Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Qui possède un "Tornado"...??

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut La véritué sur Vortex, Tornado et les autres turbines...

    Salut la gang,

    Je connais bien Tornado puisque je suis impliqué dans les économiseurs d'essence depuis bientôt 8 ans.

    Les turbines ça marche (économie de 0% à 15%). Le principe est que l'air qui tourbillone (effet vorticulaire) fait que la pression de l'air d'entrée augmente; le sensor le détecte et l'ordinateur appauvrie le mélange.

    Certains manufacturiers installent des déflecteurs à l'entrée d'air pour reproduire cet effet, tel que le moteur Vortec de GM ou les raies en spirales que Volvo fait sur ces valves d'admission.

    Par contre, a mon avis, il existe de meilleurs produit. Allez au www.autoplusecono.com pour le découvrir ainsi que toutes les vraies vérités sur les économiseurs d'essence.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Si le truc c'est de fausser la lecture des instruments pour apauvrir le mélange, pourquoi ne pas directement faire les modifications dans l'ordi. De la même façon qu'on fait pour booster la puissance on pourrais au contraire la diminuer et rendre l'auto plus économique

    Ceci dit,je me garde une pointe de scepticisme ...

  • #13
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    PHUCKING BULLSHIT
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: La véritué sur Vortex, Tornado et les autres turbines...

    Citation Envoyé par jack7574
    Salut la gang,

    Je connais bien Tornado puisque je suis impliqué dans les économiseurs d'essence depuis bientôt 8 ans.

    Les turbines ça marche (économie de 0% à 15%). Le principe est que l'air qui tourbillone (effet vorticulaire) fait que la pression de l'air d'entrée augmente; le sensor le détecte et l'ordinateur appauvrie le mélange.

    Certains manufacturiers installent des déflecteurs à l'entrée d'air pour reproduire cet effet, tel que le moteur Vortec de GM ou les raies en spirales que Volvo fait sur ces valves d'admission.

    Par contre, a mon avis, il existe de meilleurs produit. Allez au www.autoplusecono.com pour le découvrir ainsi que toutes les vraies vérités sur les économiseurs d'essence.
    tabarnak ! j'ai l'impression que sans que je le sache, le site a changé de nom pour infopub123.com

    arrêtez dont avec vos crisses de pub !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    que les modérateur modere!!!!!!

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par caravelle
    que les modérateur modere!!!!!!
    demande pas ca a Francis..... il est trop occupé à détester la nouvelle Civic
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Dans le même ordre d'idée, TVA et ses journalistes amateurs se sont sans doutes faits prendre encore par l'un de ces cossins dans un reportage présenté ce soir.

    Une patente qui "fracture" l'essence avant de la ré-introduire dans le moteur et qui serait un 3 dans 1 finalement;

    1) Réduction de émissions polluantes à 0. oui, 0.
    2) Augmentation de l'économie d'essence autour de +/- 10-20%, me souviens plus
    3) Augmentation du rendement du moteur, lire puissance.

    Yeah, sure...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    jack, est-ce que c'était toi a tva???????? ahahahaah

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Dans le même ordre d'idée, TVA et ses journalistes amateurs se sont sans doutes faits prendre encore par l'un de ces cossins dans un reportage présenté ce soir.

    Une patente qui "fracture" l'essence avant de la ré-introduire dans le moteur et qui serait un 3 dans 1 finalement;

    1) Réduction de émissions polluantes à 0. oui, 0.
    2) Augmentation de l'économie d'essence autour de +/- 10-20%, me souviens plus
    3) Augmentation du rendement du moteur, lire puissance.

    Yeah, sure...
    Yeah sure...so it is this way or that way ??? Tel jeune, c'est parque tu parles qu'on t'écoute.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •