Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Mtl auto prix ou H Grégoire

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Clinclincou et Fa.lemieux = Même combat ?

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par J-R
    STOP !

    ca va pas pire depuis quelques jours on continue comme ca ?
    Je veux bien,

    c'est juste que je réponds plus en mot aux attaques personnelles.
    Désolé de t'avoir attaqué Stone, c'était pas voulu. Mais il me semble que lorsqu'un commentaire est cohérent, la réponse devait être plus explicite que "laisses-faire". Mais c'est OK pour moi si tu veux en rester avec cette explication. J'en ferai mon deuil

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Content pour toi.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    @ francis?

    toi tu comprends pas ou les autres ? a c'est vrai ceux qui ne juges pas que par mazda ne comprenne pas !! c'est vrai alors stone tu peux m'expliquer ? je comprends pas hihihih ok je vous nargue un peu

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    C'est facile:

    - Je ne recommande pas H. Grégoire.
    - Ça me passe 10 pieds par-dessus la tête que Jacques Duval annonce pour eux, il a droit de penser à son porte-feuille pour la retraite. Il aurait pu trouver mieux car c'est H. Grégoire que je n'aime pas mais si c'était la meilleure offre. N'importe qui ici irait faire la pub avec beaucoup de sous sur la table.
    - La crédibilité de Jacques Duval est connue depuis les années 60, alors il n'a rien à perdre ou à gagner avec cette pub, c'est juste du marketing pour attirer le monde + ou - connaissant en automobile.


    Point final.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    C'est facile:

    - Je ne recommande pas H. Grégoire.
    - Ça me passe 10 pieds par-dessus la tête que Jacques Duval annonce pour eux, il a droit de penser à son porte-feuille pour la retraite. Il aurait pu trouver mieux car c'est H. Grégoire que je n'aime pas mais si c'était la meilleure offre. N'importe qui ici irait faire la pub avec beaucoup de sous sur la table.
    - La crédibilité de Jacques Duval est connue depuis les années 60, alors il n'a rien à perdre ou à gagner avec cette pub, c'est juste du marketing pour attirer le monde + ou - connaissant en automobile.


    Point final.
    Alors comme tu dis si bien, Jacques Duval ne le fait que pour l'argent. Car il sait mieux que quiconque les conséquences et que H. Grégoire vend de la me***rde. Mais il est prêt à conseiller les gens qui lui font confiance d'aller se faire voler tout rond.

    Donc même près de la retraite, pour moi Jacques Duval = put. Donnez-moi du cash et je vous dirai n'importe quoi. Ça finit bien une carrière, n'est-ce pas? Je savais pas qu'il avait faim à ce point. Son prochain job sera certainement de quêter sur St-Jacques.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Enfin on s'entend.

    Écoute j'aurais pas dit la même chose si le gars avait 60 ans, mais il est au dessus de 70 ans.

    Même chose pour Tag, lui c'est le contraire, ca prend des $$$$ pour courir en course automobile alors n'importe quel commanditaire payant est bienvenue
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1

    Par défaut OHH QUE NON surtout pas Autopublique

    Apres une extremement mauvaise experience chez autopublique, je me permets de vous conseiller de petits points a checker avant de faire affaire avec ces gens.
    1) les voitures accidentes ! c'est leur specialite ... et ils font une belle job de carosserie et on se fait avoir comme des tatas, en tout cas je me suis fais avoir. Ce n est qu'apres une visite chez le concessionnaire (volkswagen jetta 2003) pour des vibrations au niveau des suspensions avant que j'ai appris que l auto avait subit un impact tres important ! bref je suis rendu a la poursuite avec eux ...
    2) les 400 $ de frais de preparation, vous pouvez les faire sauter ... meme moi qui suit pas un bon negociateur j'y suit arrive !
    3) faites attention au kilometrage reel sur l odometre et celui inscrit sur la garantie prolongee ... il y avait une difference de 2000 km ... j'ai du les appeler puis ramener l'auto pour prouver que j ai pas pu faire 1800 km en une journee a l'interieur de mtl !!!
    4) pour l inspection finale de l auto avant signature ! sortez le vehcule a la lumiere du jour, il ya rien de mieux pour voir les bosses, defauts ... et les negocier pendant qu 'il est encore temps ...

    Bref, allez faire un tour mais oubliez pas que les prix sont generalement bas parceque une bonne proportion des autos sont passees par un carossier .. alors INSPECTION PAR UNE GARAGE DE VOTRE CHOIX AVANT SIGNATURE !!!!

  • #39
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Je confirme pour Auto-Publique, c'est une belle es-tie de gang de crosseurs. Je me suis fais avoir moi aussi. En bref je dirais que pas mal tout les grossistes de ce genre à Montréal sont à éviter.
    Kia Rio 5 2013

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    allez dont chez un concessionnaire...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •