Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 84

Discussion: Nouveau livre Pierre Michaud Tome I

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Nouveau livre Pierre Michaud Tome I

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je viens de me procurer par curiosité le nouveau livre de Piere Michaud chez canadian Tire. Un beau 10.95$ à la poubelle.

    Quoique la qualité du papier est supérieure à tout ce qu'on est habitué et que les photos sont très jolies, il n'ya pas grand chose qu'on se sait pas déjà. Au total, 12 essais routiers. Ça force s'il y a une page complète d'information par essai. Et du copiage de statistiques. Faibles , faibles les informations reliées au véhicule. Une petite rubrique sur l'hybride, quand-même pas si mal.

    Beau coup de marketing mais ils ne me reprendront pas pour le tome II. Ma collection vient de se terminer drette là.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    On paye deja le cable pour son emission, messemble que je payerai pas pour le lire par exemple.

    Voir si j'ai de l'argent a gaspiller pour lire des essais routiers faite dans la cour du Canadian Tires
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    TQS tu peux l'avoir avec les antennes de lapin, pas obligé de payer le câble.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    TQS tu peux l'avoir avec les antennes de lapin, pas obligé de payer le câble.
    Oui c'est vrai, mais sans cable, je peux pas avoir Canal D
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Nouveau livre Pierre Michaud Tome I

    Citation Envoyé par dedemo
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je viens de me procurer par curiosité le nouveau livre de Piere Michaud chez canadian Tire. Un beau 10.95$ à la poubelle.

    Quoique la qualité du papier est supérieure à tout ce qu'on est habitué et que les photos sont très jolies, il n'ya pas grand chose qu'on se sait pas déjà. Au total, 12 essais routiers. Ça force s'il y a une page complète d'information par essai. Et du copiage de statistiques. Faibles , faibles les informations reliées au véhicule. Une petite rubrique sur l'hybride, quand-même pas si mal.

    Beau coup de marketing mais ils ne me reprendront pas pour le tome II. Ma collection vient de se terminer drette là.
    Bah ce sont les essais routiers qui ont été passé à la TV et dont le transcript a été mis dans une reliure avec quelques photos.

    10.95*4= 44.00 par année. Tu peux avoir le Guide de L'Auto et le Carnet de Route pour le même prix.

    Anyway ça risque de pogner auprès des nombreux poissons qui écoutent son émission ou ben ça va être un flop comme sa ligne téléphonique à 4.95$ la minute.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    154

    Par défaut

    moi je trouve que le concept d'essai routier sur papier est dépassée. Avec internet on peut tout avoir cet information.

    Je crois que Jacques Duval avec son DVD offre un produit plus intéressant.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Moi jacques duval c'est mon journaliste automobille favorie mais je n'ai aps aimé sont dvd l'an passée il ne m'aura pas cette année !
    Mais pour le supossée livre de michaud ses pourrris deja 2 eratum en plus il a ecrit lexus serie 3 a la place de lexus is330 :P
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #8
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Un livre de Pierre Michaud.....non merci pour moi!!

  • #9
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Je n'acheterai jamais son dépliant

    Je paye déjà pour Internet, donc en fouillant je finis toujours par trouver ce que je cherche (des comparatifs entre voitures, des statistiques) et le plus important, l'expérience de ceux et celles qui ont le modèle de voiture que l'on convoite
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #10
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    J'pense que vous y aller fort un peu...laissez y le temps, y vient de commencer en écrit...
    Mike S.

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •