Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: essai comparatif 3, civic et corolla dans la presse

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et à ceux qui disaient que la Civic était maintenant la référence... ben vous aviez tord. La Mazda 3 le restera au moins jusqu'à l'arrivée de la prochaine nouveauté dans cette catégorie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Tu lâches pas hein? Tout le monde sur ce Topic reste objectif et modéré dans ces commentaires. Toi, le modérateur, tu arrives avec une banalité. Déjà qu'on te trouve ridicule, rajoute en pas...

    Tellement la référence la 3, elle gagne par 2/10 de point...et elle coûte 3000$ de plus. Ce sont deux excellentes voitures, de TRÈS proches compétitrice. Pour tes besoins et pour ton fanatisme Mazda, ben oui elle est la meilleure, mais viens pas nous achaler avec ça, S.V.P. Viens pas nous dire qu'elle est la référence, je te rapelle qu'elle a un moteur de 0,5L plus gros et qu'elle n'est même pas capable d'être plus performante, mais elle est capable d'être plus gloutone par exemple...

    Chacun ont leurs faiblesses, et on ne parle pas d'une référence. Je crois bien que les deux sont la référence. Mais pour M. Et Mme tout le monde, je crois que la Civic est mieux. C'est mon avis, je suis pas prêt à mettre ma tête sur le cucher pour ça, comme certain...

    Et en plus, c'est toi qui disait que la Civic était chère! Trop drole...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    @ francis

    l'article est bourre d'erreur!! mazda a une transmission automatique 5 vitesse ?? depuis quand ? et des erreurs comme ca y en a plein . a oui l'avantage selon lefrancois un capteur de pluie et un ordinateur de bord??? euh la il me deroute !! ah oui securite? de mazda? va voir les test de IIHS!!! Civic all the way et il le dit civic est le vehicule le plus d'homogene. C'est vrai de toute facon francis tes propos sont rarement homogenes non ? et ta mazda 3 toujours selon lefrancois vaut au bas mots 1000 $ de moins a la fin du 48 mois . Consommation d'essence et tout alors tu y perd selon mes calculs mais c'est vrai vive mazda et oublie de regardez la concurrence!!!

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Concurrence ? Quelle concurrence ?

    La Mazda 3 n'a pas de concurrence dans son créneau. Le plusse meilleur véhicule au monde!

    Maudit, j'men va m'en acheter une drette la.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tricky
    mazda a une transmission automatique 5 vitesse ?? depuis quand ?
    Depuis 2006. Ben oui, autant de vitesses en manuelle et en automatique. Mazda est capable de faire ça. Sur la 6, c'est une automatique 6 vitesses.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Francis F, je ne pensais pas que vous étiez borné comme ça!!!

    Boud ne perdez pas votre temps avec FrancisF!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    Toujours a Francis!!!!!

    Ah oui c'est vrai aves le modele SPORT

    Civic de base automatique 5 vitesses de serie pas en option la mon petit francis !!! on parle de serie!!!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tricky
    Toujours a Francis!!!!!

    Ah oui c'est vrai aves le modele SPORT

    Civic de base automatique 5 vitesses de serie pas en option la mon petit francis !!! on parle de serie!!!
    Série, c'est manuelle 5 vitesses pour tout le monde. En option, automatique 4 vitesses pour GX et GS et automatique 5 pour GT
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Tu lâches pas hein? Tout le monde sur ce Topic reste objectif et modéré dans ces commentaires. Toi, le modérateur, tu arrives avec une banalité. Déjà qu'on te trouve ridicule, rajoute en pas...

    Tellement la référence la 3, elle gagne par 2/10 de point...et elle coûte 3000$ de plus. Ce sont deux excellentes voitures, de TRÈS proches compétitrice. Pour tes besoins et pour ton fanatisme Mazda, ben oui elle est la meilleure, mais viens pas nous achaler avec ça, S.V.P. Viens pas nous dire qu'elle est la référence, je te rapelle qu'elle a un moteur de 0,5L plus gros et qu'elle n'est même pas capable d'être plus performante, mais elle est capable d'être plus gloutone par exemple...

    Chacun ont leurs faiblesses, et on ne parle pas d'une référence. Je crois bien que les deux sont la référence. Mais pour M. Et Mme tout le monde, je crois que la Civic est mieux. C'est mon avis, je suis pas prêt à mettre ma tête sur le cucher pour ça, comme certain...

    Et en plus, c'est toi qui disait que la Civic était chère! Trop drole...
    Tout à fait d'accord avec toi, en réalité il faut comprendre une chose, la civic etait et est très populaire en Amérique du Nord (géographiquement parlant, c'est plus gros que le Québec Francis ) Honda ne pouvait pas sacrifier le confort si chère aux américains pour offrir une tenue de route à l'extrême. La suspension de la civic est un meilleur compromis pour nos habitudes que celle de la 3. De plus, de ce temps-ci et surtout dans le futur, le consommateur veut entendre parler de consommation d'essence et de valeur, 2 points ou la civic brille.

    Et que dire du fait qu'en 2007, Honda devrait offrir une civic 4 portes avec le moteur de la SI

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Et que dire du fait qu'en 2007, Honda devrait offrir une civic 4 portes avec le moteur de la SI
    Et que Mazda va offrir une version MazdaSpeed de 250 chevaux à 4 roues motrices...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •