Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Voici des photos...

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Saint-Jerome, qc
    Messages
    284

    Par défaut

    Joe 123 a écrit:

    Le sélecteur de vitesses est copiée sur la Toyota Sienna
    Le sélecteur de vitesse dans le dash est apparu en 2004 sur la Toyota Sienna.Il existait dèja en 2002 sur la Kia Sedona .

    Kia a donc copié au moins deux ans a l'avance. Ils sont forts ces Coréens .

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    En passant L'Entourage de Hyundai sera disponible ici mais pas aux States.

    October 28, 2005

    Hyundai announces new minivan


    Markham, Ontario – Hyundai Auto Canada has announced that it will introduce the Hyundai Entourage minivan into the Canadian market in spring 2006. It will later be joined by two other all-new vehicles, a six-passenger crossover and a seven-passenger unibody SUV.

    Although there was some question of the minivan's introduction, Hyundai went ahead with its original plan to market the minivan because of demand changes in the Canadian market. Surveys show that the number of consumers moving from full-size SUVs to minivans is up over 40 per cent.

    The Entourage will debut as a 2007 model in mid-2006 and will feature electronic stability control, six airbags, and anti-whiplash front seat head restraints. It will use a 3.8-litre V6 and five-speed automatic transmission currently used on the new Azera sedan. It will also be the first minivan to offer power sliding doors as standard equipment.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    church44

    .....les chiffres de Transport Canada donnent 31 ou 32 (sur la route) pourtant pour la Sienna!!!!!!!!!!
    J'ai donné les MPG US puisque pour la Sedona 2006, les résultats sont pas sortis encore...
    Go Habs Go!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par BenL
    Joe 123 a écrit:

    Le sélecteur de vitesses est copiée sur la Toyota Sienna
    Le sélecteur de vitesse dans le dash est apparu en 2004 sur la Toyota Sienna.Il existait dèja en 2002 sur la Kia Sedona .

    Kia a donc copié au moins deux ans a l'avance. Ils sont forts ces Coréens .
    Après vérification, tu as tout à fait raison. Mise à part la Valiant 64 qui avait des pitons dans le dash, un pour chaque vitesse, Kia sont les premiers à utiliser (dans les mini-fourgonnettes) le bras de vitesses directement sur la planche de bord.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    En passant L'Entourage de Hyundai sera disponible ici mais pas aux States.

    October 28, 2005

    Hyundai announces new minivan


    Markham, Ontario – Hyundai Auto Canada has announced that it will introduce the Hyundai Entourage minivan into the Canadian market in spring 2006. It will later be joined by two other all-new vehicles, a six-passenger crossover and a seven-passenger unibody SUV.

    Although there was some question of the minivan's introduction, Hyundai went ahead with its original plan to market the minivan because of demand changes in the Canadian market. Surveys show that the number of consumers moving from full-size SUVs to minivans is up over 40 per cent.

    The Entourage will debut as a 2007 model in mid-2006 and will feature electronic stability control, six airbags, and anti-whiplash front seat head restraints. It will use a 3.8-litre V6 and five-speed automatic transmission currently used on the new Azera sedan. It will also be the first minivan to offer power sliding doors as standard equipment.
    Intéressant. L'artcile dit que 40% des propriétaires de gros SUV's actuels passeraient aux mini-fourgonnettes. J'aurais cru que ces gens iraient plutôt vers des utilitaires plus petits.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je toruve ça logique moi. La personne qui a un gos SUV a besoin de beaucoup d'espace, ou pense qu'elle en a beaucoup besoin, peu importe. Donc ça lui prend de l'espace et après les gros SUV, ce sont les minifourgonnettes les plus spacieuses!

    Je sais que chez nous, si ce n'était pas un TrailBlazer, c'était une Van avec 4 enfants!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je toruve ça logique moi. La personne qui a un gos SUV a besoin de beaucoup d'espace, ou pense qu'elle en a beaucoup besoin, peu importe. Donc ça lui prend de l'espace et après les gros SUV, ce sont les minifourgonnettes les plus spacieuses!

    Je sais que chez nous, si ce n'était pas un TrailBlazer, c'était une Van avec 4 enfants!
    Les plus spacieuses et plus économiques. En fin de compte, 'Bang for the bucks' (expression qui dit en avoir pour son argemt) pour tout ce qu'offre une mini-fourgonnettes, il y a rien de moins cher sur le marché.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •