Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 84

Discussion: Nouveau livre Pierre Michaud Tome I

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    nope, ab
    Messages
    44

    Par défaut

    On le sait qu'une BMW Serie 3 n'apporte rien d'autre que de l'agrément de conduite, du standing et de la technologie par rapport à ses concurrentes moins chères

    Ben c'est déjà pas mal je trouve moi.... Cette voiture me fait vraiement tripper !

    Un bon comparo entre quelques berlines sports, il semble que la Serie3 va recevoir encore les grands honneurs !!

    http://www.autonet.ca/francais/Nouve...?storyID=14977

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ce dimanche M. Michaud a décidé de retirer la Chevrolet Avéo dans les véhicules qu'il recommandait. Il dirige maintenant sa clientèle vers la Yaris et la Rio 5... Je ne dis pas qu'il n'a pas raison mais tout de même.

    Imaginez une personne peut renseignée qui a signée une Avéo sur 48 mois il y a quelques mois sur sa propre recommandation.... un bon dimanche, elle écoute à la télé que finalement on ne recommande plus l'Avéo. Quelle crédibilité

    Pour ce qui est des commentaires qui sont bons aujourd'hui, le seront-ils toujours dans un mois? Disons qu'il m'a beaucoup déçu sur celle-ci.

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    C'est rare mais je suis d'accord avec toi dedemo.

    Pourquoi en 1 mois il passe de recommandé à oubliez ca?

    Il se base sur quoi? Fallait pas être trop brillant pour savoir que des restants de Daewoo allaient pas être trop de qualité...

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    C'est rare mais je suis d'accord avec toi dedemo.

    Pourquoi en 1 mois il passe de recommandé à oubliez ca?

    Il se base sur quoi? Fallait pas être trop brillant pour savoir que des restants de Daewoo allaient pas être trop de qualité...
    bien michaud a fait un peu comme toi , il sait fié au tap a l'oeil . beau , pas cher et semblais bien rouler mais le temps a ratrapé la deawoo , oui , le temps que la vrai nature de cette daewoo aparaisse . voiture gloutone en essence , peu fiable et les troubles de jeunesse "premiere année model" ce repete encore l'année model suivant . alors michaud n'avait pas vraiment le choix que de revenir sur ses recommandation du debut sans perdre encore plus de crédibilité .

    ps, la optra est pas bcp mieux que la avéo pour les meme raison

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    bien michaud a fait un peu comme toi , il sait fié au tap a l'oeil . beau , pas cher et semblais bien rouler mais le temps a ratrapé la deawoo , oui , le temps que la vrai nature de cette daewoo aparaisse
    Le tape à l'oeil d'une Aveo , très drôle!

    J'aime le tape à l'oeil mais je sais reconnaître une voiture qui roule bien d'un véhicule avec une tenue de roue ennuyante, ce que tu ne saurais différencier.

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Ce dimanche M. Michaud a décidé de retirer la Chevrolet Avéo dans les véhicules qu'il recommandait. Il dirige maintenant sa clientèle vers la Yaris et la Rio 5... Je ne dis pas qu'il n'a pas raison mais tout de même.

    Imaginez une personne peut renseignée qui a signée une Avéo sur 48 mois il y a quelques mois sur sa propre recommandation.... un bon dimanche, elle écoute à la télé que finalement on ne recommande plus l'Avéo. Quelle crédibilité

    Pour ce qui est des commentaires qui sont bons aujourd'hui, le seront-ils toujours dans un mois? Disons qu'il m'a beaucoup déçu sur celle-ci.

    oui ta raison en grande partis mais au moin ont peu pas affirmé qu'il est bucké et se prend pour le nombril du monde . il a changer d'avis sur la avéo . peu de journaliste automobile font pareil revirement . il n'y a pas juste michaud comme journaliste qui a recommander la avéo , plusieurs l'ont fait mais combien ont eu l'honneteté d'avouer leur erreure

  • #67
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    bien michaud a fait un peu comme toi , il sait fié au tap a l'oeil . beau , pas cher et semblais bien rouler mais le temps a ratrapé la deawoo , oui , le temps que la vrai nature de cette daewoo aparaisse
    Le tape à l'oeil d'une Aveo , très drôle!

    J'aime le tape à l'oeil mais je sais reconnaître une voiture qui roule bien d'un véhicule avec une tenue de roue ennuyante, ce que tu ne saurais différencier.

    ben non , je sait pas c'est quoi une bonne tenu de route pour une voiture je ne choisi pas la voiture avec la meilleure tenu de route , ca c'est sur mais je choisi ce qui me semble la meilleure voiture pour mes besoin et pour ce que j'ai a faire avec . quand je voudrais aller faire de la track ou de l'accélération bien je choisirai la voiture en conséquance , pour l'instant c'est pas ca que je recherche et je ne me laisserais pas prendre par le tap a l'oeil comme est le principal atout d'une avéo .

    ps, quand j'ai choisi la voiture que j'ai en ce moment , jai ésité entre elle et une protégé "en 2003" oui la protégé avait un bon comportment routier , une bonne tenu de route mais avait de grosse lacune comme sa mécanique par exemple et surtout sa consommation d'essence et le cout d'entretiens a moyen terme , mais ca ! ca te sembleras de l'abstrait pour toi vu le choix que ta fait. mais tes choix sont bon pour toi , alors c'est ca l'important apres tout .

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Ce dimanche M. Michaud a décidé de retirer la Chevrolet Avéo dans les véhicules qu'il recommandait. Il dirige maintenant sa clientèle vers la Yaris et la Rio 5... Je ne dis pas qu'il n'a pas raison mais tout de même.
    ll n'y a pas si longtemps quand le monde appelait pour un nouveau modèle, il disait qu'il fallait attendre au moins 6 mois avant de se prononcer.

    Mainteant il recommande tout de suite des modèles qui ne sont pas sur le marché depuis 2 mois. Quelle crédibilité D'accord qu'il y a moins de risque à acheter une Toyota par rapport à une Kia mais je toucherais pas aux problèmes de jeunesses.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Ce dimanche M. Michaud a décidé de retirer la Chevrolet Avéo dans les véhicules qu'il recommandait. Il dirige maintenant sa clientèle vers la Yaris et la Rio 5... Je ne dis pas qu'il n'a pas raison mais tout de même.

    Imaginez une personne peut renseignée qui a signée une Avéo sur 48 mois il y a quelques mois sur sa propre recommandation.... un bon dimanche, elle écoute à la télé que finalement on ne recommande plus l'Avéo. Quelle crédibilité

    Pour ce qui est des commentaires qui sont bons aujourd'hui, le seront-ils toujours dans un mois? Disons qu'il m'a beaucoup déçu sur celle-ci.

    oui ta raison en grande partis mais au moin ont peu pas affirmé qu'il est bucké et se prend pour le nombril du monde . il a changer d'avis sur la avéo . peu de journaliste automobile font pareil revirement . il n'y a pas juste michaud comme journaliste qui a recommander la avéo , plusieurs l'ont fait mais combien ont eu l'honneteté d'avouer leur erreure
    Meme duval la conseillait sur sont dvd l'an passée
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par dedemo
    Ce dimanche M. Michaud a décidé de retirer la Chevrolet Avéo dans les véhicules qu'il recommandait. Il dirige maintenant sa clientèle vers la Yaris et la Rio 5... Je ne dis pas qu'il n'a pas raison mais tout de même.
    ll n'y a pas si longtemps quand le monde appelait pour un nouveau modèle, il disait qu'il fallait attendre au moins 6 mois avant de se prononcer.

    Mainteant il recommande tout de suite des modèles qui ne sont pas sur le marché depuis 2 mois. Quelle crédibilité D'accord qu'il y a moins de risque à acheter une Toyota par rapport à une Kia mais je toucherais pas aux problèmes de jeunesses.
    Oui sur celle-là aussi il me tape sur les baskets... combien de fois a t-il dit je n'ose pas me prononcer avant une année, bla bla bla. Cette année, la Civic sort une refonte complètement différente, pitchez vous dessus.

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •