Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 157

Discussion: Voiture de l'année 2006: Honda Civic !!

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Plateforme de la Golf V pour la Jetta...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Canton de l'est, qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par le_sapin
    C'est la première fois qu'une Honda est "voiture de l'année" pour Motor Trend .

    Sinon, bravo à Honda . Je vais essayer une Civic 4p dans deux semaines . J'ai hâte !
    Pas tout à fait:

    A list of previous Honda winners in Motor Trend polling includes:

    1994 Honda Accord - Import Car of the Year
    1988 Honda CRX Si - Import Car of the Year
    1984 Honda Civic CRX - Import Car of the Year
    1980 Honda Civic - Import Car of the Year
    Oui dans la catégorie "import car"

    Mais dans toutes catégories, c'est la première fois qu'un Honda est voiture de l'année . En plus, Motor Trend a rarement décerné ce prix à une voiture Japonnaise .

    http://motortrend.com/oftheyear/car/cotywinners/

    1983 American Motors Renault Alliance
    1981 Chrysler K-cars, Dodge Aries/Plymouth Reliant

    Holly Shit !

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par le_sapin
    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par le_sapin
    C'est la première fois qu'une Honda est "voiture de l'année" pour Motor Trend .

    Sinon, bravo à Honda . Je vais essayer une Civic 4p dans deux semaines . J'ai hâte !
    Pas tout à fait:

    A list of previous Honda winners in Motor Trend polling includes:

    1994 Honda Accord - Import Car of the Year
    1988 Honda CRX Si - Import Car of the Year
    1984 Honda Civic CRX - Import Car of the Year
    1980 Honda Civic - Import Car of the Year
    Oui dans la catégorie "import car"

    Mais dans toutes catégories, c'est la première fois qu'un Honda est voiture de l'année .

    http://motortrend.com/oftheyear/car/cotywinners/

    1983 American Motors Renault Alliance
    1981 Chrysler K-cars, Dodge Aries/Plymouth Reliant

    Holly s**t !
    La catégorie "import car" n'existe plus chez Motor Trend depuis quelques années pour la raison que la plupart des importés sont assemblés en Amérique maintenant.

    Ce sont (importées) des voitures à contenu domestiques car la majorité de leur composante sont fabriqués en Amérique du Nord.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #84
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Comme Elvis Gratton dirait: Ce sont des importées asiatiques dessinées par des japonnais ou eurasiens, mais construites par des américains en Amérique du Nord ou au Mexique qui donne des sous-contrats à des canadiens anglais du Canada parce que les québécois, les canadiens français du Canada ont vu leur usine québécoise fermée par des américains qui sont parties avec les subventions du parti Québécois qui n'ont pas été assez conservateurs, voir trop libéraux dans les montants accordés de ces subventions envers les américains.

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Comme Elvis Gratton dirait: Ce sont des importées asiatiques dessinées par des japonnais ou eurasiens, mais construites par des américains en Amérique du Nord ou au Mexique qui donne des sous-contrats à des canadiens anglais du Canada parce que les québécois, les canadiens français du Canada ont vu leur usine québécoise fermée par des américains qui sont parties avec les subventions du parti Québécois qui n'ont pas été assez conservateurs, voir trop libéraux dans les montants accordés de ces subventions envers les américains.
    Je t'aime !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Joe 123
    Moi je l'ai essayé la nouvelle Civic! Et un copain possède une Focus. J'ai fais la comparaison et il n'y a aucune comparaison à faire! AUCUNE!!!
    Anyway Francis à très certainement essayé aucune des 2...
    tu sais bien.... si ya pas le logo Mazda dessus, y'en veut pas...
    Exact, met y un crest Mazda dessus cette nouvelle Civic et Francis va venir nous dire que c'est la voiture du siècle. La plusse meilleure voiture au monde.
    Voilà. Ce gars là manque totalement d'objectivité. La nouvelle civic vaut rien car il affirme qu'il a envi de vomir quand il entre à l'intérieur. Bravo!

    La civic n'innove en rien?? Alors, la 3 innove en quoi?

    Ah oui, c'est vrai. Tu peux avoir la civic en version hybride, la vitesse est en numérique, l'intérieur est très innovateur et plusieurs personnes l'aiment, même les vieux de mon entourage. Donc la petite opinion de francis, on se la met tu ou on pense un petit peu...Ah non je sens la menace de me faire sacrer dehors s'en venir.

    En revanche, une 3 innove beaucoup selon Francis. Le plus beaugn que la terre ait connu, une fiabilité exemplaire blabla. BEN OUI!

    Y peut ben nous parler de la suspension des Civic, moi je peux lui parler des transmission automatiques sur les protégé! Tout le monde fait des erreurs! Seulement, on dirait que Mazda a le droit d'en faire des tonnes et c'est pas grave...la 5 pogne en feu, c'est a cause des mauvais conducteurs. GM fait un rappel, ce sont des incopétents. Mazda a le droit, pas les autres. C'est incompréhensible! C'est bien d'aimer une marque, mais il faut quand même rester objectif, surtout quand on est modérateur, simonac!

    Une Focus meilleure qu'une Civic. WOW! Faut vraiment être débile mental!

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Joe 123
    Moi je l'ai essayé la nouvelle Civic! Et un copain possède une Focus. J'ai fais la comparaison et il n'y a aucune comparaison à faire! AUCUNE!!!
    Anyway Francis à très certainement essayé aucune des 2...
    tu sais bien.... si ya pas le logo Mazda dessus, y'en veut pas...
    Exact, met y un crest Mazda dessus cette nouvelle Civic et Francis va venir nous dire que c'est la voiture du siècle. La plusse meilleure voiture au monde.
    Voilà. Ce gars là manque totalement d'objectivité. La nouvelle civic vaut rien car il affirme qu'il a envi de vomir quand il entre à l'intérieur. Bravo!

    La civic n'innove en rien?? Alors, la 3 innove en quoi?

    Ah oui, c'est vrai. Tu peux avoir la civic en version hybride, la vitesse est en numérique, l'intérieur est très innovateur et plusieurs personnes l'aiment, même les vieux de mon entourage. Donc la petite opinion de francis, on se la met tu ou on pense un petit peu...Ah non je sens la menace de me faire sacrer dehors s'en venir.

    En revanche, une 3 innove beaucoup selon Francis. Le plus beaugn que la terre ait connu, une fiabilité exemplaire blabla. BEN OUI!

    Y peut ben nous parler de la suspension des Civic, moi je peux lui parler des transmission automatiques sur les protégé! Tout le monde fait des erreurs! Seulement, on dirait que Mazda a le droit d'en faire des tonnes et c'est pas grave...la 5 pogne en feu, c'est a cause des mauvais conducteurs. GM fait un rappel, ce sont des incopétents. Mazda a le droit, pas les autres. C'est incompréhensible! C'est bien d'aimer une marque, mais il faut quand même rester objectif, surtout quand on est modérateur, simonac!

    Une Focus meilleure qu'une Civic. WOW! Faut vraiment être débile mental!
    Tes commentaires étaient objectifs et pertinents jusqu'au moment ou tu as utilisé le terme "débile mental". Cette réflexion n'était vraiment pas, mais vraiment pas de bon goût. On est ici pour s'amuser, pas pour se blesser.

    N'oublies jamais qu'on est plus de 5000 membres sur ce forum!

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo

    N'oublies jamais qu'on est plus de 5000 membres sur ce forum!
    Dont 98% sont inactifs.

    Bon commentaire Boud.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #89
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bois-francs, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Si Mishow préfère la Civic, ça prouve justement que la Civic n'est pas si bonne que ça...
    comme ca tu nous dit que la mazda 3 n'est si bonne que ca...car michaud l'a déjà mise gagnante...et aussi la mazda5 et aussi j'oubliait la mazda 6....caline tous des mauvais chars. Ca va mal Francis

  • #90
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par dedemo

    N'oublies jamais qu'on est plus de 5000 membres sur ce forum!
    Dont 98% sont inactifs.

    Bon commentaire Boud.
    Tu me déçois Stone. Il y a des termes qu'on devrait s'interdire d'utiliser sur le forum nonobstant la raison. Je te dirai pas pourquoi ce terme m'écoeure, mais je trouve ça un peu 'cheap' d'utiliser ce terme pour rien.

  • Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •