Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 157

Discussion: Voiture de l'année 2006: Honda Civic !!

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Francis F..... t'es tellement peu crédible et tellement anti-Civic que même comparé à toi, Michaud à l'air hyper-crédible........ ça en dit long...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Tu déforme complètement la réalité avec tes comparaisons boiteuses A3 vs A4, etc. On sait tous que la A3 est basée sur la Golf... qui n'est pas encore arrivée ici.
    Faudrait être ignare pour pas savoir que la A3/A4/Golf/Jetta, c'est la même fondation qui composent ces véhicules.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    *tousse* *tousse* *tousse*. La RÉALITÉ c'est que ça aura pris 5 ans à Ford à présenter une Focus sans trop de problème.
    Non, ça a pris 3 ans. Dès 2003, la Focus avait une fiabilité supérieure à la concurrence. Actuellement, elle est vraiment au top. Ford a pris le taureau par les cornes et est arrivé à des résultats plus qu'honorables et a maintenu ces résultats. GM devraient s'en inspirer.

    Pour la fiabilité de la Civic, j'ai un de mes employés qui en a une 2005 et il a eu plusieurs problèmes avec (clutch, transmission). De plus, j'ai la drôle d'impression que la nouvelle Civic va continuer de s'empirer à ce niveau.

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Et pour les ventes de Focus, loin dans le top 10 au Canada mais merci aux ventes de flottes commerciales.
    Pour le titre de la voiture de l'année, on s'en cal*** qu'ils en vendent 10 000 ou 400 000, que les ventes soient aux flottes ou aux particuliers. On regarde les qualités de la voiture, pas son succès commercial.
    Facile à dire. On peut dire même chose de la Cavalier 2005 ou Dodge SX 2005, même désuètes, elles sont fiables pcq ils ont réglés les bobos après quelques années. Pour faire un lien avec l'autre post, je prendrais une Sentra 100MPH avant une Focus.

    Ben oui t'en cal***** T'arrête pas de nous casser les oreilles que la Mazda 3 est numéro dans les ventes alors que c'est pas vrai du tout

    Encore une fois tu connais une personne qui a des problèmes isolés sur un modèle et tu généralises en disant que c'est une poubelle

    Anyway c'est pas moi qui se cale et qui mine sa crédibilité
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #64
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    va te coucher avec ta premiere boite automatique a 5 rapport dans le rayon. GM avec la ion las sortie en 2004
    WOW un autre connaisseur de salon qui ne fait pas la différence entre une boîte manuelle et une boîte automatique
    Trouve moi la t'as boîte automatique 5 rapports:
    http://www.generalmotors.ca/ss/engli...n_options.html

    Tel que mentionné, la A3 est une A4 hatchback et les 2 sont basés sur la plate-forme de la golf, so what !

    La SRT-4 et la cobalt SS sont loin d'avoir une qualité de fabrication d'une civic D'ailleurs, c'est tout à l'avantage de Honda d'avoir de tel performance avec seulement un 2.0L atmosphérique qui ne consomme pas 13 MPG lorsque sollicité comme la SRT-4

    L'histoire de la Focus, cibole, à quelques détails près, une Focus, c'est une 3 avec les mêmes organes mécaniques mais un peu moins axé sur la tenue de route...

    Francis, en toute honnêteté, comme est-ce qu'un gars comme toi qui semble consulter des revues automobiles ou des guides de l'auto qui n'a jamais essayer la nouvelle civic arrive à dire de tels ânneries
    As-tu été violé par une civic ou quoi

    En tout cas, ce sacré STONE est tout un devin, il avait prédit que ça tournerait au vinaigre

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    149

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid

    La SRT-4 et la cobalt SS sont loin d'avoir une qualité de fabrication d'une civic D'ailleurs, c'est tout à l'avantage de Honda d'avoir de tel performance avec seulement un 2.0L atmosphérique qui ne consomme pas 13 MPG lorsque sollicité comme la SRT-4
    J'ai jamais calculé, mais avec le pied solidement au plancher j'ai l'impression que c'est peut-être même légèrement plus que 13 mpg, il faudrait que je vérifie. Sincèrement le 2.0 litres de Honda est un excellent moteur. Sauf que j'aimerais bien savoir comment il consomme si tu l'utilises à 7000 RPM? Si tu ajoutes un turbo pour aller chercher les mêmes performances que la SRT-4, j'ai l'impression que la différence entre la SRT-4 et la RSX/Civic va être semblable...

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    nope, ab
    Messages
    44

    Par défaut

    Comment pouvez-vous mettre en doute le choix d'un média ou des journaliste sans jamais avoir essayé tous les véhicules en compétition ?

    Évaluer une voiture c'est beaucoup plus que lire des specs et des essais. Une voiture s'évalue derière le volant, sur route et sur piste, pas derière un clavier. C'Est comme critiqué deux film sans les avoir vu !! en se basant sur les preview et sur ce que on peut en lire....

    Alors combien ont essayé la nouvelle Civic ? je ne parlerai même pas des autres en compétiton.....

  • #67
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Moi je l'ai essayé la nouvelle Civic! Et un copain possède une Focus. J'ai fais la comparaison et il n'y a aucune comparaison à faire! AUCUNE!!!

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Moi je l'ai essayé la nouvelle Civic! Et un copain possède une Focus. J'ai fais la comparaison et il n'y a aucune comparaison à faire! AUCUNE!!!
    Anyway Francis à très certainement essayé aucune des 2...
    tu sais bien.... si ya pas le logo Mazda dessus, y'en veut pas...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Joe 123
    Moi je l'ai essayé la nouvelle Civic! Et un copain possède une Focus. J'ai fais la comparaison et il n'y a aucune comparaison à faire! AUCUNE!!!
    Anyway Francis à très certainement essayé aucune des 2...
    tu sais bien.... si ya pas le logo Mazda dessus, y'en veut pas...
    Exact, met y un crest Mazda dessus cette nouvelle Civic et Francis va venir nous dire que c'est la voiture du siècle. La plusse meilleure voiture au monde.

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Mtl
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Francis F
    Tu déforme complètement la réalité avec tes comparaisons boiteuses A3 vs A4, etc. On sait tous que la A3 est basée sur la Golf... qui n'est pas encore arrivée ici.
    Faudrait être ignare pour pas savoir que la A3/A4/Golf/Jetta, c'est la même fondation qui composent ces véhicules.
    Désolé mais la A4 n'utilise pas la même plateforme que la A3/Golf/Jetta.

  • Page 7 sur 16 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •