Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66

Discussion: La nouvelle Civic est là mais....

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par dedemo
    Aucune Mazda 5 n'a pris en feu. Le rappel a été fait parce qu'il y avait risque de feu pour certains chauiffeurs qui ne savent pas qu'une shift- tronic servait à changer de vitesse soi-même.
    Pourtant moi j'ai entendu...... ici-même si j'me trompe pas..... qu'il y avait eu 3 incidents de débuts d'incendie justement avec la Mazda5
    OFFICIAL PRESS RELEASE
    Source: Mazda North American Operations
    Dated: September 16, 2005

    STATEMENT: 2006 MAZDA5 EXHAUST SYSTEM OVERHEAT

    The exhaust system of the MAZDA5 could have a safety-related problem that may cause a fire. Although only three instances have been reported, and there have been no injuries, Mazda will be initiating an aggressive campaign to repair all of the approximately 2,700 affected vehicles. Customers will receive a formal recall notification at a later date.

    Mazda today began requesting all MAZDA5 owners contact their local Mazda dealers to initiate the repair process as soon as possible. Mazda will provide all customers with replacement transportation at no cost.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    The exhaust system of the MAZDA5 could have a safety-related problem that may cause a fire. Although only three instances have been reported, and there have been no injuries, Mazda will be initiating an aggressive campaign to repair all of the approximately 2,700 affected vehicles. Customers will receive a formal recall notification at a later date.
    merci capitaine !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par dedemo
    The exhaust system of the MAZDA5 could have a safety-related problem that may cause a fire. Although only three instances have been reported, and there have been no injuries, Mazda will be initiating an aggressive campaign to repair all of the approximately 2,700 affected vehicles. Customers will receive a formal recall notification at a later date.
    merci capitaine !
    Le plaisir est pour moi.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun
    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par DrAkO
    Parlant de STONE_COLD, il est ou ?!?
    Si on se fie à sa signature il est parti en Floride...chanceux.


    GONE TO SUNSHINE STATE
    ---
    Honda Accord SE 2002 (74000km)
    Honda TRX AT 400 2004 (1375km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 - (updated 2005-09-26)
    1- Saturn VUE V6 AWD
    2- Suzuki Grand Vitara JLX-L
    3- Nissan Altima 3.5 SE
    Petit comparo:

    Ottawa: 2°C avec le vent: -3°C, nuageux

    Daytona: 24°C, nuageux
    Fort Lauderdale: 27°C, ensoleille

    Je sais pas ou il est en Floride, mais chose certaine, il fait plus beau qu'a Ottawa !
    De retour, Je me suis promené pas mal entre Tampa et Daytona. Très chaud là-bas pour la période de l'année. À mon départ vendredi dernier il faisait 28 à Orlando et débarqué ici c'était moins -2. Méchante drop.

    Pour revenir au sujet, je suis pas surpris de ce rappel, la qualité d'assemblage des Japs est en baisse. Toyota a eu beaucoup de rappels cette année. Comme certains ont dit, on sort les véhicules trop vite et les Japs cherchent à croître trop vite négligeant au passage la qualité.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Et on a pas fini d'en voir, les américains qui mettent la main à la pâte japonnaise.

  • #26
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Les montants d'une Civic DX-G avec automatique, chauffe-bloc et antibrouillard : 387$ loué 48 mois 486$ acheté sur 60 mois. En comparaison une 3 GS avec même équipement revient à 379$ loué et 455$ acheté. La Corrola Sport toujours même équipement est à 423$ loué et 503$ acheté. Si j'avais à choisir la Civic serait mon choix. Modèle tout nouveau donc meilleur valeur... Toyota est dans le champs. Ca me coûte 45$ de plus pour avoir un TI et bien plus de place.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Les montants d'une Civic DX-G avec automatique, chauffe-bloc et antibrouillard : 387$ loué 48 mois 486$ acheté sur 60 mois. En comparaison une 3 GS avec même équipement revient à 379$ loué et 455$ acheté. La Corrola Sport toujours même équipement est à 423$ loué et 503$ acheté. Si j'avais à choisir la Civic serait mon choix. Modèle tout nouveau donc meilleur valeur... Toyota est dans le champs. Ca me coûte 45$ de plus pour avoir un TI et bien plus de place.
    Super bonne affirmation. Une seule inconnue au tableau, c'est la première année de la Civic, mais ça devrait bien se passer.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Les montants d'une Civic DX-G avec automatique, chauffe-bloc et antibrouillard : 387$ loué 48 mois 486$ acheté sur 60 mois. En comparaison une 3 GS avec même équipement revient à 379$ loué et 455$ acheté. La Corrola Sport toujours même équipement est à 423$ loué et 503$ acheté. Si j'avais à choisir la Civic serait mon choix. Modèle tout nouveau donc meilleur valeur... Toyota est dans le champs. Ca me coûte 45$ de plus pour avoir un TI et bien plus de place.
    pourquoi tu compare ces voiture avec une corolla S , alors que la corolla CE spécial édition avec le cruise et le chaufe block et tres comparable pour 368$ en location et 470$ en achat.

    ont peu faire dire n'importe quoi avec des chiffres , suffit de metre ceux qui font notre affaire et dirigé la discution ds la direction que l'ont veut bien .

  • #29
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Euh...parce qu'au niveau du look la sport est comparable aux autres... J'ai même pas vérifié avec la CE, pensais que les prix se ressemblaient. Puis si tu regarde, j'ai pas pris les versions les plus dénudés non plus dans les autres cies. La DX-G et la GS sont pas les versions de base.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Euh...parce qu'au niveau du look la sport est comparable aux autres... J'ai même pas vérifié avec la CE, pensais que les prix se ressemblaient. Puis si tu regarde, j'ai pas pris les versions les plus dénudés non plus dans les autres cies. La DX-G et la GS sont pas les versions de base.
    la CE spécial edition est pas une version de base non plus , elle est tres bien équipé sans les artifices "jupe et fog light" inutile . elle a meme un Panneau de toit transparent a ouverture assisté

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •