Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 76

Discussion: Mazda 3 2006 ou Civic 2006? autre suggestion?

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'ai juste une petite Sentra 99 et c'est fou tout ce que j'ai rentré dans cette voiture depuis 6 ans grâce à cette option. Les magasins de matériaux chargent maintenant plus de 15$ pour une simple livraison, nonobstant la quantité de matériaux acheté.

    Vous allez dire qu'un 2x4 se met en travers dans le véhicule mais c'est dangeureux d'égratigner l'intérieur du véhicule. Aujourd'hui avec les plastiques, ça prend pas grand chose.

  • #32
    Membre 123 Avatar de mobil
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Pour moi, si je veux du chargement, je vais aller vers le hatchback, minivan ou ultimement le SUV ou un pick-up.

    Pour une berline, la conduite, rigidité et confort sont les point numéro un.

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Alors comment expliquer que les autres de sa catégorie ont cette option en étant aussi rigide?

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Pour la question de rabaisser les sièges arrières certains disent que c'est pour garder la rigidité du châssis du véhicule qu'ils ne se baissent pas...
    Ça c'est plus pour les sièges qui ne rabattent pas du tout...comme dans la WRX. Mais pour une Civic, c'est jamais assez sport que ça valle la peine...et la RSX l'est...bizzare.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par Joe 123
    Pour la question de rabaisser les sièges arrières certains disent que c'est pour garder la rigidité du châssis du véhicule qu'ils ne se baissent pas...
    Ça c'est plus pour les sièges qui ne rabattent pas du tout...comme dans la WRX. Mais pour une Civic, c'est jamais assez sport que ça valle la peine...et la RSX l'est...bizzare.
    Ha je vient de trouver...au Japon ils en ont pas besoin avec leurs plafond de 6 pieds...pas besoin de feuille 4x8...

    Tout est plus court...leurs bâton de hockey, leurs skis...même l'affaire là entr e les deux...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #36
    Membre 123 Avatar de mobil
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Alors comment expliquer que les autres de sa catégorie ont cette option en étant aussi rigide?
    Tel que?

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mobil
    Citation Envoyé par dedemo
    Alors comment expliquer que les autres de sa catégorie ont cette option en étant aussi rigide?
    Tel que?
    Pour les plus connues, Mazda 3
    http://www.mazda.ca/root.asp

    Toyota Corolla
    http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObje...102035f%2ehtml

    Kia Spectra
    http://www.kia.ca/spectra/fr/site.html

    Sentra et plusieurs autres!

    Pour les avoir toutes essayées, je peux pas dire qu'il y a un monde de différence entre ces véhicules pour ce qui est de la rigidité de la caisse.

    Que certains me corrige si je suis dans l'erreur mais on ne parle pas de voitures sport comme une 350Z ou une Audi TT ici, ou la rigidité de la caisse pourrait effectivement être affectée par un siège arrière qui se divise 60-40

  • #38
    Membre 123 Avatar de mobil
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par mobil
    Citation Envoyé par dedemo
    Alors comment expliquer que les autres de sa catégorie ont cette option en étant aussi rigide?
    Tel que?
    Pour les plus connues, Mazda 3
    http://www.mazda.ca/root.asp

    Toyota Corolla
    http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObje...102035f%2ehtml

    Kia Spectra
    http://www.kia.ca/spectra/fr/site.html

    Sentra et plusieurs autres!

    Pour les avoir toutes essayées, je peux pas dire qu'il y a un monde de différence entre ces véhicules pour ce qui est de la rigidité de la caisse.

    Que certains me corrige si je suis dans l'erreur mais on ne parle pas de voitures sport comme une 350Z ou une Audi TT ici, ou la rigidité de la caisse pourrait effectivement être affectée par un siège arrière qui se divise 60-40
    Contrairement à toi, je ne peux pas commencer un débat la dessus car je n'ai pas essayé toutes ces voitures. Par contre, j'étais sous l'impression que la Civic 2006 était un pas en avant du point de vue rigidité sur la compétition.

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Comme j'ai dit pour l'avoir bien essayé lors de l'achat d'une Civic par ma soeur, j'ai pas vu de différence palpable à ce niveau avec la Mazda 3 de ma fille. Et je doute que le commun des mortels y voit une différence sur une voiture de cette catégorie.

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Comme j'ai dit pour l'avoir bien essayé lors de l'achat d'une Civic par ma soeur, j'ai pas vu de différence palpable à ce niveau avec la Mazda 3 de ma fille. Et je doute que le commun des mortels y voit une différence sur une voiture de cette catégorie.

    parceque meme la corolla na pas de trouble de rigidité de caisse , j'ai essayé une XRS et je lui en ais donner pas mal et j'ai rien a redire sur sa rigidité

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •