Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Quel coupe sport est le meilleur?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    LES NERDS VSTAR, tes dont ben crancker.Explique moi dont qu'est ce que tu a contre mon char. J'ai pas le droit d'aimer mon moteur vtec....Chacun ses gout...Toi tu trippe avec ton teteux de gaz, ben moi j'aime mon "JAPPEUX".Je sais que sur une grande ligne droite tu me clencherais...Mais dans un chemin plus sinueux, sais toi qui pourrait etre surprix....

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    DelSol_vtec,

    je ne prend pas pour les japponais ni pour les américains meme si je suis de ton coté pour dire que oui les américains en lignes droite sont de supers bolides, mais qu'en sentier sinueux, bien des japonnais on l'avantage ou DU MOINS sont plus trippant a conduire, mais

    notre ami VSTAR va encore te radoter des histoire de camaro, mustang ou peut-etre qu'il va parler de la corvette cette fois-ci ?

    Au lieu d'accepter les pour et les contre...ce gars doit etre negatif dans la vie..

    désolé je ne "bitche" jamais personne, mais y'ad es soirs comme ca ou on feel plus de meme hihihi

    alp


    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Les assurances automobile peuvent bien être dispendieuse ouffff.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Ouais, après ont se demande pourquoi les assurances sont si couteuses????




    ------------------
    wild child

  • #25
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    WOW WOW !
    Respirer par le nez vous seriez ben surpris de ma conduite en général. Je fais très attention pour ne pas frapper et ne pas avoir d'accident. J'ai tout mes points et je pas eu d'accident on dirais que vous pensez que je drag a tout les coins de rue. Je veux juste que les jappeu sache que y ont pas de bolides pour écoeuré personnes. Une neon 150hp pourrait les surprendre. Un vtec c'est très bon mais assez dur sur le gaz pour sa puissance mon chum a une acura et c'est ce qu'il dit donc il n'y a rien de parfait. Puissance = consommation élevé.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    C sur qu'il y a une maudite gang de char qui me clanche,mais pour un 1.6 ,personellement je trouve que sa déménage.Tu a raison pour la néon,ca marche en tab*****,mais je me suis déja pris contre une,je suis en avant mais pas beaucoup...J'ai rien contre les gros char sport américain,mes personellement,j'asime mieux une japonaise..

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    13

    Par défaut

    Salut,
    Je te jure que je suis un expert et je te conseil la Aston Martin DB7 à 50 000 $, la BMW M3 102 650 $, la BMW Z8 à 190 000 $, la Callaway C12 à 200 000 $, la Ferrari 360 Modena à 235 000 $, la Pontiac Fire Bird à 46 680 $, la Mazda Miata à 35 035 $, la Toyota Celica à 33 500 $ et la Lamborghini Diablo à 390 000 $. J'èspère que je t'ai aider.
    Écrie-moi au phildep33@hotmail.com

    @+
    www.astonmartin.com www.bmw.com www.ferrari.com www.lamborghini.com www.pontiac.com www.toyota.com www.mazda.com je te dis je suis un expert.


  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •