Je vais utiliser un terme de Stone.
Il est probablement occupé avec ses pistolets (ses enfants).
ou est il bon sang de bon sang?
Je vais utiliser un terme de Stone.
Il est probablement occupé avec ses pistolets (ses enfants).
Nissan X-Trail SE 2006 25 000 km
C'est bien vrai on n'a perdu notre bon vieux pistoles mais c'est partout comme ailleur les meilleurs partent en premier![]()
http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
-Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
-P@t- A voir lol !
yas quand meme 4 personnes qui veulent qui aillent se faire cuir un oeuf
![]()
euh je n'ai jamais employé ce terme à ma connaissance.Envoyé par coco27
![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
J'espère!Envoyé par STONE_COLD
salut !! etant nouveau depuis le 23/02/2006 je voudrais savoir si c'est possible qui etait pistole !!! qui sais peut-etre que je l'ai vue !!...![]()
si tant parle pas !! je saurrais pas !!
C'était un ancien membre de Trois-Pistoles qui floodait le forum avec des posts genre: je suis pour, tout à d'accord, c'est bien, etc... Bref, parler pour rien dire.Envoyé par plein-gaz
![]()
Fait une recherche sur son nick et tu vas voir de ce que je parle.![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
ok!ok! j'ai compris c'est d'accord.heum!! :argue: est-ce que ta vue pistole! non toi tu la vue! non toi tu la vue!...
si tant parle pas !! je saurrais pas !!
Ben là, exagère pas quand même. Pistoles faisait souvent des remarques du genre, mais il était aussi capable d'apporter une contribution constructive au forum. Et il ne faisait pas de merde comme certains fonctionnaires de la région d'Ottawa...Envoyé par STONE_COLD
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux