabrication d'une Acura!!!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Official price of 2006 CSX

    Touring 5MT $25400
    Touring 5AT $26700
    Premium 5MT $28100
    Premium 5AT $29400
    Navi 5MT $30600
    Navi 5AT $31900

    Official price of 2006 TSX for those who cares

    TSX 6MT $35900
    TSX 5AT $37200
    TSX Navi 6MT $38700
    TSX Navi 5AT $40000

    This is Official!

    Pris sur vtec.net ce matin.

    La Accord DX-G à 24.8K fait beaucoup de sens à côté de la CSX Touring et vient sur du 16 pouces en 2006. Sinon, la CSX Touring vaut-elle 4.1K (25.4 vs 20.3) de plus qu'une Civic LX manuelle pour le plus gros moteur et qq autres babioles. Les pneus sont les mêmes et la radio a la même puissance de 160W.

    Trop cher à mon avis. 24K max aurait été le maximum pour la Touring.
    Acura a affublé la CSX de la même "Prime Sport" que la RSX. Je leur souhaite de rester un ti-peu pris avec en attendant qu'ils s'ajustent. Le manque de concurrence dans le segment des compactes premium (seule la Jetta et la Mazda 3 dans ses versions les plus équipées) les a sans doute incité à y aller un peu fort.

    Pour la Focus. Pour avoir essayé et roulé dans une familaile 2005 "full", je peux dire que la finition est atroce, tout comme les bruits de toutes sortes et les plastiques cheaps abondent à l'intérieur. Je ne voudrais pas voir ce que Ford fabrique de pire...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Bécancour, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    Official price of 2006 CSX

    Touring 5MT $25400
    Touring 5AT $26700
    Premium 5MT $28100
    Premium 5AT $29400
    Navi 5MT $30600
    Navi 5AT $31900

    Official price of 2006 TSX for those who cares

    TSX 6MT $35900
    TSX 5AT $37200
    TSX Navi 6MT $38700
    TSX Navi 5AT $40000

    This is Official!

    Pris sur vtec.net ce matin.
    Ouais $29.4k + $1000.00 de transport ça fait cher en bibitte. Je pense qu'Acura se trompe. Je suis déçu......

    Effectivement la Mazda 3 sport avec cuir est intéressante à $25k. Même si elle coute plus cher en essence, c'est long avant de payer $5k en essence.

    À moins que je ne me laisse tenter par la civic hybride; à $27k ?

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •