Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Les ventes en novembre au États-Unis...

  1. #1
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Les ventes en novembre au États-Unis...

    Ford en a arraché (-15%) plus que GM (-7.7%) et chrysler, très belle performance de Volks (+ 72%) avec la Jetta. Toyota et honda ont bien fait aussi


    http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103706

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut Re: Les ventes en novembre au États-Unis...

    Citation Envoyé par kid
    Ford en a arraché (-15%) plus que GM (-7.7%) et chrysler, très belle performance de Volks (+ 72%) avec la Jetta. Toyota et honda ont bien fait aussi


    http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103706
    C'est évident que le déclin des ventes des camions/SUV dicte la note négative des ventes globales chez Ford et GM. Les augmentations des coûts du carburant commencent-il à ''discipliner'' nos voisins du Sud? Si Georges Bush se torche avec Kyoto, l'exemple va peut-être venir du simple citoyen.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    L'hémoragie japonnaise ne semble pas vouloir s'arrêter à court terme. La bonne nouvelle provient de Chrysler qui tient le coup malgré tout. Et comme dit un collègue, Kyoto ou pas, le prix de l'essence va faire son petit bout de conscientisation chez nos voisins.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'avais pas déjà dit que Chrysler innovait du point de vue de ses produits et qu'il allait augmenter ses ventes...

    Dedemo avait eu une montée de lait parce que j'avais dit ca et voila que Chrysler fait mieux que GM et Ford...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Disons que Mercedes aide bien dans le cas de Chrysler...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    J'avais pas déjà dit que Chrysler innovait du point de vue de ses produits et qu'il allait augmenter ses ventes...

    Dedemo avait eu une montée de lait parce que j'avais dit ca et voila que Chrysler fait mieux que GM et Ford...
    Faudrait que tu trouves ce lien, je me rappelle pas. Normalement, Chrysler ne fait pas plus monter mon lait que GM ou Ford.

    De toute façon, faut pas s'appeler Nostradamus pour prédire que les 3 grands vont un jour augmenter leurs ventes, ils sont au fond du baril, du moins je l'espère pour les travailleurs américains.

    Tiens j'ai trouvé le lien auquel tu fais référence:

    http://www.auto123.com/fr/community/...r=asc&start=20

    Si t'appelles-ça une montée de lait, tu m'as jamais vu fâché.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Entouka, moi je souhaite pas que Ford ferme. Ca me tente pas travailler ailleurs. Je l'adore ma job.

    J'espere que Decembre va etre mieux.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Entouka, moi je souhaite pas que Ford ferme. Ca me tente pas travailler ailleurs. Je l'adore ma job.

    J'espere que Decembre va etre mieux.
    tu devrais faire des pressions pour que Ford importe des voitures pour concurrencer les Yaris, Rio, Aveo, etc..
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #9
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Entouka, moi je souhaite pas que Ford ferme. Ca me tente pas travailler ailleurs. Je l'adore ma job.

    J'espere que Decembre va etre mieux.
    Mais non voyons, les trois grands doivent tout simplement s'ajuster à la concurrence. C'était impossible pour GM et ford de garder leur part du marché des année '70 avec 4 fois plus de concurrence aujourd'hui

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    tu devrais faire des pressions pour que Ford importe des voitures pour concurrencer les Yaris, Rio, Aveo, etc..
    Tout à fait. Il me semble que c'est même rendu un must. La Fiesta en Europe est très jolie. Ça aurait du succès j'en suis convaincu. Ford et Chrysler ne semblent pas vouloir de représentation dans ce segment en Amérique. :conf:



    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •