Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Mtl auto prix ou H Grégoire

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut Mtl auto prix ou H Grégoire

    Lequel entre ces 2 Vendeurs automobiles auriez-vous le plus confiance.
    Il me semble que Mtl auto prix a les meilleurs prix.
    Votre opinion s.v.p.

    Ghislain

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Je te dirai Montreal Auto-Prix si j'avais a choisir entre les 2. Les histoires d'horreurs sont plus frequentes chez H Gregoire.

    Va faire un tour quand meme dans les concessionnaires. C'est tranquille c'est temps ci, et ils sont plus 'open' a negocier pour la fin de l'année.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Aucun des deux. Mais avoir un fusil sur la temple, Mtl Auto Prix. Ma tante a acheté un SUV là il y 3 ans et pas trop de problème mais c'était avant la guerre avec H. Grégoire.

    Regarde aussi du côté de Saisie P.B. à Laval. Entreprise familiale établie depuis longtemps.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Aucun des deux. Mais avoir un fusil sur la temple, Mtl Auto Prix. Ma tante a acheté un SUV là il y 3 ans et pas trop de problème mais c'était avant la guerre avec H. Grégoire.

    Regarde aussi du côté de Saisie P.B. à Laval. Entreprise familiale établie depuis longtemps.
    C'est tu cette endroit que la madame fait des beignes? (Voir Annonce a Tele-Annonce)

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    oui c'est la
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    89

    Par défaut

    Mon camion viens de MTL auto-prix et je suis entierement satisfait, j'ai 3 des mes amis qui ont acheter la et eu aussi sont satisfait. Meme que l'un d'eux a eu un probleme lors de l'immatriculation, son véhicule arrivait de l'ouest canadien et n'avait pas l'inspection pour l'immatriculer au Québec, et ca le vendredi apres-midi avant de partir pour ses vacances. Il se presente alors chez MTL auto-prix en beau *&)&%*, le gars lui à mis un autre transit pour ses vacances et il lui a dit de revenir par la suite et quil reprendrait le véhicule. Alors apres ses vacances mon ami retourne chez MTL auto-prix, il voit alors un autre véhicule identique mais avec moins de KM et plus d'équipement. Il demande alors ce nouveau véhicule , il a pu faire l'échange sans probleme et sans fraits. POur ma part j'irai magasiné mon prochain véhicule la.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ni un ni l'autre. Mais le moins pire, ça semble être MTL Auto Prix. H. Grégoire, c'est le pire du pire. Ne jamais y mettre les pieds.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Un dealer ou un autre c'est tous du pareil au meme certain sont satisfait et d'autre moin que se soit a n'importe quel endroit. Moi j'ai acheter chez circuit ford a mtl-nord et ya pas plus pourri que sa. Mais.... certain son satisfait bref a chacun son experience.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Envoyé par mike1515
    Un dealer ou un autre c'est tous du pareil au meme certain sont satisfait et d'autre moin que se soit a n'importe quel endroit. Moi j'ai acheter chez circuit ford a mtl-nord et ya pas plus pourri que sa. Mais.... certain son satisfait bref a chacun son experience.
    Mets-en qu'il n'y a pas plus pourri que Circuit Ford à Mtl-Nord!!! J'en sais quelque chose.
    Honda Civic Lx 2006

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Jai acheter un ford F-150 1997 en 2001 et par chance que javais pris la grosse garantie bref moteur, differentiel,transmission,7 tie-rod,cataliseur ,trouble electrique jai meme perdu une roue!!!!!!! J'ai eu ce camion durant 4 ans et je dirait que jai rouler 2 ans avec leur ford focus de courtoisie. J'ai demander a 5 ou 6 reprises de changer de camion quitte a payer un mille ou 2 mille de plus rien a faire quand ils sont borner ils sont borner. Circuit ford barrer sur la liste a tout jamais. Pas de service, vendeur arrogant,aviseur technique au service arrogant bref de la mar.... d;un boute a lautre.

    Maintenant je fait affaire avec un petit garage de coin de rue a laval qui sappelle style auto et je leur leve mon chapeau. Vehicule qui sont VRAIEMENT inspecter,tres bon service. Des fois les petits garages de coin de rue qui essait de grossir sont meilleur que les gros dealers qui se foutte de vous.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •